naela;3942198 a dit :Ah, j'aurais une petite question bête : cela pose-t-il problème de manger de façon copieuse le soir plutôt que le matin ? Parce que le fameux dicton : "Déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant" je ne le respecte vraiment pas ces temps-ci, j'ai juste le temps de prendre un petit-déj et je rentre super tard, je fais ma petite séance de sport et enfin je dîne de façon relativement copieuse (mais toujours "healthy") vu que je n'ai pas trop mangé durant la journée
Je me permets de répondre comme je passe un peu ma vie sur pinterest x) Je pense qu'elle parlait de ça :lobelia;3942288 a dit :@aléa un plan de course ? Je connais pas Pinterest à part de nom, je viens de me connecter avec facebook mais c'est comme Tumblr non ?
hipolito;3943098 a dit :L'une d'entre vous aurait-elle un lien pour télécharger les vidéos des RI30 s'il-vous-plaît ? Ma connexion est trop mauvaise pour que je les regarde sur le net
Aussi, combien de semaines d'exercices comporte-t-elle ? Et qu'est-ce qu'on fait quand on les a toutes faites ? (oui bon, j'en suis pas encore là )
Sinon c'est incroyable ce que ces tumblr sont motivants, même si certains d'entre eux me mettent mal à l'aise. J'aime bien ceux comme celui de Taralynn Mcnitt, mais beaucoup moins ceux qui prônent la sous-nutrition, pour moi ce n'est plus un mode de vie sain mais de l'acharnement.