Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Han ça fais longtemps que je ne suis pas passé ici!!
Bon moi ça va toujours j'ai une fille au boulot qui veut perdre du poids aussi donc on déjeune ensemble pour se soutenir et éviter de bouffer la bouffe grasse du boulot et pour l'instant sa marche!!
Sinon vu que j'ai danse que le mercredi maintenant (alors que j'avais mercredi et vendredi avant) et que je compte pas aller marcher maintenant (faut pas déconner fait -20 dehors) je veux me mettre a la piscine, c'est très dur pour moi de y'aller parce que bon j'ai des jambonneaux conséquent, que je me balade pas en maillot de bain facilement, et surtout maintenant je suis une nageuse de vacance donc je risque de vite crever, mais je sais que la piscine va m'aider pour muscler mes jambes et mes bras sans que je sente de réel courbature.
bref je vais aller chez décathlon ou dans le genre ce weekend m'acheter l'équipement (parce que je vais éviter de sortir mon maillot pin up in) et la semaine pro je me lance.
Il y'a des filles qui nagent ici?
Je me demandaient la natation ça fais bosser le cardio?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
grandemarine;3912924 a dit :
Il y'a des filles qui nagent ici?
Je me demandaient la natation ça fais bosser le cardio?
Quand j'y vais je fais 1000m de brasse coulée (40 longueurs), sans forcer. Personnellement je ne pense pas travailler beaucoup car comme je force pas je suis pas essoufflée ni rien, et d'ailleurs je n'ai jamais changé de vitesse (que ce soit quand j'ai commencé, deux ans après, ou après une pause de six mois, je mets toujours le même temps à faire mes 40 longueurs).

Je pense pas que nager me fasse mincir du coup mais bon, ca détend à mort et c'est quand même de la bougeotte :) Après quand je suis motivée (et quand la piscine est vide sinon je pète un câble quand ya trop de monde lol) je fais 1500, ça me prend 45 minutes. Je pense du coup faire un "effort" doux mais prolongé.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou ! Moi aussi sa fait quelques temps que je suis pas venue ici, environs 2-3 semaines car mon chéri était en vacances (et pour une fois comme moi je boss pas on a pu profiter à deux) je me suis fait plaisir.. J'étais hyper motivée juste avant mais bon j'ai pas trop eu le choix dans le sens ou on se levait tard donc on mangeait pas correctement, on s'est fait des resto, des macdos...
Là je compte repartir ou je m'étais arrêter car je sature de nouveau de la bouffe.

C'est chiant car je suis motivée quand j'y pense, par exemple je me dis "ce soir ou demain je me fais du poulet et des légumes sans graisses" et au final quand j'arrive à l'heure du repas je suis plus motivée à le faire, j'ai pas de solution pour ça :sad:
Enfin une chose est sur je reprend la soupe ! J'en ai faite une avant hier et elle était extra bonne, je l'ai trop bien faites :) donc je me tiens à en manger deux ou trois fois dans la semaines et surtout quand je suis pas motivée...
En attendant, je vais lire les anciens messages pour me booster un peu!

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
vixennexiv;3912625 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Ripped in 30  [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] C'est quoi ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Edit : C'est bon fait je viens d'avoir la réponse.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Faut acheter un dvd c'est un peu chiant ça par contre :/[/font]
Je l'ai téléchargé moi :shifty:

miha;3912654 a dit :
Euhhh sans vouloir faire la vieille aigrie... toutes les questions sur le ripped in 30 on en parle sur les 5 dernières pages :shifty: Personne lit en arrivant ? :puppyeyes:
Ben non pardon j'étais sur mon téléphone, donc c'est pas super pratique de remonter 5 pages pour vérifier si on parle d'un truc ou pas.

L

lemoncupcake

Guest
lobelia;3913118 a dit :
C'est chiant car je suis motivée quand j'y pense, par exemple je me dis "ce soir ou demain je me fais du poulet et des légumes sans graisses" et au final quand j'arrive à l'heure du repas je suis plus motivée à le faire, j'ai pas de solution pour ça :sad:
Enfin une chose est sur je reprend la soupe ! J'en ai faite une avant hier et elle était extra bonne, je l'ai trop bien faites :) donc je me tiens à en manger deux ou trois fois dans la semaines et surtout quand je suis pas motivée...
Je me reconnais totalement. Maintenant j'ai arreté de prévoir ce que j'allais faire à manger au repas suivant. J'achète fruits-légumes-"viande" et je vois au moment venu c'est à dire quand mon estomac commence à me signaler qu'il a faim. Au final je fais plus souvent à manger comme ça.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
lemoncupcake;3913323 a dit :
lobelia;3913118 a dit :

Je me reconnais totalement. Maintenant j'ai arreté de prévoir ce que j'allais faire à manger au repas suivant. J'achète fruits-légumes-"viande" et je vois au moment venu c'est à dire quand mon estomac commence à me signaler qu'il a faim. Au final je fais plus souvent à manger comme ça.
Ben c'est bien le problème, j'aime bien cuisiner et parfois le soir j'ai envie de faire un petit plat mijotés donc là c'est que j'ai potentiellement faim. Mais parfois j'ai sois pas le temps, pas l'envie et pas assez faim et ducoup je mange n'importe quoi de vite fait et un minimum appétissant... Alors les trucs sains je sais pas ou les placer, enfin si il faut que je me force...
Mais quand j'ai pas faim je sais pas si je dois quand même manger quelques choses ou attendre ou ne rien manger :/ j'ai du mal au niveau de l'organisation...
Ou la solution est peut être d'acheter uniquement des trucs sains ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
autrucheautruche;3913345 a dit :
lobelia;3913118 a dit :

La solution à ça c'est de tout préparer à l'avance. Si tu as un congelo c'est encore mieux, quand tu as le courage de cuisiner un repas, tu prépares plus de portions et tu congèle tout. Sinon moi je fais cuire des légumes pendant que je bosse chez moi et je les mange plus tard quand j'ai faim mais la flemme.
C'est pas bête ça je n'y avais pas pensé, la mère d'une amie à moi m'a dit y'a quelques jours qu'elle aimait se faire de la soupe le soir mais la flemme d'éplucher les légumes alors elle se fait plusieurs sachets de légumes congelés qu'elle a juste à sortir !
Par contre à part le "poulet-légumes" j'ai pas trop d'idée de plat que je pourrais préparer à l'avance et qui soit sains...

L

lemoncupcake

Guest
lobelia;3913354 a dit :
C'est pas bête ça je n'y avais pas pensé, la mère d'une amie à moi m'a dit y'a quelques jours qu'elle aimait se faire de la soupe le soir mais la flemme d'éplucher les légumes alors elle se fait plusieurs sachets de légumes congelés qu'elle a juste à sortir !
Par contre à part le "poulet-légumes" j'ai pas trop d'idée de plat que je pourrais préparer à l'avance et qui soit sains...
Si tu as un congel ou même la veille pour le lendemain là tout de suite me viens en tête des trucs comme: endives au jambon, quiche poireaux-saumon, ratatouille, des lentilles (c'est long à faire cuire donc une grosse dose et hop plusieurs jours). Après j'ai un larousse special cuisine dans lequel je regarde les recettes express et "minceur" et hop c'est génial :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3913349 a dit :
Ou la solution est peut être d'acheter uniquement des trucs sains ?

Oui je pense que c'est un bon début !
Moi ce que je fais (après je suis pas forcément un modèle, car je cuisine vraiment pas beaucoup) c'est que j'ai toujours plusieurs légumes/protéines/féculents dans les placards, et je bidouille avec ça sans vraiment cuisiner.

Par exemple en faisant les courses je vais acheter des crudités/des légumes en boîte/des légumes surgelés, ensuite des pâtes, du pain que je congèle, du riz, et enfin du jambon, du surimi, des oeufs.

Et avec ça par exemple je vais me faire un jour une salade crudités, surimi avec du pain à côté, un autre jour des pâtes avec du jambon et une poelée de légumes surgelés, et enfin un autre repas avec des oeufs brouillés, des champignons en boîte et du riz à côté.

Et en faisant ça je sais que j'ai une assiette avec tout dedans, et jrajoute une petite entrée (pas toujours), un yaourt et un fruit et voila... ya rien à faire à part ouvrir des boîtes et mettre dans la poêle ou la casserole :P

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je vais pas reciter tout le monde mais merci les madz pour vos conseils et idées de plats :)
Sa me plait bien à part les endives au jambon je déteste ça, mais la ratatouille par exemple j'y pense jamais!
Les légumes surgelés j'ai déjà reussi à integret ça dans mon congèle par exemple c'est avec sa que j'ai fait ma super bonne soupe l'autre fois!

Pour commencer ce matin (moi qui n'aime pas prendre de petit dej) je me suis fait un bol avec une banane et une pomme verte en morceau avec un thé, et tout à l'heure je vais faire les courses alors je garde vos idées en tête!

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bonjour :)

Bon cette semaine je suis un peu déçue, j'ai pas très bien mangé. J'ai pas non plus mangé n'importe quoi et la plupart du temps ce sont des choses quand même saines car il n'y a que ça qui traîne chez moi. Mais tout de même, j'ai mangé parfois juste comme ça, parce que je m'ennuyais. En plus de ça j'ai pas trop bougé, je voulais faire la semaine du RIPPED mais bon ça sera pour la prochaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes