Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2009
17
9
2 174
Tourcoing
@lobelia
Tu peux essayer d'utiliser un plan de course, il en y a pas mal sur pinterest par exemple. En tout cas c'est ce que je vais essayer quand le temps sera moins glacial car je rêve de pouvoir courir 20 min sans m'arrêter (exploit jamais accompli). C'est bien lorsqu'on débute et qu'on ne sait pas comment commencer.

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@lobelia : Il faut écrire le pseudo de la madz que tu veux citer en minuscule :happy:
C'est intéressant cette histoire d'asthme d'effort, je me retrouve pas mal dans ce que vous dites, j'ai beaucoup de mal à courir, la gorge en feu au bout de même pas 2 minutes, par contre pour d'autres sports je n'ai pas du tout les mêmes difficultés...
Ah, j'aurais une petite question bête : cela pose-t-il problème de manger de façon copieuse le soir plutôt que le matin ? Parce que le fameux dicton : "Déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant" je ne le respecte vraiment pas ces temps-ci, j'ai juste le temps de prendre un petit-déj et je rentre super tard, je fais ma petite séance de sport et enfin je dîne de façon relativement copieuse (mais toujours "healthy") vu que je n'ai pas trop mangé durant la journée :neutral:

H

harryjoe

Guest
naela;3942198 a dit :
Ah, j'aurais une petite question bête : cela pose-t-il problème de manger de façon copieuse le soir plutôt que le matin ? Parce que le fameux dicton : "Déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant" je ne le respecte vraiment pas ces temps-ci, j'ai juste le temps de prendre un petit-déj et je rentre super tard, je fais ma petite séance de sport et enfin je dîne de façon relativement copieuse (mais toujours "healthy") vu que je n'ai pas trop mangé durant la journée :neutral:

Oui, le dicton dit assez vrai. Si par exemple tu mange quelque chose d'assez calorique le matin, tu as toute la journée pour les dépenser alors que la nuit ton corps aura plus tendance a emmagasiner les calories puisqu’il fonctionne "au ralenti".

Après je suis pas diététicienne hein...:happy:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@naëla ah oui merci !

Ben je pense que c'est vrai mais après ça dépend, c'est sur que si tu manges un kilo de pâte avant de te coucher c'est loin d'être la meilleure chose, mais si tu manges poisson/légumes ou viande/légumes même si tu manges bien je pense que sa peut aller.
Moi j'essaie vraiment d'instaurer cette règle et de la respecter, je mange des féculents que le midi et le soir proteines et légumes et au pire le seul féculent que je mange le soir sa sera un bout de pain. Après il peut toujours y avoir des exeptions comme pour moi la part de pizza hier mais ce n'était qu'une toute petite part et accompagné d'un bol de soupe.

Sinon ce matin c'est smoothie fraise banane pomme kiwi miam ! Et je vais au japonais a midi, j'ai déjà manger des sushis hier (que 6) mais j'adore vraiment ça je pourrais me nourrir que de ça c'est kro bon !!!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aléa un plan de course ? Je connais pas Pinterest à part de nom, je viens de me connecter avec facebook mais c'est comme Tumblr non ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3942288 a dit :
@aléa un plan de course ? Je connais pas Pinterest à part de nom, je viens de me connecter avec facebook mais c'est comme Tumblr non ?
Je me permets de répondre comme je passe un peu ma vie sur pinterest x) Je pense qu'elle parlait de ça :

7507d91e7517428de02689e55d78c52c.jpg

Ou comment réussir à courir 20min en 12 semaines (en courant 0min la première semaine)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Fiou j'avais peur que la reprise après deux jours de loquage intensif soit difficile, mais c'est fait ! Ripped semaine 3 jour 5 (je finis toujours pas tous les exos mais bon, comme d'hab quoi), et une petite vidéo d'abdo-fessiers niveau facile après pour pas trop pousser non plus !

Demain c'est la dernière avant de passer à la semaine 4 ! Fioufff que de chemin parcouru !

Du coup je sais pas trop quand prendre mes mesures^^ Lundi j'aurai fait 4 semaines entières de rééquilibrage. Mais mes 4 semaines de Ripped, elles, ne finiront que 6 jours plus tard... je suis tentée d'attendre en espérant voir un résultat plus motivant lol^^"

Ah tiens sinon pour celles qui, malgré la douleur, se sont quand même attachées à Jillian :cretin: Hier j'ai dl une saison d'une tv réalité qu'elle a faite, ça s'appelle Losing it with Jillian et en fait elle va passer une semaine dans des familles pour leur ré-apprendre la vie^^ Bon c'est pas hautement instructif mais j'ai trouvé ça sympa à voir quand même lol ! Et beaucoup moins violent que The biggest loser ! Ya eu qu'une saison par contre :)

Dernière édition :
H

harryjoe

Guest
J'aimerais beaucoup me mettre au yoga ou au pilates, mais les cours sont beaucoup trop cher (~17 euros l'heure :goth:).
Savez-vous si c'est possible de bien pratiquer chez sois, et si vous avez des conseils ou des vidéos je suis preneuse ! :jv:

24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Violette![/font] @ivan Ok je les mets ici, je pensais pas que ça intérressait tant de gens :langue:

Il y a donc celui de Taralynn Mcnitt  qu'une madz a déjà cité mais je le remets parce que c'est vraiment le meilleur à mon avis :P Mon deuxième préféré c'est A work in progress, qui est vraiment super, avec des récapitulatifs de toutes les vidéos, une grande partie des recettes... etc que l'on pourrait trouver sur Internet. Une mine d'or !
J'aime beaucoup celui-là aussi, et puis Funeral for my fat ; Training Panda ; Go health, qui est très bien fait ; Skinny-Sparkles avec plein d'astuces ; Et les deux derniers : celui la et Drinkmoregreentea

Vous pouvez en trouver plein ici : The weight loss community

@harryjoe Je te conseille vivement les vidéos de Blogpilates, à trouver ici ! Et sur son site, il y a des programmes d'entrainement, des recettes, des astuces et plein de motivation ! Bon courage :)

13 Juin 2011
75
677
4 814
L'une d'entre vous aurait-elle un lien pour télécharger les vidéos des RI30 s'il-vous-plaît ? Ma connexion est trop mauvaise pour que je les regarde sur le net :fleur:
Aussi, combien de semaines d'exercices comporte-t-elle ? Et qu'est-ce qu'on fait quand on les a toutes faites ? (oui bon, j'en suis pas encore là :shifty:)

Sinon c'est incroyable ce que ces tumblr sont motivants, même si certains d'entre eux me mettent mal à l'aise. J'aime bien ceux comme celui de Taralynn Mcnitt, mais beaucoup moins ceux qui prônent la sous-nutrition, pour moi ce n'est plus un mode de vie sain mais de l'acharnement.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
hipolito;3943098 a dit :
L'une d'entre vous aurait-elle un lien pour télécharger les vidéos des RI30 s'il-vous-plaît ? Ma connexion est trop mauvaise pour que je les regarde sur le net :fleur:
Aussi, combien de semaines d'exercices comporte-t-elle ? Et qu'est-ce qu'on fait quand on les a toutes faites ? (oui bon, j'en suis pas encore là :shifty:)

Sinon c'est incroyable ce que ces tumblr sont motivants, même si certains d'entre eux me mettent mal à l'aise. J'aime bien ceux comme celui de Taralynn Mcnitt, mais beaucoup moins ceux qui prônent la sous-nutrition, pour moi ce n'est plus un mode de vie sain mais de l'acharnement.

Nous non plus on est pas pour la sous-nutrition si ça peut te rassurer :s C'est sûr qu'en surfant sur internet il faut bien faire attention à ce qu'on y trouve, la frontière peut être mince...

Pour le Ripped, si tu as une mauvaise connexion tu auras dans tous les cas du mal à les prendre :/ (je viens de regarder vite fait sur youtube et je ne les ai pas trouvés...

Sinon l'ensemble du programme dure 4 semaines, et quand tu as tout fini soit tu commences un autre programme, soit tu le refais en essayant les mouvements en "difficile"... ou bien tu reprends un autre sport comme la course, la natation, l'aérobic... etc (c'est le seul inconvénient que je lui trouve en fait, j'ai du mal à intégrer d'autres sports sans avoir l'impression de prendre du retard^^)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes