Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je fais bien sur partie de la bonasse crew !

- Muscler mes fesses (abdos fessiers + Sqaut challenge tous les jours)
- Muscler mes cuisses (courses à pieds, Zumba, trampo, trois fois par semaine minimum)
- Perdre ma cellulite (massages)
- Continuer mes bonnes habitudes prises depuis janvier (déjà... ! Ça me fait plaisir d'écrire ça. Pour une fois que je suis constante.)

Sinon: J'ai fais mes abdos fessiers ce matin + 1h de footing ! J'ai la pêêêêêche!!!!! :danser:

Une bonne journée à touuuuutes !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai perdu 400 grammes en un jour, je trouve ça cool !
J'ai du mal à me rendre compte en fait, si c'est beaucoup ou non (par rapport à ma taille et à mon poids).
Bref, je continue tranquillement, même si ça me motive bien à essayer d'accélérer le processus :d
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Salut les madz!!
j'ai tres envi de faire partie de la bonasse crew moi aussi. Même si je vous lis beaucoup dans l'ombre!!
mes objectifs sont :
- perdre quelques kilo (5 serait l'idéal)
- perdre mon petit bidon
- remuscler jambe et fesse

mes moyens : ripped in 30' mais j'avoue que je n'ai jamais tester 6weeks 6packs, donc je ne sais pas lequel est le mieux.

voili voilou
 
BONASSE ATTITUDE!!

Objectifs atteints:
-perte 2kg
-jambes affinées

Nouveaux Objectifs:
-perdre 8kg
-perdre du ventre
-raffermir mes cuisses

On y croit, on y croit :cheer:

Problème: j'essaie de perdre des bras mais ils ne font que se muscler, résultat: je ressemble à Serena Williams (des bras).. HELPPP:tears:
 
Hotch;3255239 a dit :
(concernant le MP, voici ma réponse copiée/collée :lol:)

Je confirme je fais toujours partie du bonasse crew (plus que jamais!!) ! Concernant l'objectif j'en ai pas vraiment un de fixé si ce n'est d'atteindre un poids et une silhouette où je me conviendrais et où ma santé ne sera plus en jeu à cause de l'obésité. Sachant que j'ai déjà perdu 25 kilos depuis le début de mon objectif bonasse!

PUT ME ON THE LIST!

Pour la photo, pas de soucis mais comme je ne sais pas quand l'objectif sera atteint ... Mais normalement ça devrait être bon pour moi!
Wouahou !! Félicitations :clap:
Et bon courage pour la suite :)


Bon, ma crève va beaucoup mieux, je respire enfin normalement, je vais pouvoir reprendre le sport à fond et aller acheter ma tenue pour le mariage ce soir.
Je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu 900 grammes par rapport à hier. Bon, je sais bien que c'est normal de perdre quand on est malade et qu'il y a beaucoup de flotte, mais là, 3 kilos en trois jours, ça commence à faire beaucoup.
Et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ça sur la balance, je sais bien que je vais reprendre un peu mais j'y suis vraiment presque :danser:

Ce matin, je n'ai bu qu'un jus de fruit et manger une banane. Je me suis préparée des concombres et tomates cerises en entrée pour ce midi, du riz avec des courgettes et du blanc de poulet en plat et une salade de fruits en dessert. Et ce soir, surement une petite salade.
Niveau sport, ce soir ça sera gym direct et challenge.
Et j'ai vraiment hâte d'aller faire du shopping et de voir quelle taille je vais pouvoir prendre. Je n'ai pas racheté de fringue depuis le début de l'objectif bonasse et j'en suis aujourd'hui à -5.2kg.


Edit: Silk&Chocolate , j'ai lu la méthode Lafay et dedans ils expliquent que quand on entame un programme de musculation, il y a une prise de volume (parfois importante) les premiers mois. Mais avec un peu de patience, la graisse fini par fondre. Pas d'inquiètude. Tu fais du cardio??
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pour le petit déjeuner : oeufs brouillés et fromage frais sur du pain complet :bave:

tumblr_m16c3hHWG51r7r2j3o1_r1_500.png


Dieu ce que j'aime le petit déj...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, je suis pleine d'énergie pour mon rendez-vous avec Jillian :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
pieris;3255297 a dit :
@Pantaleon: T'es vraiment crocro belle du visage ;)

On me le dit souvent :winky:


Je viens de penser que j'ai atteint un objectif en réalité ces derniers mois (en plus d'être inscrite à un club de sport) : j'ai enfin trouvé un petit déjeuner qui me plaît, qui soit sain et qui me permet de ne pas avoir faim entre 7h30 (heure où je déjeune) et 11h30, un exploit !
Il s'agit d'un demi / trois quart de bol de muesli aux fruits secs avec du lait d'amande (ou de soja quand j'ai oublié d'en racheter, mais amande c'est meilleur !).
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
En réponse au message de Cha-, je fais toujours partie du bonasse crew:

Objectif (commencé début février)
-perdre 6-7 kilos (5 perdus à ce jour)
-me retonifier (surtout au niveau des fesses et du ventre!)
-surtout, me stabiliser, car j'ai fait d'autres régimes (souvent en ne mangeant très peu et en faisant du cardio à jeun, ce qui marchait très bien mais qui n'était pas soutenable à long terme.) Pour cé régime je prends une approche plus modérée, et même si j'atteins mon objectif bientôt, je compte rester par ici longtemps car le challenge pour moi c'est de garder mon poids (dès que je déménage-ne me réinscrit pas à la gym, ait un exam/une épreuve stressante, je me mets à manger énormément) et un mode de vie sain à long terme. Le sport me fait du bien :)

Moyens!
-Sport: Je suis assez irrégulière au niveau du sport, à part pour le yoga toutes les semaines (pas l'activité plus intense, mais ca marche pour moi car ca me permet de me relaxer et d'avoir conscience de mon corps). Sinon je fais du Just Dance, du body pump pour me muscler, je marche beaucoup et je fais du vélo. Je cherche à inclure des exercises et d'autres classes dans ma routine, mais je prends mon temps car je deviens super rouge quand je fais quelque chose de super intense et aussi je suis assez nulle en enchaînements etc. Mon prochain défi c'est de commencer le spin!
-alimentation: j'essaie de suivre une règle où je ne fais pas d'excès (sucre/gras :cretin:) toute seule chez moi: en gros je peux me faire un craquage mais j'essaie que ce soit avec une bonne copine dans un café ou lors d'une soirée etc. Du coup ca veut dire que j'ai fait des écarts, mais chez moi je ne me sens pas frustrée et je pense avoir une alimentation très équilibrée (comme l'a dit une autre mad j'ai aussi un estomac super sensible donc je ne peux pas manger mal sinon je le paie...sauf le sucre sinon ce serait trop beau!). Je ne saurai pas décrire de menus types, mais le matin je mange du porridge (ca cale super bien!), beaucoup de légumes et de protéines...jusque là rien de nouveau :)
-le soutien des bonnasses :cupidon:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je participe également !

Mes objectifs :
-perdre unedizaine de kilo ( j'en suis déjà a -3 kg)
-Pouvoir porter le mini short rose que j'ai repéré sans complexe
-Arriver a courir une heure et courir réguilièrement (2/3 fois par semaine)

Et mon objectif principal est que tout ça s'inscrive dans la durée : ne pas reprendre mes kilos, continuer le sport meme apres ma perte de poid...

Et sinon je retrouve pas la page avec les liens pour le différentes séance de sport, quelqu'un pourait me montrer ou elle est ? :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pour répondre aussi au message de Cha- :

Je continue l'objectif bonasse et je veux bien être sur la 1re page.
Pour les objectifs :

  • perdre autant de poids qu'il m'en faut pour me sentir bien

  • me muscler
  • me sentir mieux dans mon corps
  • apprendre à manger sainement sur le long terme
Voilà ^^ Je ne me mets pas de limite de temps. Pour la photo, on verra quand j'aurai atteint mes objectifs ! ^^
 
mogwai-moon;3255350 a dit :
Avis aux madz qui font de la corde à sauter, vous suivez un programme? si oui lequel? vous comptez le temps ou le nombre de sauts? :cretin:
J'avais acheté le Kit corps de rêves des Paresseuses (bon ça va, c'était le prix de la corde à sauter seule et en plus elle est vraiment top)(et rose :jv: )
Je me suis fais un petit programme avec les exercices donnés dedans. Selon les exercices, je compte le temps ou le nombre de sauts. Je pense que ça doit se trouver en PDF.
Sinon, tu peux trouver des programmes en fonction de ton niveau.
Bon au début, j'ai eu envie d'abandonner, j'étais une vrai merde mais si tu as un bon équilibre et une bonne coordination, ça revient en quelques séances et c'est repartie comme en CP :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes