Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
vixennexiv;3944495 a dit :
@angielapie : Bravo ! Tu dois voir un changement sur ton corps non ?
susuuu , je crois que j'ai perdu  un ou deux centimètres de hanches pour le moment, et un aussi à chaque cuisse.
j'ai des petits abdos qui recommencent à apparaître! :d

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Je comprends pas je suis dépitée.... Je me suis pesée ce matin (je n'aurait pas du) et en 1 mois je n'ai rien perdu du tout je sais pas ce que je peux faire de plus vraiment. Je mange plutôt bien et je fais du sport presque tous les jours...

Je me demande si je ne devrais pas diminuer le sport parce qu'au niveau de mon alimentation, je ne peux pas vraiment manger moins parce que là pour le coup je vais vraiment m'affamer....

(ne pas citer svp :red:)

Dernière édition :
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3945178 a dit :
Pour la version gratuite je te renvoie à ce que nous avait dit @sasooc (d'ailleurs miss peut-être un article bientôt sur la cellulite et le palper-roulé sur ton blog ? :d Parce que là j'ai mis 10min à trouver le message lol mais je tenais à te citer quand même !)

"Ces derniers jours je me fait un massage cellulite 100 % gratuit qui marche vraiment du tonnerre.

Vous contractez votre fesse/cuisse (bref la partie à masser) et vous massez fortement avec votre main fermée en poing( là où les os des doigts sont saillants) 10 minutes sur chaque fesse et côté des hanches (là où je sens la cellulite chez moi) et elle part à vue d'oeil!

Attention, appliquez de l'huile avant sinon vous allez mourir de douleur!
"
Oui, oui!mdr! Ca va arriver, j'en ai tellement en attente des articles ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll merde !! Heureusement que tu as vu la différence au sport quand même ! Refais un bilan avec une diet quand même peut-être ?? Et tes mesures ? Si ça ça n'a pas bougé ye ne comprends pas !!! :sad: (du coup j'ai super peur pour moi aussiiiii^^)

Bon après faut se dire que un mois finalement c'est court ! Même si ce qu'on attend nous c'est le déclenchement de la perte... perso pour perdre entre 5 et 10kgs je vise 6 à 9 mois... donc 1 mois c'est rien... faut qu'on s'accroche !

c'est bizarre quand même qu'on remarque toutes la même chose ! On garde du gras pour l'hiver ou quoi ??!

Et puis hein "tout abandonner" c'est pas possible ;) puisqu'on fait pas un régime et qu'on va bien manger pour toujours :) n'est-ce pas ? ;)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Arrêtez de vous torturer et oubliez cette fichue balance. C'est vraiment très important.
Mesurez vous, taille et cuisses surtout et vous verrez les progrès que vous faites.
La balance n'est pas du tout fiable. Pour vous donner un exemple concret : En début de semaine j'ai comparé les résultats affichés sur la balance et les résultats mesurés : Je me suis pesée = j'avais pris du poids. Je me suis mesurée = j'ai perdu 2,5cm de taille en un mois.
Ne laissez pas cette balance vous gâcher la vie. :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
janis-joplin-in-wonderland;3946176 a dit :
Arrêtez de vous torturer et oubliez cette fichue balance. C'est vraiment très important.
Mesurez vous, taille et cuisses surtout et vous verrez les progrès que vous faites.
La balance n'est pas du tout fiable. Pour vous donner un exemple concret : En début de semaine j'ai comparé les résultats affichés sur la balance et les résultats mesurés : Je me suis pesée = j'avais pris du poids. Je me suis mesurée = j'ai perdu 2,5cm de taille en un mois.
Ne laissez pas cette balance vous gâcher la vie. :fleur:
Je suis d'accord mais bon quand les 10kgs tu les as pris sur une courte période, même en te musclant, pour revenir à ton ancienne silhouette tu vas pas faire 10kgs de muscle :cretin:

Par contre je partage ton avis quand je lis "pourquoi j'ai pris 500g entre hier et aujourd'hui ????" A chaque fois j'ai envie de dire "t'as pas fait caca ?" :yawn:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
miha;3946186 a dit :
Je suis d'accord mais bon quand les 10kgs tu les as pris sur une courte période, même en te musclant, pour revenir à ton ancienne silhouette tu vas pas faire 10kgs de muscle :cretin:

Par contre je partage ton avis quand je lis "pourquoi j'ai pris 500g entre hier et aujourd'hui ????" A chaque fois j'ai envie de dire "t'as pas fait caca ?" :yawn:

Si j'ai bien compris ça ne fait pas longtemps (un mois ?) que vous avez commencé, toi et @krolll par exemple, non ?
Certaines personnes fabriquent du muscle avant de perdre la graisse. Et j'ai envie de dire que c'est sûrement mieux dans ce sens-là parce que plus nos muscles sont forts et puissants (wonderwoman bonjour :supermad: :cretin:) plus la graisse est facile à éliminer. :happy:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
janis-joplin-in-wonderland;3946193 a dit :
Si j'ai bien compris ça ne fait pas longtemps (un mois ?) que vous avez commencé, toi et @krolll par exemple, non ?
Certaines personnes fabriquent du muscle avant de perdre la graisse. Et j'ai envie de dire que c'est sûrement mieux dans ce sens-là parce que plus nos muscles sont forts et puissants (wonderwoman bonjour :supermad: :cretin:) plus la graisse est facile à éliminer. :happy:
Tout à fait :) C'est ce que je me répète en boucle, qu'un mois, sur une vie, c'est rien^^

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Mon copain vient de cacher la balance pour que j'arrete de déprimer ^^

Sinon moi je me suis fait une entorse donc je vais devoir arrêter le 30DS parce que ça saute trop... A la place ça va être piscine blogilates... Je suis un peu déçue mais bon...

Ca me rassure que vous ne perdiez pas de poids non plus parce que quand je regarde sur les fitblr j'ai l'impression que sur un moi les résultats sont vraiment fou et ça commençait à me démoraliser plus qu'autres choses !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
@krolll
C'est normal selon moi de ne pas "voir" les résultats au bout de trois semaines, c'est vraiment très très peu de temps et tu es encore bloquée dans la vision de ton corps que tu avais avant de commencer le sport et un réequilibrage alimentaire. C'est très difficile d'être objectif envers sa propre image. Heureusement tes mesures et ton jean test sont là pour te prouver le contraire. :)
Encore une fois, trois semaines ce n'est rien, ne te démotive pas, tu vas finir par vraiment prendre conscience des progrès que tu as fait/que tu fais/ et que tu vas encore faire. :happy:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Je viens de faire la week 4 pour la première foisssss :joy:

"The mother of all workouts" comme dirait Jiji :cretin:

Eh ben ! J'ai adoré ! Je crois que ce sera lui mon préféré ! On travaille vraiment tous les muscles, ya pas d'exercices où j'ai vraiment bloqué, même si certains je les ai pas finis, je me suis pas dit "pff ça jle fais pas j'y arrive pas".

Et à la fin on a un petit speach de 5min de Jillian qui te fait troppp sentir bonasse <3 Genre "prenez 5 minutes pour réfléchir à ce que vous venez de faire. Semaine 4, vous êtes des brutes, vous prenez votre destin en main etc. etc." :d

J'arrive pas à croire que dans 5 jours c'est fini :boxing: Mais ce n'est que le début d'une prochaine aventure !

(edit : et pendant que je faisais mon ripped, texto de mon copain "je passe à mc do t'en veux un ?" NONN :scream:

:cretin:)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
vixennexiv;3946337 a dit :
Vous m'angoissez à prendre des kg alors que vous faite du sport et que votre alimentation est saine...
Ma pesée c'est vendredi j'angoisse :sad:
Les kilos ne veulent rien dire. :) C'est le plus souvent du muscle, que tu peux prendre quand ton alimentation est saine. Et c'est bon signe, si ton corps réagit vite aux muscles !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes