Haha tu m'as fais trop riregalaxie;3971428 a dit :Yeah team chomeuses !
Ils vont halluciner à Pole-Emploi: "mais?? y'a que des bonnasses!"
(moi j'ai pas trop de hobbies. C'est internet (tumblr et pinterest), mon lit et mon chat, mes loisirs dans la vie).
Mon copain se fout de ma gueule quand je dis que je me mets au sport, mais il m'a quand même dit que j'étais rayonnante et de super bonne humeur depuis le début de la semaine.
Voilà, c'était l'auto-congratulation de la journée.
Continuez vos efforts les filles, le plus dur c'est de commencer. Quand vous doutez, pensez à pourquoi vous faites tout ça !
(Sinon, toujours personne pour m'aider à retrouver qui parmi vous a un super fitblr ?)
Edit: C'est Luminelle le super fitblr !!
Ah, et ma super récompense quand je serait bonne, c'est pleins de robes et plein de jupes, et plein de lingerie. Je rêve de bien porter la lingerie
@malibu_stacy Moi aussi sa serait de pouvoir m'habiller avec ce que je veux, surtout des shorts ou des jupes l'été, porter des hauts qui fassent un peu amples sans avoir besoins de prendre des grandes tailles etc...
@krolll ouai pis aussi pour la forme, depuis que je mange mieux je me sens mieux ! je suis plus balonnée ou j'ai plus mal au ventre comme avant, sa fait du bien de finir de manger sans exploser !
---
Avant j'en avais pas envie, mais là je me disais que sa pourrait être sympa de créer un fitblr mais avec beaucoup de photos de mes repas, de mes courses, de recettes, de photos de changements pour me motiver encore plus, accompagné d'autres photos prisent ailleurs vous en pensez quoi ?