@lobelia ohhh ma pauvre
Repense comme tu étais fière de toi ces derniers jours car tout te paraissait facile ! Je pense que c'est comme l'arrêt de la clope ou autre, ya des jours ça va pas, on se demande pourquoi on fait tout ça, mais ça va passer t'inquiètes pas ! Tu as déjà pu expérimenter qu'en mangeant bien, on se sent bien, forte, fière aussi
Je suis sûre que dès que ça ira mieux tu te diras quand même que tu as bien fait de tenir, pour ton bien-être !
vixennexiv;3971127 a dit :
Pf je sais pas ce que j'ai en ce moment. Le soir je pense a ce que je vais manger le lendemain midi et l'aprèm je pense à ce que je vais manger le soir. La bouffe m'obsède.
En plus de cela on a déconné ce soir, 3 merguez chacun avec du pain et des chips de légumes et d'autres au chèvre et puis j'ai mangé un pamplemousse. Ça me semble énorme. Ce midi j'avais mangé des émincés de poulet avec des poivrons mais voila j'ai l'impression d'avoir trop mangé.
Ce weekend c'est chez mes parents autant vous dire que je vais pas pouvoir faire attention
Je crois qu'il faut que j'arrive à positiver par ce que je crois que je perds pied un peu...
Arf je connais un peu ça aussi
Je pense qu'il faut essayer de se changer les idées, penser à autre chose, s'occuper ? Tu bosses toi ou pas (jme souviens plus^^). Moi je suis au chômage en ce moment et c'est vrai que c'est un peu comme toi, en me couchant je pense à ma banane du matin lol, quand je fais mon sport je me dis "aller à la fin c'est l'heure du dej", et dès le milieu d'aprem quand je m'ennuie j'ai hâte d'être au dîner^^ D'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'en ce moment j'ai tout le temps envie de manger "un truc en plus". Je suis triste que le repas soit déjà fini lol !
Mais je sais qu'en ce moment je fous vraiment rien, et faudrait que je m'occupe plus pour que mes journées ne tournent pas autour des repas
Sinon est-ce que tu veilles bien à ne pas te sous-alimenter ? Tu as l'impression de manger assez ?
Pour ton dîner, rassure-toi, il est "++" (à cause des merguez et des chips) mais si tu ne fais pas d'écarts depuis deux mois il n'aura pas de conséquences
Et les quantités ne me paraissent pas énormes non plus tel que tu le décris. Il faut juste que tu voies si tu as mangé ça par angoisse ou si ça te faisait plaisir. Si c'est de l'angoisse, il ne faudra pas trop que ça se reproduise, pour que tu ne tombes pas dans le cycle infernal "j'angoisse/je mange/ je culpabilise/ j'angoisse" etc :/
Dis toi que c'est rien et que demain tu repars fraîchement^^ Pour ton weekend, est-ce que tu ne peux pas expliquer ta démarche à tes parents ? Et demander à ce qu'il y ait des légumes aux repas etc ?
@nevez oui je me doute :/ Ben en tous cas si tu veux prendre une petite heure pour te changer les idées et aller boire un café ou aller courir tu me dis