@lobelia : c'est vrai que ça semble un peu plus tonique tout ça Tu fais quoi encore comme sport ?
tiffanys;3969297 a dit :Hello!! Je débarque et j'aimerais savoir ce qu'est le 30 days shered de Juliane Michels dont certaines parlent? Merci ^^
Ah ok vraiment désolé ^^ Mais merci de ta réponse en tout cas!nevez;3969312 a dit :tiffanys;3969297 a dit :Hello!! Je débarque et j'aimerais savoir ce qu'est le 30 days shered de Juliane Michels dont certaines parlent? Merci ^^
Ce n'est pas contre toi en particulier mais cette question a dû être postée une bonne centaine de fois depuis la création du topic et c'est un peu lassant de répéter toujours la même chose alors qu'il suffit de remonter trois pages / faire une recherche google pour avoir la réponse.
Donc le "30 Day Shred" de Jillian Michaels c'est un DVD avec 3 séries d'exercices à trois niveaux différents. Il faut effectuer chaque série pendant dix jours avant de passer à la suivante.
Ok merci aussi pour ta réponse et désolé aussi ^^miha;3969317 a dit :tiffanys;3969297 a dit :Hello!! Je débarque et j'aimerais savoir ce qu'est le 30 days shered de Juliane Michels dont certaines parlent? Merci ^^
Alors c'est le 30 days shred de Jillian Michaels lol ^^ c'est un DVD de fitness avec 3 cours d'une 30aine de minutes, qu'il faut répéter 10x chaque pendant un mois
(edit : doublée par @nevez ^^ attention on touche pas à Ste Jillian lol et sinon +1..!)
T'inquiètes c'est pas bien grave mais bon c'est vrai que plus personne prend la peine de faire la moindre recherche et même moi qui suis pas là depuis longtemps, je vois tout le temps les mêmes questions^^tiffanys;3969336 a dit :Ok merci aussi pour ta réponse et désolé aussi ^^