Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
ButterCup.;2897151 a dit :
Dites, moi j'ai perdu 8kg durant les deux derniers mois, et mes amis, mes proches que j'ai vraiment trop maigri...

J'ai droit de faire l'objectif bonasse avec comme objectif de reprendre du poids, du muscle et de la graisse histoire de ne plus avoir un corps qui ne ressemble à rien à part à celui d'un mannequin anorexique ?

Evidemment! Comme les autres je pense que l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et en bonne santé =)
 
8 Février 2012
1
1
354
Bosc-le-Hard
Bonjour à toutes!
Cela fait longtemps que je fréquente le site Madmoizelle, mais sans y être inscrite ! Ce sujet du forum m'a convaincue de m'inscrire, car en effet, après quelques mois d'Erasmus en Allemagne, la street-food, les repas improvisés et les nombreux buffets internationaux où l'on picore des heures, (et puis aussi la bière il faut l'avouer) ont eu raison de moi.
J'ai besoin de perdre quelques kilos afin de me sentir mieux dans ma peau et je crois que le soutien des Madmoizelles me sera fort utile.
Pour ma part, pas de régime radical, juste stopper le Nutella, les pizzas... et surtout me remettre au sport (boxe et jogging) ! Puis j'ai de la chance, mon mec aussi a pris un peu du gras, donc on s'y met à deux, c'est aussi motivant!

Bon courage à TOUTES celles qui sont sur le chemin de la BONNASSITUDE
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
-Charline;2897820 a dit :
Bonjour à toutes!
Cela fait longtemps que je fréquente le site Madmoizelle, mais sans y être inscrite ! Ce sujet du forum m'a convaincue de m'inscrire, car en effet, après quelques mois d'Erasmus en Allemagne, la street-food, les repas improvisés et les nombreux buffets internationaux où l'on picore des heures, (et puis aussi la bière il faut l'avouer) ont eu raison de moi.
J'ai besoin de perdre quelques kilos afin de me sentir mieux dans ma peau et je crois que le soutien des Madmoizelles me sera fort utile.
Pour ma part, pas de régime radical, juste stopper le Nutella, les pizzas... et surtout me remettre au sport (boxe et jogging) ! Puis j'ai de la chance, mon mec aussi a pris un peu du gras, donc on s'y met à deux, c'est aussi motivant!

Bon courage à TOUTES celles qui sont sur le chemin de la BONNASSITUDE


Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici ^^! Pour te faire tout plein de nouvelles copines et t'integrer partout sur madmoizelle je te conseille aussi le topic "en ce moment" ;)!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
De toute façon on va toutes passer par des phases de craquage :erf:

Bon même si j'ai mal à l'épaule je me motive et ce soir deux heures et demi de badminton. Je vais me booster pour être bien active ! :boxing:

Sinon je propose qu'on se programme une séance commune de direct 8. Qui est libre quand ? :cretin:
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Aller je vous rejoins, mon objectif : une demie heure de marche tout les soirs après le boulot, plus une petite séance de muscu avant dodo!

Et puis bien sûr arrêter de me dire tous les trois jours que je peux faire un repas de nawak "pasque j'ai passé une sale journée et que ça fait longtemps", arrêter de manger comme quatre quand j'avais pas faim à la base, ne pas me laisser tenter pas la délicieuse cuisine toute pleine d'huile d'olive de mon chouchoucolloc :gonk:

Aller aller, 15 kilos au moins à perdre d'ici Aout, c'est faisable oui ou merde! :supermad:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Bonsoir les filles !
Je vous rejoins apres moult essais d'être une bonasse toute seule, Je pense que J'ai besoin d'être entourée par des camarades pour cette quête de la bonassitude.
Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg on va dire, mais Je voudrais surtout changer mon apparence. Depuis trop longtemps J'ai mis mon potentiel de seductrice de côté et même si J'ai un copain aujourd'hui, Je veux être plus féminine, et comme vous toutes, me dire devant le miroir, au supermarché et même en faisant le ménage " PUTAIN MAIS T'EST BONNE" (je suis ambitieuse ^^). J'ai déjà commencé un peu le travail : j'essaye de me maquiller tous les jours, et avant Ca, de bien prendre soin de ma peau, Je passe des heures sur lookbook (et ici) à glaner des infos et des conseils sur la mode, bref, j'essaye de me donner les moyens ! Mais voilà, Je suis une éternelle insatisfaite de mon corps, et de ses formes, même si J'ai pas mal maigri ces derniers temps. Il fut un temps ou Je faisais quasi 2h de sport par jour, du lundi au vendredi. Je voudrais récupérer un bon rythme, avec une heure de sport par jour. Vu le prix des salles de sport, Je pense que mon sport consistera surtout en stepper ( j'en possède un) et quelques abris si J'ai le courage. En fait Je voudrais surtout raffermir mes fefesses Hehe. En tout cas, Je nous souhaite bon courage !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
BirthdayCake;2898459 a dit :
Les semaines j'ai pas trop le temps, j'aurais bien aimé samedi (pas matin j'ai cours :gonk:) ou dimanche une séance de direct 8, mais si je suis la seule, faites ça lundi sans problème hein ;)

J'ai mangé du pain aux céréales en rentrant. Mais c'est uniquement parce que ce soir, je vais manger chez quelqu'un, je ne sais pas ce qu'il y aura mais je ne m'attend pas à du diet' alors je préfère ne pas me jeter sur la bouffe ce soir :shifty:

On peut le faire j'en suis convaincue moi :dada:

Ah mais moi je peux aussi samedi :cretin:
Juste pas dans la journée vu que je bosse, mais en fait il faudrait un système d'alerte direct 8 genre un compoudrier pour qu'on sache dès qu'une va en faire et qu'on l'accompagne :yawn:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Keni;2898488 a dit :
J'ai pas encore grignoter aujourd'hui :shifty:
Mais une pomme ça compte pas hein?? :cretin: Même si on en mange 2 ou 3?? :facepalm:

Une pomme c'est à peu près équivalent en calories à une cuillère de nutella ou encore à un biscuit genre petit prince, donc comme c'est drôlement plus nourrissant ça va :d

Bon mon repas du soir c'est des gnocchis, mais je vais faire du sport après :shifty:

(je parle trop ici :yawn:)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2898299 a dit :
De toute façon on va toutes passer par des phases de craquage :erf:

Bon même si j'ai mal à l'épaule je me motive et ce soir deux heures et demi de badminton. Je vais me booster pour être bien active ! :boxing:

Sinon je propose qu'on se programme une séance commune de direct 8. Qui est libre quand ? :cretin:

Moi je vais en faire une demain vers 13h. Je la posterai ici et ferai une annonce sur "en ce moment", comme ça, celles qui veulent m'accompagner, ce sera avec plaisir. :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je me joins à vous :cretin:
En ce moment j'enchaîne "les craquages" :stare: Je pense que c'est dû au froid, ça me donne des grosse fringales mais je vais essayer de me ressaisir :) car objectif bonnasse



Edit: en fait ce topic c'est le "En ce moment..." spécial régime non?
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Sowssette;2898698 a dit :
Du coup aujourd'hui j'ai mis les choses au point entre moi et moi-même, je commence officiellement et à fond un régime (Weight Watchers, déjà testé, et approuvé (-20kg perdus mais reprise de poids à cause d'éléments extérieurs et d'un lâché prise total), par mes deux soeurs et moi ) dès demain. Ce soir je fais mon dernier repas nawak. A partir de demain je suivrai les menus que je vais me fixer à la lettre, sans un seul dérapage et en buvant beaucoup de thé (sans oublier le sport).

Comment tu le fais ton regime Weight Watechers? inscription sur le site réunion et tout ça ou bien tu te fais ton petit mic mac en suivant juste le principe du régime?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes