Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
deb-m;3912445 a dit :
Vous l'avez terminé ? Si oui les resultats sont satisfaisants ou pas ?? Ca pique pas trop la semaine 4?? Je veux touuuuuut savoir
Je ne suis pas le programme à la lettre. J'utilise les vidéos comme une vidéo de sport, parce que le faire 6 fois par semaine, c'est pas du tout possible pour moi, mon corps a besoin de se reposer entre 2 vidéos.
Donc pour l'instant je fais la vidéo 1 3 à 4 fois par semaine, et j'aime beaucoup car c'est très varié, tu as beaucoup d'exercices différents, qui musclent tout le corps, avec peu de répétition à chaque fois.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3913410 a dit :
@miha : j'ai pensé à toi tout à l'heure et je me suis motivée pour me bouger et mettre de côté ma maladie ! J'ai fait le RI30 presque en entier, malgré mes grosses difficultés à respirer ! ^^ Et ça a été. Voilà. J'étais fière de moi de me bouger un peu ! :)
Waw t'es courageuse ;) te fais pas du mal quand même ! Moi je viens de manger ma banane pré-séance alors je vais bientôt faire la n°2 :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
krolll;3913653 a dit :
@miha Jattends tes impressions ! Héhé
je me demande si je me tente le 2 aujourd'hui ou pas ;)
Biennn bien bien... :hot:
Euh... c'est chaud^^ En fait la moitié des exos ça va... l'autre moitié je galère beaucoup ! Ya beaucoup d'exercices dérivés des pompes et de la planche et c'est mon gros point faible :sad: Faut absolument que je me muscle les bras !

Et pour les abdos aussi je n'arrive pas à lever les jambes à la verticale sans cambrer le dos, donc j'ai pas tout bien fait non plus !

Pfiouuu ya du boulot :/

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fait une grosse séance, avec la Week 1 de 30 days Shred. En fait je crois que j'en ai un peu marre de Ripped in 30, je l'ai fait trop souvent, donc je change un peu !
En tout j'ai fait presque 1h30, ca fait du bien !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3913847 a dit :
J'ai fait une grosse séance, avec la Week 1 de 30 days Shred. En fait je crois que j'en ai un peu marre de Ripped in 30, je l'ai fait trop souvent, donc je change un peu !
Mééé comment tu fais, moi j'arrive pas à faire + d'une séance, du coup ça fait que 20min... ça fait pas énorme !

Puis hein ya rien qui bouge sur la balance ça m'énerve :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3913855 a dit :
gilda;3913847 a dit :

Mééé comment tu fais, moi j'arrive pas à faire + d'une séance, du coup ça fait que 20min... ça fait pas énorme !

Puis hein ya rien qui bouge sur la balance ça m'énerve :cretin:
Moi en fait je fais les 20 min de Jillian, et ensuite je fais 1h de Blogilates ! Comme ca ca fait cardio et muscu!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3913918 a dit :
Moi en fait je fais les 20 min de Jillian, et ensuite je fais 1h de Blogilates ! Comme ca ca fait cardio et muscu!
Je vais peut-être essayer de rajouter des abdo-fessiers CoachClub ce soir... Je sais pas si ça peut poser problème pour le corps de faire une partie le matin et une partie le soir ? Et faut que je fasse des pompes aussi sinon j'arriverai jamais à suivre le rythme !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
vixennexiv;3913936 a dit :
Allez je commence tout à l'heure Ripped in 30, souhaitez moi bonne chance :banana:
Alors t'es décédée ? :yawn: (si c'est la première fois c'est normal, ne t'arrêtes pas ! ;) )

zvezda;3913980 a dit :
Je suis passée au Shred et en fait je préfère au RI30! J'ai fait que la première semaine pour l'instant, mais j'ai bien aimé répéter tous les mouvements de cardio à la fin et je trouve que pas mal d'exercices aident pour ceux du RI30 où mon manque de coordination me fait galérer.
C'est bon à savoir !! Je compte finir le Ripped (si je survis :shifty:) et faire le Shred après... et puis ce matin vu comme je galérais je me disais "et si je faisais Ripeed#1, shred#1, ripped#2, shred#2..." Mais en fait non je crois que je préfère faire chaque programme séparément^^

G

Georgia Parker

Guest
Demain je vais payer mon abonnement à la salle de sport. J'ai repéré les cours qui me seront utiles (le semestre dernier je n'y allais que pour m'amuser donc c'était : Zumba, Afro, DanceAerobic). Là je vais tenter Pilates, Yoga et renforcement musculaire. 
Je vais aussi faire un planning chaque semaine c'est le seul moyen de tenir mes résolutions...
Mon copain vient me rendre visite 1 semaine, en général quand il est là, on bouffe n'importe comment et tout le temps, c'est notre guilty pleasure. Mais cette fois j'ai pas envie de foirer tous mes petits efforts. J'ai donc décidé que chaque soir il s'entraînera avec moi, puis je vais aussi faire attention à ce qu'on va manger. 

9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
vixennexiv;3914465 a dit :
OMFG : J'ai pas réussis à terminer ma première séance de zipped in 30 XD
Hahaha pareil. Je viens d'essayer (en téléchargant toutes les semaines en plus) et ça m'a pas plu du tout. J'avais déjà essayé avant-hier, et j'avais pas eu le temps de finir mais je m'étais dit que j'aimerais bien tenter le truc. Au final, là, au bout de 20 minutes j'ai craqué. Non mais j'imagine même pas les autres semaines, je devrais essayer la 4 pour rire un peu. :lol:
Et ça m'a bien embêté puisque je pensais tenir facilement, après quelques mois de jogging réguliers et un peu d'exercices tous les matins. Donc je pense que je vais juste continuer comme j'ai l'habitude de faire, courir dès que j'ai le temps, le plus longtemps possible, avec ma musique. Et puis un peu d'exercices improvisés. Là je me sens nulle, ça m'a vraiment plus découragée qu'autre chose. Et puis je sens que demain je vais arriver au boulot en marchant  comme un pingouin :shifty:
Après je vais voir, si ça se trouve demain, je vais avoir envie de me battre et je vais retenter le truc. En tout cas, plein plein de courage et de soutien à celles qui suivent le Ripped in 30. Je suis hyper admirative maintenant.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
miargot;3914757 a dit :
Après je vais voir, si ça se trouve demain, je vais avoir envie de me battre et je vais retenter le truc. En tout cas, plein plein de courage et de soutien à celles qui suivent le Ripped in 30. Je suis hyper admirative maintenant.
vixennexiv;3914799 a dit :
Olala je partage tellement ton avis.
Déjà je me suis rendu compte que pour moi c'était pas possible, je vais 3 fois par semaine en salle et je fais 30/45 minutes de steeper par jour donc ajouter les séances ripped in 30 je pense pas que c'est possible.
Et ouai je me sens un peu nulle la, j'en pouvais plus au bout de 15 minutes alors que quand je vais en salle ça se passe bien :/

Chapeau aux nanas qui suivent ce programme, vraiment.
Bah perso j'en ai chié aussi au début mais j'avais vraiment envie de continuer, les courbatures de malade qu'on a au début (oui vous aurez mal demain désolée :sad: ) ça m'a vraiment fait prendre conscience que ça travaille dur, et que les footings ou la natation que je fais habituellement, à côté c'était rien^^

Mais si ça peut vous rassurer moi aussi les 3 ou 4 premières fois, à la fin du deuxième circuit (donc aux 2/3 de la première vidéo), j'étais en nage, à bout de souffle, en mode "jvais mourir putain" :yawn:

Mais justement je suis bien contente d'avoir passé la semaine 1, et là ce matin j'en ai grave chié sur la 2 aussi mais je veux la finir quand même x) (j'suis ptètre maso lol ?)

Après tout ce que je faisais avant ne m'a pas trop apporté de résultats en terme de perte de poids donc je veux du changement aussi ! Et là je l'entrevois^^

L

lemoncupcake

Guest
@zvezda Dis moi toi qui as le Shred et le Ripped (bon je suis qu'à la semaine 1 du shred), le Shred il est plus simple ou pas? Parce que je lis tout le monde qui dis qu'il décède à chaque ripped qu'il fait et moi et mon petit shred 1 bah j'ai des courbatures que deux jours!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes