Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais je trouve mon ventre plus joli. Les abdos de cette semaine ont fait leur boulot :rockon:

Mais là, mon dos tente de me faire échouer dans mon objectif bonnasse. Je viens de faire 22 minutes de Wii mais j'ai dû arrêter, j'avais trop mal pendant les abdos. :tears:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je me suis épilée les sourcils mais un petit peu différemment qu'à l'ordinaire. Mini changement mais c'est cool. J'ai pris une longue douche chaude avec du gel douche au Monoï, je me suis fait un gommage du visage et un gommage des pieds. Ça rentre aussi dans l'objectif bonnasse tout ça. :happy:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Fraen;2951714 a dit :
Je viens de faire ma première séance de Gymdirect ! J'ai fait un mélange entre Constant et Mohamed parce que les exo au sol de Constant ou ceux pour les abdos ça me bousille le dos.

Au total j'ai fait 40 mn, c'pas énorme mais j'en pouvais plus !

Vous faites du sport tout les combien vous ?

J'essaie d'en faire minimum trois fois par semaine, en laissant un jour entre les séances.
Mais c'est souvent pénible d'arriver à concilier les cours, les révisions et le sport. Genre, le weekend, j'en fais tous les jours et parfois dans la semaine je ne peux pas en faire pendant deux jours.

Bref, trois fois par semaine, un jour entre les séances, c'est bien ! :) Pendant les jours de repos, par contre, tu peux te prendre 10 minutes pour faire des abdos-fessiers, avant la douche par exemple.

Je n'arrive pas à me motiver. Je me dis qu'il faut que j'y aille. Mais j'en ai tellement chié hier... Puis, j'ai des tonnes de choses à faire (préparation au concours, mémoire..) et au final je me décide à rien, alors je ne fais rien :/
.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Qui est opé pour une séance gym direct avec moi? :)
J'ai la flemme d'un mollusque échoué sur un rocher là...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ah oui et j'espère que ma mère va arrêter de faire des gâteaux ... Vendredi soir : tarte aux myrtilles, hier soir : moelleux au chocolat, à midi, au goûter et ce soir sûrement : pain perdu. :facepalm:

Je ne peux pas faire beaucoup de sport à cause de mon dos + j'ai tout le temps faim en ce moment (les anglais vont bientôt débarquer ...) + ma mère cherche à m'engraisser = Je ne vais sûrement pas perdre de poids pendant cette semaine de vacances finalement. :stare:


(il faut que j'arrête de squatter ce topic :cretin:)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ortie.;2951914 a dit :
Non je sais bien, mais c'était pour préciser que je passe pas mon temps à sauter sur la balance (bien au contraire), parce que je sais que quand on commence à se peser très (trop) souvent, ça peut virer à l'obsession :erf: Du coup, je suis dans ton camp, c'est mieux de pas avoir de balance :d

C'est mieux mais ça fait quand même envie ^^ Je passe 2 jours dans mon appart à Lille cette semaine, je vais me peser pour avoir une idée de départ et je vais essayer de ne me repeser que quand ma silhouette me conviendra. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si on se met à faire du sport on prend du muscle, et le muscle ça pèse! On perd moins sur la balance en faisant du sport qu'en s'affamant ^^


Sinon je viens de faire quelques exercices à la maison avec mon copain (avec la page qu'a donné @La.Revenante) mais ça me fait juste super mal au dos (j'ai une vilaine scoliose) donc je vais reprendre la méthode pilate pour les exo à la maison.

Il faut que j'arrive à me lever 20 minutes plus tôt le matin pour faire des abdos en même temps que mon copain... avec d'aller à la salle de sport ^^
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'y suis allé !10 minutes de marche + 45 minutes de course + abdos-fessiers. J'ai cru que j'allais mourir-vomir par contre :/. Et ensuite, crème sur ma graisse immonde.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté à toutes !
On va y arriver les bonasses :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis en vacances depuis vendredi soir et je n'ai pas fait vraiment d'efforts depuis. Bon, c'est pas si catastrophique que ça puisque j'ai mangé les repas de famille qui ne sont pas non plus si mauvais (salade de betteraves, chou farci - farce végétale pour moi :happy: - ..) et je n'ai pas non plus grignoté entre les repas.

Je n'ai pas fait de sport non plus mais je compte m'y mettre demain, alterner les séances où je me concentre sur une partie du corps (jambes surtout, un peu ventre/fesses) et une séance de Gym Direct où je bouge tout mon corps. Je vais peut-être aller à la piscine aussi mercredi (et peut-être courir un peu avec ma soeur aussi ?). Mais je n'ai pas non plus été inactive ce week-end car j'ai fait le grand rangement de ma chambre, et c'était aussi un peu du sport. :cretin: J'ai une chambre de bonnasse désormais ! :d

Bref, comme ma balance déconne, et que j'ai pas d'appareil photo sur la main, je me suis mesuré (avec mon chouette mètre hibou :jv:) certaines parties du corps, j'observerai mon évolution en me mesurant toutes les semaines, disons, pour le moment.

Motivééééée ! :supermad:
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Allez je vous rejoins moi aussi !
J'espère que rien que le fait de poster dans ce forum me donnera un rythme pour mon challenge bonnassitude.
Salade + vélo d'appart. GO GO GO
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes