vixennexiv;3914465 a dit :
OMFG : J'ai pas réussis à terminer ma première séance de zipped in 30
Hahaha pareil. Je viens d'essayer (en téléchargant toutes les semaines en plus) et ça m'a pas plu du tout. J'avais déjà essayé avant-hier, et j'avais pas eu le temps de finir mais je m'étais dit que j'aimerais bien tenter le truc. Au final, là, au bout de 20 minutes j'ai craqué. Non mais j'imagine même pas les autres semaines, je devrais essayer la 4 pour rire un peu.
Et ça m'a bien embêté puisque je pensais tenir facilement, après quelques mois de jogging réguliers et un peu d'exercices tous les matins. Donc je pense que je vais juste continuer comme j'ai l'habitude de faire, courir dès que j'ai le temps, le plus longtemps possible, avec ma musique. Et puis un peu d'exercices improvisés. Là je me sens nulle, ça m'a vraiment plus découragée qu'autre chose. Et puis je sens que demain je vais arriver au boulot en marchant comme un pingouin
Après je vais voir, si ça se trouve demain, je vais avoir envie de me battre et je vais retenter le truc. En tout cas, plein plein de courage et de soutien à celles qui suivent le Ripped in 30. Je suis hyper admirative maintenant.