Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, il y a encore un effort que je n'ai pas fait : boire de l'eau. Alors je veux m'y mettre. Mais je n'ai pas de place pour une bouteille d'eau dans mon sac de cours. (C'est une sacoche d'ordi) Et je ne veux pas prendre un deuxième sac, ça m’encombre et ça m'énerve. Et je ne veux pas non plus garder ma bouteille à la main toute la journée. Ça m'embête :gonk: Il me faudrait une bouteille d'eau plate. Enfin, une bouteille plate d'eau plate. Ou genre un sachet d'eau, comme les pom'potes !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon aujourd'hui j'ai mieux géré ma journée, ça a fait du bien.

Demain, on va faire des courses avec l'amoureux. Je vais faire le plein de légumes, fruits, ça va faire du bien :) Pour le sport, je n'ai malheureusement pas des masses de temps en ce moment. Mais j'ai hâte que la piscine ouvre à nouveau, ça me permettrait de ne pas faire que courir.

10 Novembre 2012
284
126
474
Pour moi aujourd'hui à midi taboulé et poisson pané, 1h de sport et ce soir pommes de terres et champignons.

miss-ovechkin;3710162 a dit :
aujourd'hui, pizza + macdo... sans commentaires...

Tu te rattraperas dans la semaine! :)

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Yoake;3710255 a dit :
Pour moi aujourd'hui à midi taboulé et poisson pané, 1h de sport et ce soir pommes de terres et champignons.

Tu te rattraperas dans la semaine! :)

oui! il le faut!!!! mais je vais le faire!
samedi j'ai une raclette donc bon...

merci de ton soutient :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, hier après une dispute avec mon copain, j'ai fait une grosse crise de boulimie.
Une pizza au chèvre et une boîte de pâtes fraiches gorgonzola noix... et c'était même pas bon ! Je n'ai fait qu'un seul repas de ce fait. Mais vlan ! 2000 calories dans ta tronche !

Aujourd'hui, j'ai fait ma séance d'aquagym et j'ai remangé normalement. Je suis contente de ne plus me décourage après un craquage ! :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses :hello:

J'ai décidé de me remettre à compter les calories. Un petit peu. Pas comme une acharnée. Juste pour voir autour de combien je tourne.

Je commence donc la journée avec :
- Un jus de 3 oranges pressées.
- 100 g. de Muesli Jordan.
- 200 ml de lait écrémé (à la grosse louche, je suis pas sûre de combien il y en avait).

Pour un total de : 586 calories :silenced: Ca me semble monstrueux. C'est surtout les céréales à 418 calories/100 grammes :crying:

Bon, j'aimerais tenir les 1600 calories/jour. Comme mon métabolisme de base est à (environ) 1428 et mes besoins sont à (environ) 1856, ça me semble un bon deal.

Je ne fais pas de sport en ce moment, je dois avouer manquer de temps, beaucoup... Mais bon, je reprendrai vers Noël, j'aurai peut-être moyen d'aménager un peu de temps :) Mais bon, j'ai peur de la reprise, ça risque de faire mal ^^

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Malibu_Stacy :

Pour les céréales, elles sont très caloriques parce que très sucrées et bourrées d'aditifs.
Achète un paquet de flocons d'avoine nature, du raisins secs et des amandes sèches (ou ce que tu aimes dans ton paquet de muesli) et si tu aimes le goût du sucre, mets de la stévia à la place du sucre !
C'est moins calorique !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Muscat;3711534 a dit :
Malibu_Stacy :

Pour les céréales, elles sont très caloriques parce que très sucrées et bourrées d'aditifs.
Achète un paquet de flocons d'avoine nature, du raisins secs et des amandes sèches (ou ce que tu aimes dans ton paquet de muesli) et si tu aimes le goût du sucre, mets de la stévia à la place du sucre !
C'est moins calorique !

Oui c'est sûr, elles contiennent du miel, tout ça. Je pense que je vais continuer comme ça le temps de voir si ça peut aller. Je n'en mange pas tous les jours aussi ! A coté de ça, j'ai des Weetabix pour d'autres jours, c'est bien moins sucré ;)

Par contre, jamais je ne mettrai de stévia. Je trouve le goût infect. Ca rappelle vraiment trop l'édulcorant. Puis surtout, en Belgique, c'est hors de prix...
Je préfère consommer du vrai sucre (même non raffiné) que de la stévia, quitte à en mettre moins du coup...

T

twentytwo

Guest
Tb_Panda;3710421 a dit :
Salut les filles,

Je vous lit depuis quelque temps et vous m'avez donné envie de vous rejoindre pour l'objectif bonasse.

Mon objectif : moins 3kg pour mi décembre, on verra le reste plus tard. J'ai une soirée très importante et je vais être bonne, bonne (comme la musique... sorry pour la référence)

Moyens mis en place : plus de féculent le soir ou si féculent, j'enlève la viande.
Et sport, hier soir 20 min de Zumba et ce soir aussi :supermad:

Edit : mon gros soucis par contre, ceux sont les soirées trop nombreuses, trop grasses, trop alcoolisées... Un remède miracle à part ne plus sortir?

Soutenons nous dans notre bonasse attitude :)

Si je peux me permettre, certes les féculents aident à tenir la journée, mais le moment où il est le plus important de consumer des féculents c'est le soir contrairement aux idées reçues. En effet, on les digère facilement et on y prend du temps, on ne gonfle pas et sachant qu'on stocke les graisses la nuit, c'est forcément plus profitable. On dort mieux aussi. Bref, juste un conseil :)
Ensuite pour les soirées, en alcool , tu peux boire du vin, un peu mais au lieu de la vodka ou du mojito (une bombe calorique) tu peux préférer un ginfizz( seul cocktail que j'aime en plus <3 ). Sinon en général, si tu manges modérément dans la soirée meme si ce sont des choses grasses et qu'en plus tu danses comme une malade , ça compense, ne t'inquiètes pas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes