Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Coucou les bonasses ! :jv:

Je me joins à vous ! J'aimerais bien dans l'idéal perdre une à deux tailles de pantalon, je veux juste perdre du bas (peut-être un petit peu du ventre aussi :shifty:), et je veux surtout surtout muscler tout ça, parce que je suis molle des cuisses et des fesses ! Donc à partir d'aujourd'hui je vais commencer à faire du sport mais aussi manger un peu plus sainement (parce que commander -pizza, chinois, pâtes, burger- 3/4 fois par semaine ça va pas le faire !). Pour le sport, je vais essayer les exercices à la maison (essayer de faire ça le plus régulièrement possible), courir (1 à 2 fois par semaine, y a un énorme parc pas loin de chez moi), et puis faire du vélo peut-être (j'ai un vélo et puis ce serait pratique et ça me permettrait de bouger un petit peu). Pour l'alimentation, je vais juste essayer de limiter le coca, le chocolat, les chips, la pizza, etc.. Et favoriser les légumes, les fruits, la viande, le poisson, en plus j'adore ça, c'est juste la flemme qui m'empêche de me nourrir correctement.

Donc nous sommes le 5 novembre, et mon objectif bonasse commence maintenant (on dirait que je présente une émission :lunette:)

Je n'ai pas de balance chez moi et je ne compte pas en acheter, parce que les kilos m'emportent peu, c'est plus les cm qui m'intéressent, comment je me sens dans mes pantalons, etc.. Et puis prendre du muscle, donc ça je le sentirais quand ça arrivera ! Je suis pas pressée du tout, je compte y aller doucement, à mon rythme.

GO :attaque:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Mais qu'est ce que c'est? Du soleil et du ciel bleu?
Ça veut dire que je vais pouvoir enfin tester mon nouvel accessoire running super sex

Attention les yeux
(le mien est bleu clair assez moche en fait, mais c'était le seul en solde)

92919U.311.WHT_2.jpg

En fait je voulais acheter ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais y'en avait pas, et puis le premier est assez multi-usage, là je compte l'utiliser en bandeau pour les oreilles parce que là ça devient difficile, surtout en bord de mer.

(sinon je n'ai toujours pas décidé si j'allais courir le 10 kilomètres la semaine prochaine, je suis lâche)

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Mon objectif pour l'année scolaire, ne plus m'acheter de chocolat chaud au distributeur. C'est tout bête mais j'y tiens.

Sinon après un long week end familial de quatre jours, avec de la nourriture partout comme il faut, je me remet sérieusement au sport ce soir avec un ou deux cours dans ma salle.
D'ailleurs j'ai une amie qui va s'y inscrire aussi, ça va me booster d'y aller avec elle ! :cheer:

En plus je sens que je ne suis pas à l'aise dans mes baskets là et rien que le fait de prendre mon vélo pour aller à la salle, je suis en joie. Et ca va bien me vider la tête parce qu'entre les cours (ou surtout les dossiers à faire) et les hauts et bas avec l'amoureux ... Prendre du temps pour soi c'est primordial on l'oublie souvent !

Allez hop, courage les filles pour cette nouvelle semaine ! :supermad:

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Filoute;3685923 a dit :
Sweetypepper : Attention, comme tu dis en privant le corps de glucides il va piocher dans les réserves certes, mais ton corps il est pas con et dès que tu vas en remanger il va restocker à fond pour la prochaine fois où tu lui feras un coup comme ça ... et c'est là le piège, et l'effet pervers des régimes, l'effet yoyo !

J'y ai pense, pour eviter ca il faut reintroduire doucement les glucides et apres reflexion a la suite du mini debat je pense laisser les glucides du matin (c'est a dire le pain, la confiture) et des yaourth type taillefine.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon, j'ai décidé de reprendre (décidément je fais vraiment des efforts en pointillés). J'essaie d'aller à la piscine deux à trois fois par semaine et j'ai repris les vidéos de Cassey aussi.
On se motiiiiiive!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait que 30 minutes de D.C , parce que je suis fatiguée et que je suis obsédée par mon travail en retard :stare: , mais au moins je me suis bougée ! C'est déjà ça. J'en referai peut-être ce soir.

J'ai acheté des amandes et des noisettes la dernière fois, je grignote ça au goûter ou le soir quand je ressens réellement la faim :shifty: , j'avais oublié à quel point j'aimais ça :chat:

Je vais bosser (il serait temps !), et si j'ai pas fait au moi 1 planche de perso + 2 pages de story-board je me punirai en faisant des abdos :goth:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sweetypepper;3686445 a dit :
J'y ai pense, pour eviter ca il faut reintroduire doucement les glucides et apres reflexion a la suite du mini debat je pense laisser les glucides du matin (c'est a dire le pain, la confiture) et des yaourth type taillefine.

Ouhlala, j'osais pas le dire avant mais maintenant je me permets lol : perso je suis une grande fan de tartines sous toutes leurs formes (pain, biscottes, cracottes, wasa peu importe) et je sais déjà que si je m'interdisais le pain (& autres) pendant quelques temps, le jour où je reprends je ne saurai jamais me contrôler :)

C'est ça qui me dérange dans ce genre de démarche (je mets Dukan dans le même panier par exemple), c'est que je pense que très peu de personnes sont capable de revenir à une alimentation normale sans craquer. Et de même, si tu t'es habituée à manger bcp de charcuterie pendant ton régime et que ça marchait quand même, le jour où tu stabilises si tu en manges toujours autant ça risque de plus marcher si bien^^

Enfin de toutes façons je pense que quand on fait un régime il faut bien se connaître et ne pas se voiler la face sur ce qu'on est capable de faire ou non :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon pour le sport toute la semaine c'est déjà mort. J'ai été malade hier, mal de ventre pas possible et vomissements.
Bon du coup j'ai rien mangé du tout, j'ai toujours pas faim aujourd'hui et jeudi à la soirée je vais clairement pas boire.
Ces derniers temps, dès que je mange quelque chose, j'ai mal au ventre, donc je vais essayer de la jouer super léger, histoire que mon transit se calme un peu.
Par contre ça m'énerve, dès que je prévois de m'y remettre à fond, il y a un imprévu. Hier je voulais vraiment aller courir, le temps était pour une fois nickel et j'ai pas pu...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Troisième jour de mon challenge, je retourne à l'aquagym encore aujourd'hui.
ET J'AI ENFIN RECOMMENCE A PERDRE !

-9kg/21kg.

Sinon, niveau régime alimentaire, je continue à ne manger que des aliments non transformés.
Légumes, fruits, produits laitiers, poissons... Je ne mange des féculents (complets) que trois fois par semaine et toujours moins de 100g sec.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vu que j'ai été malade j'ai déjà perdu le kilo que j'avais repris la semaine passée :cretin:
Maintenant que la sensation de faim reviens, je reprends doucement le sport. J'ai fais 20 minutes de vélo hier et 30 minutes d'exercices avec Cassey pour les abdos. Par contre je viens de découvrir que j'avais de la cellulite sur les bras :tears: Je vais oublier ce détail très vite sinon ça va me démoraliser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes