Euhhh sans vouloir faire la vieille aigrie... toutes les questions sur le ripped in 30 on en parle sur les 5 dernières pages Personne lit en arrivant ?
Dernière édition :
Quand j'y vais je fais 1000m de brasse coulée (40 longueurs), sans forcer. Personnellement je ne pense pas travailler beaucoup car comme je force pas je suis pas essoufflée ni rien, et d'ailleurs je n'ai jamais changé de vitesse (que ce soit quand j'ai commencé, deux ans après, ou après une pause de six mois, je mets toujours le même temps à faire mes 40 longueurs).grandemarine;3912924 a dit :Il y'a des filles qui nagent ici?
Je me demandaient la natation ça fais bosser le cardio?
Je l'aivixennexiv;3912625 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Ripped in 30 [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] C'est quoi ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Edit : C'est bon fait je viens d'avoir la réponse.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Faut acheter un dvd c'est un peu chiant ça par contre :/[/font]
Ben non pardon j'étais sur mon téléphone, donc c'est pas super pratique de remonter 5 pages pour vérifier si on parle d'un truc ou pas.miha;3912654 a dit :Euhhh sans vouloir faire la vieille aigrie... toutes les questions sur le ripped in 30 on en parle sur les 5 dernières pages Personne lit en arrivant ?
Je me reconnais totalement. Maintenant j'ai arreté de prévoir ce que j'allais faire à manger au repas suivant. J'achète fruits-légumes-"viande" et je vois au moment venu c'est à dire quand mon estomac commence à me signaler qu'il a faim. Au final je fais plus souvent à manger comme ça.lobelia;3913118 a dit :C'est chiant car je suis motivée quand j'y pense, par exemple je me dis "ce soir ou demain je me fais du poulet et des légumes sans graisses" et au final quand j'arrive à l'heure du repas je suis plus motivée à le faire, j'ai pas de solution pour ça
Enfin une chose est sur je reprend la soupe ! J'en ai faite une avant hier et elle était extra bonne, je l'ai trop bien faites donc je me tiens à en manger deux ou trois fois dans la semaines et surtout quand je suis pas motivée...
En attendant, je vais lire les anciens messages pour me booster un peu!
Ben c'est bien le problème, j'aime bien cuisiner et parfois le soir j'ai envie de faire un petit plat mijotés donc là c'est que j'ai potentiellement faim. Mais parfois j'ai sois pas le temps, pas l'envie et pas assez faim et ducoup je mange n'importe quoi de vite fait et un minimum appétissant... Alors les trucs sains je sais pas ou les placer, enfin si il faut que je me force...lemoncupcake;3913323 a dit :lobelia;3913118 a dit :C'est chiant car je suis motivée quand j'y pense, par exemple je me dis "ce soir ou demain je me fais du poulet et des légumes sans graisses" et au final quand j'arrive à l'heure du repas je suis plus motivée à le faire, j'ai pas de solution pour ça
Enfin une chose est sur je reprend la soupe ! J'en ai faite une avant hier et elle était extra bonne, je l'ai trop bien faites donc je me tiens à en manger deux ou trois fois dans la semaines et surtout quand je suis pas motivée...
Je me reconnais totalement. Maintenant j'ai arreté de prévoir ce que j'allais faire à manger au repas suivant. J'achète fruits-légumes-"viande" et je vois au moment venu c'est à dire quand mon estomac commence à me signaler qu'il a faim. Au final je fais plus souvent à manger comme ça.
C'est pas bête ça je n'y avais pas pensé, la mère d'une amie à moi m'a dit y'a quelques jours qu'elle aimait se faire de la soupe le soir mais la flemme d'éplucher les légumes alors elle se fait plusieurs sachets de légumes congelés qu'elle a juste à sortir !autrucheautruche;3913345 a dit :lobelia;3913118 a dit :C'est chiant car je suis motivée quand j'y pense, par exemple je me dis "ce soir ou demain je me fais du poulet et des légumes sans graisses" et au final quand j'arrive à l'heure du repas je suis plus motivée à le faire, j'ai pas de solution pour ça
La solution à ça c'est de tout préparer à l'avance. Si tu as un congelo c'est encore mieux, quand tu as le courage de cuisiner un repas, tu prépares plus de portions et tu congèle tout. Sinon moi je fais cuire des légumes pendant que je bosse chez moi et je les mange plus tard quand j'ai faim mais la flemme.
Si tu as un congel ou même la veille pour le lendemain là tout de suite me viens en tête des trucs comme: endives au jambon, quiche poireaux-saumon, ratatouille, des lentilles (c'est long à faire cuire donc une grosse dose et hop plusieurs jours). Après j'ai un larousse special cuisine dans lequel je regarde les recettes express et "minceur" et hop c'est géniallobelia;3913354 a dit :C'est pas bête ça je n'y avais pas pensé, la mère d'une amie à moi m'a dit y'a quelques jours qu'elle aimait se faire de la soupe le soir mais la flemme d'éplucher les légumes alors elle se fait plusieurs sachets de légumes congelés qu'elle a juste à sortir !
Par contre à part le "poulet-légumes" j'ai pas trop d'idée de plat que je pourrais préparer à l'avance et qui soit sains...
lobelia;3913349 a dit :Ou la solution est peut être d'acheter uniquement des trucs sains ?