@mad_squirel je trouve pas que tu manges trop de féculents ! Enfin ça dépend combien tu en prends, tu précises pas la quantité
Moi j'en mange à tous les repas : quand c'est du pain ou des wasa c'est environ 50g, quand c'est des trucs cuits je pèse 50/60g crus
@gaellys
- Pensez que je puisse tenir les 30 min de vidéo étant donné que je ne suis pas très sportive de nature et que je n'ai rien fait depuis plusieurs mois ?
Tu galèreras sans doute un petit peu au début mais il n'y a rien d'insurmontable, et au pire tu ne termines pas tous les exos
Le principal c'est de finir la vidéo en faisant ce que tu peux, et comme de toutes façons tu devras la faire 10 fois, tu verras que tu vas progresser très vite !
- A quel moment de la journée faites-vous vos exercices ? Combien de temps après avoir mangé ?
C'est personnel à chacun mais je te réponds pour moi : Je ne travaille pas alors je fais ça au réveil. Je mange une banane avec un yaourt nature et un café pour quand même avoir qqch dans le ventre, et je fais ça une demi-heure ou une heure après. Si tu dois le faire après un vrai repas, attends au moins une heure et demi je pense. Il faut pouvoir sauter sans avoir envie de vomir^^
- Celles qui suivent le 30 DS vous faites un régime spécial à côté ? Parce que je fais attention à ce que je mange mais je n'ai pas envie de suivre un régime stricte. Sans régime on verra quand même des résultats ?
Si tu n'es pas du tout sportive tu verras forcément des résultats, ton corps sera bien obligé de réagir au changement ! Perso je ne suis pas les régimes associés aux programmes, je préfère suivre "mon régime" (= manger équilibré), comme ça j'ancre mes propres bonnes habitudes (que je connais déjà) et j'ai pas besoin de tout chambouler une fois le programme fini.
Essaie de ne pas trop te focaliser sur les avant/après, il ne faut pas te comparer avec d'autres gens dont tu ne sais rien :/ Et garde en tête que remodeler son corps ça ne se fait pas en un mois. Tu vas commencer à prendre de bonnes habitudes (nourriture saine et sport quotidien), tu verras des petites différences (tu vas te tonifier forcément) mais ce n'est que le début !