Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les plus belles :d,

J'ai déjeuné mes petites tartines de miel et mon jus pressé dans le train et là je vous lis depuis mon téléphone : je ne décroche JAMAIS ! :d
Pas de 30DS pour moi aujourd'hui, je rentre à 23h... En plus, ça devient trop facile, j'ai même plus de courbatures :P
J'ai hâte de faire une photo "après" à la fin du mois :d Au fait y a des madmoizelles qui veulent commencer le Insanity avec moi en avril ? J'ai téléchargé tout le programme sur internet, si vous voulez je vous filerai le lien (c'est un torrent donc il faut un programme) ;)

Des bisouus !

@lobelia : moi j'avais commenté tout de suite ta photo, j'suis trop une groupie de ce topic :d
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
suomi;3969758 a dit :
Coucou !

Pour celles qui font de la course :
Vous trouverez que c'est abusé 15 min 3 fois par semaine ? Abusé dans le sens pas assez... Mon copain veut que j'arrive à 30 min, mais je m'en fiche en fait de pousser. Et c'est mieux 15 min 3 fois par semaine ou 30 min 2 fois par semaine ? J'imagine que la deuxième option est mieux parce que tu puises vraiment dans tes réserves. Mais le problème c'est que je crois déjà mourir à 15 minutes - et ça c'est quand je me suis pas déjà arrêté à 10 minutes avec le tournis !

Vas-y à ton rythme ! Commence petit, et puis tu y arriveras de plus en plus facilement. Il faut surtout prendre son temps pour ne pas être dégoutée !

Un article que j'ai lu hier qui pourrait peut être t'aider :) http://www.poilsetcapitons.fr/jai-teste-pour-vous-courir-tout-en-etant-une-grosse-blaireaute-du-sport-et-kiffer/
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
C'est frustrant d'avoir ENVIE de faire son sport mais de ne pas pouvoir faute de temps... ! Heureusement que je vais au boulot en vélo, ça fait déjà ça !
Mais sinon j'ai pas réussi à trouver ne serait-ce que 30 petites minutes pour faire le 30 Day Shred.  :sad:
Du coup hier soir en me couchant je me sentais mes muscles tout mou, l'air de rien ils en redemandent maintenant !
Alors ce matin au réveil je m'y suis mise direct au saut du lit pour me déculpabiliser (et parce que sinon je l'aurais encore loupé!) A jeun en plus. Je sais pas si c'est bon mais la tête n'a pas tournée, tout va bien...!
Niveau alimentation je fais de la merde, comme toujours. C'est plus tant le grignotage qui pose problème mais les quantités ! Avant-hier soir je vous raconte pas la plâtrée de pâtes au saumon que je me suis enfilée.... j'avais plus faim mais j'ai terminé mon assiette (ou plutôt le saladier). C'est mon copain qui a fait le service, je me suis dit jamais je finirais et une fois le nez devant la chose j'ai pas pu résister à la finir tellement c'était bon...!!!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. Yeaah ton message me motive dès le matin :d
J'espère qu'un jour je posterai une photo de moi changée en bonnasse 8)

@malibu_stacy ouiii je t'avais pas oublié t'inquiètes ;)
Je connais pas trop insanity mais pourquoi pas, c'est toujours plus fun de le faire avec quelqu'un d'autres ^^

---

Bon je vais commencer ma journée en faisant du coachclub et du ménages ! bonne journée les mad'z !!!
 
L

lemoncupcake

Guest
Heureusement que je vais à la fac en vélo parce qu'avec mes horaires de fifou le 30DS il est un peu en parenthèses là!
(Oui je vous lis depuis un amphi, c'est mal, mais les cours d'histoire de la médecine c'est genre :facepalm:)
Du coup le 30DS ça sera que dimanche.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@suomi : Es-tu en surpoids ? C'est pour voir par rapport à tes articulations...

Pour moi, si tu es vraiment épuisée après 15 mn, c'est que tu cours mal, trop vite par exemple. Et c'est vrai que 15mn, c´est très peu, même pour un début (à mon sens).

J'avais fait un programme courses-marche l'an passé, je te le posterai tantôt si je le retrouve ;-)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier soir, je me suis fait une méchante assiette montagnarde au restaurant. Avec donc une escalope de veau, des litres de sauce, des patates et du fromage.
Ah, et j'ai bien bu aussi.
Bon. :shifty:

Du coup, aujourd'hui, je bois des litres de thé et d'eau chaude avec du citron et je mange très équilibré. Ce n'est pas pour me punir, pour rattraper une catastrophe ou Dieu sait quoi. Je ressens juste le besoin de rétablir un équilibre dans mon alimentation, sur le long terme. Si j'ai mangé gras hier, mon corps me dit de manger plus de légumes aujourd'hui :thé:
Je prends les choses jour par jour, je cherche à ne pas me frustrer ni paniquer pour le moindre excès. Tout va bien, y'a pas de quoi stresser.
Le but est juste de me sentir bien dans mon string, mon slim et mes baskets :cretin:
Et si des patates au fromage (de temps en temps!) me font aussi me sentir bien, il faut que j'apprenne à ne surtout pas m'auto-flageler.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@suomi je suis d'accord avec les filles, d'une part il faut aller à ton rythme et ne pas te blesser. Je trouve que courir avec ton mec, surtout s'il a l'habitude d'enchaîner 1h à sa propre vitesse (+ rapide que la tienne) est une très mauvaise idée !! La course c'est vraiment perso, et comme tu l'as déjà dit par toi-même, s'il t'attend il s'ennuie, et si t'essaies de le suivre tu vas mourir ! Après si vous courez un peu loin de chez vous au pire aller y ensemble mais n'essayez pas d'avoir le même rythme surtout !

Ca a déjà été dit aussi mais en effet si tu souffres vraiment au bout de 15min, essaie d'aller moins vite. Ca serait peut-être bien que tu aies un cardio-fréquencemètre ? Moi j'ai ça avec une ceinture qui mesure le rythme cardiaque sous la poitrine, et une montre qui me dit mon rythme et qui fait chronomètre en même temps. Ça m'a toujours aidé ! Je sais qu'au-dessus d'un certain chiffre c'est trop rapide, alors que dans ma fourchette (170-190 ; j'ai un rythme cardiaque qui monte très vite :/) je peur courir "quasiment" à l'infini !

Pour finir je suis d'accord aussi avec ce que t'a dit @malibu_stacy dans le sens où une séance de 15min c'est bien, c'est mieux que de ne pas faire de sport du tout, mais ça ne va pas puiser très loin dans les réserves de ton corps. On dit que toute séance de sport doit faire au moins 30 à 45min. Et en effet si pour le moment tu ne peux pas courir aussi longtemps (c'est normal !), tu pourrais alterner course et marche. D'ailleurs en faisant comme ça et en augmentant chaque semaine les minutes de course, en quelques semaines tu sauras courir plus de 30min :) (à TA vitesse !! ;))

Je te remets un truc que j'avais posté la semaine dernière, c'est un plan de course pour progresser (en temps, pas en vitesse !)

982020plandecourse.jpg
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Et si des patates au fromage (de temps en temps!) me font aussi me sentir bien, il faut que j'apprenne à ne surtout pas m'auto-flageler.


+1 tu as bien raison :) il faut concilier le plaisir de manger et le bien être de son corps et ca se fait jour par jour.

Hier j'ai bu 2 bols de soupe, elle était délicieuse mais trop liquide mais après avoir mangé mes deux cractine au philadelphia j'avais plus faim.
Sauf que dans la nuit je me suis réveillé vers 3h et impossible de me rendormir jusqu'à 5h30 parce que j'avais trop faim, du coup j'ai mangé quelques petits biscuits au sarasin ca m'a un peu calmé.
Ce matin pas le temps de faire un gros déj, j'ai mangé 2 cractine noisette de st hubert+confiture mais bon j'ai vraiment la dalle :s

Heureusement que je vais pas tarder à manger vu que j'ai cours à 12h45.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@lobelia : je me rajoute aux autres remarques des filles, je trouve qu'il y a aussi une nette amélioration au niveau de ton ventre/ta taille, au bout d'à peine une semaine c'est vraiment super ! :happy:

Pour ma part j'entame mon 2ème mois de l'objectif bonnasse, et qui dit 2ème mois dit second level de cardio avec Sainte Jillian :cretin: (programme Body Revolution pour celles que ça intéresse !) Je viens tout juste de finir ma première séance, et my god ça tue vraiment la quiche que je suis en cardio, j'étais en nage à la fin :hot:

Sinon pour faire un petit bilan rapide de ce mois : je n'ai pas fait d'écarts en nourriture, c'est déjà un bon point ; question silhouette, j'ai l'impression de m'être un peu affinée au niveau des hanches, du ventre (légèrement) aussi, et de façon plus minime pour ce qui est du bas du corps ! Je progresse petit à petit, mais je progresse quand même :d Par contre je crois avoir perdu un peu de boobs :goth: Je prie pour qu'ils ne se fassent pas la malle avant mon gras de partout ailleurs, c'est vraiment pas ça qui me manque quoi:yawn:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
4eme jour du 30 DS ce matin, et comme @malibu_stacy certains mouvements commencent à être facile je trouve, je suis contente mais en même temps je sens que je vais commencer à m'ennuyer, j'ai hâte de passer au deuxième niveau! :boxing:

Et je suis comme toi @grounz maintenant j'ai toujours envie de bouger, de faire du sport, je serais capable de refaire la séance du 30 DS, alors qu'il y a une semaine j'étais tellement molle! :yawn:

Vous me motivez encore plus!

:fleur:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@krolll : Il y a quelque temps j'avais à peu près expliqué dans un de mes posts en quoi ça consistait, je te remets ce que j'ai écrit !

"En fait ce qui change par rapport au RI30 ou 30DShred c'est qu'il y a 2 types de dvd dans le programme : pur cardio et renforcement musculaire du même genre que le RI30. On a 4 jours de muscu et 2 jours de cardio, et le niveau de difficulté change toutes les deux semaines pour la muscu, et chaque mois pour la cardio. On a également 2 types de dvd de muscu  : un pour le haut du corps, un pour le bas.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Donc en gros, pour donner un exemple, la première semaine ça donnera :[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 1 : workout 1 (haut du corps)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 2 : workout 2 (bas du corps)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 3 : cardio[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 4 : workout 1[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 5 : workout 2[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 6 : cardio[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jour 7 : jour de repos.[/font]

Et donc au bout de 2 semaines, on passera au workout 3 et 4 et au cardio 2 au bout d'un mois !"
<br /> 
En espérant que ce soit assez clair, j'ai le don de faire paraître compliquées les choses les plus simples :P
Par contre je ne suis pas le programme à la lettre, je fais les séances de cardio comme indiqué ainsi que le workout pour le bas du corps, par contre j'ai switché celui pour le haut du corps pour le 6 Week 6 Pack, je trouvais qu'on ne travaillait pas assez les abdos et beaucoup plus les bras, alors que je cherchais l'inverse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes