Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
nuthea;3986510 a dit :
Quand au sport je me contente d'1h par jour alors qu'avant j'en faisait 3 ou 4 et parfois plus avec un vrai régime du genre régime soupe ou dukan donc justement si je suis là c'est pour faire des efforts.
Moi j'ai une question: comment tu fais pour pouvoir te concentrer sur tes cours l'estomac vide et réussir encore à faire une heure de sport par jour?
Si tu faisais les regimes style Dukan tu mangeais matin-midi et soir ou pareil que le soir?

Ca me perturbe un peu tout ça.

Sinon une salade de pomme de terre avec du jambon et de l'avocat ca irait pas ? Si tu veux que ton tupperware reste beau il faut pas qu'il soit trop haut et il faut que tout l'espace soit prit comme ça, ça reste plus joli. :)
 
@autrucheautruche Non, merci, ça ira, je vais me passer de l'objectif  bonasse et surement même de madmoizelle aprés ça tu vois. Parce que j'estime qu'on a pas à me juger quand on ne sait pas car la seule chose que ça engendre est de blesser des gens.

Je ne suis jamais venue ici pour me faire juger, moraliser ou autre mais seulement pour poser mes petites victoires du quotidien, d'écrire n'importe quoi qui me soule sur le sujet ou qui me pose probleme et tenter de m'améliorer de jours en jours pour être fier de moi.

Et maintenant je me retrouve entrain de pleurer avec 2 patates qui ont brulées et le moral à zéro et l'impression d'étre une grosse nul.


PS : j'aprecirais énormément qu'on arrete de me citer par rapport à ça, histoire de ne pas continuer à pleurer ou de ne pas me sentir obligée de fuir madmoizelle.

Et si vous trouvez incroyable / abusé ma réaction moi c'est d'être jugée que je trouve incroyablement abusé.

Et tout ça bien sûr sans aucune agressivité.
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai testé le hummus maison, avec des carottes en bâtons  c'est super bon!
Et quand je fais la cuisine, j'ai moins faim après, donc parfait. Avec un peu de spaghettis aux légumes et deux feuilles de salade, c'est nickel !

Je me suis aperçue que j'avais complètement arrêté de manger des féculents, et je me sentais plus faible. Mais depuis que j'en reprends, j'ai l'impression de trop manger.
Je devrais diminuer les quantités :lol:

Je vois bien que je n'ai rien perdu, mais je me sens en forme !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kafkanorexia oui désolée je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre et j'ai édité ^^"

Euh pour le reste je sais pas quoi dire, je suis un peu sur le cul de l'ampleur que ça a pris, mais ce qui me rassure c'est que j'étais pas la seule à avoir "mal compris" et répondu ce que je pensais en voulant essayer d'aider :sad: Mais bon je rajouterai rien, je veux pas empirer les choses !

Sinon depuis quelques jours j'essaie de pu boire de café après le déjeuner car mon estomac le supporte plus ou moins bien. Du coup je suis au thé et à la tisane mais j'aime moins quand même (pourtant j'en ai pleinnn les placards et pas du Lipton !) Voila mon problème existentiel de ce soir ^^"
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@autrucheautruche : En tous cas moi je suis totalement d'accord avec toi, tant sur le fond que la forme :-)

J'ai bu un petit chocolat chaud tantôt tellement j'avais faim et pour attendre mon train :-) Et j'ai mangé une poire nashi tantôt (ma première), c'était bon :d

Et sinon je suis TROP contente car en passant devant le magasin de thé, j'ai vu qu'ils vendaient des bentos ! Mais genre pas ceux en plastique mais de vrais beaux en bois laqué, ils sont magnifiques !! Donc je vais appeler demain pour connaître le prix et j'irai peut-être m'offrir ça lundi, ça faisait tellement longtemps que j'en voulais un :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lobelia;3986314 a dit :
@luminelle je pense pas qu'une crêpe soit très calorique en soit, c'est plutot ce que tu ajoutes dessus comme sucre ou nutella par exemple, mais avec une banane ou un autre fruits je trouve sa plutot bien comme goûter :)

Et moi aussi je vais aller me faire une séance de 30DS mais je suis pas motivée dutout ! mais je pense à la douche qui m'attend juste après :)
Oui j'ai finalement mangé une crêpe au goûter aussi et c'était juste trop bon, avec un petit peu de pâte d'amande et des rondelles de banane. D'ailleurs je suis fière, j'en ai même pas pris une deuxième par gourmandise ! :d

Par contre j'ai pas fait le 30 day shred, j'avais vraiment pas envie :shifty: Au moins j'ai fait un petit peu de vélo pour compenser.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je voulais juste vous montrer ça <3

tumblr_miqqubruGV1r1kbuxo1_500.jpg
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Hello les bonnasses! Je sais que je poste très peu (c'est parce-qu'en ce moment je suis pas très bonnasse :ninja:)  mais je vous lis religieusement!
En fait je vous avais dit y a quelques mois que j'avais perdu pas mal de poids, 2 tailles de pantalon, tout ça... Là avec la fac, j'ai repris quelques kilos, rien d'alarmant, je n'aurai pas de difficultés à les perdre. Seulement voilà, j'ai aussi pris une taille de bonnet (du 95B au 95C) et je trouve mes seins trop jolis! Et si je perds du poids c'est quasiment certain que je vais les perdre aussi :crying: sachant que comme ça je me plais, j'accepte beaucoup mieux mon corps qu'avant, mais c'est clair que j'ai un bon surplus de gras sur le ventre et les cuisses (qui bloblote en plus), et ça je n'en veux pas. Du coup, est-ce que vous pensez qu'en faisant des exercices ciblés ventre/cuisses et en ne perdant pas trop et pas trop vite, je vais sauver mes seins?:puppyeyes:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mogwai-moon;3987191 a dit :
Hello les bonnasses! Je sais que je poste très peu (c'est parce-qu'en ce moment je suis pas très bonnasse :ninja:)  mais je vous lis religieusement!
En fait je vous avais dit y a quelques mois que j'avais perdu pas mal de poids, 2 tailles de pantalon, tout ça... Là avec la fac, j'ai repris quelques kilos, rien d'alarmant, je n'aurai pas de difficultés à les perdre. Seulement voilà, j'ai aussi pris une taille de bonnet (du 95B au 95C) et je trouve mes seins trop jolis! Et si je perds du poids c'est quasiment certain que je vais les perdre aussi :crying: sachant que comme ça je me plais, j'accepte beaucoup mieux mon corps qu'avant, mais c'est clair que j'ai un bon surplus de gras sur le ventre et les cuisses (qui bloblote en plus), et ça je n'en veux pas. Du coup, est-ce que vous pensez qu'en faisant des exercices ciblés ventre/cuisses et en ne perdant pas trop et pas trop vite, je vais sauver mes seins?:puppyeyes:

Malheureusement je pense pas, si tu fais ça tu auras des muscles sous le gras :) Eh oui c'est la dure loi de la nature, le gras qui part en dernier c'est celui qui nous intéresse le moins lol !

Mon programme du jour : je pensais me faire un jour off sans sport (mon dernier jour off était samedi dernier) mais je me surprends, quand je fais le programme de ma journée, à quand même essayer de le caler quelque part^^") C'est grave docteur ? ^^

Je viens de me faire un petit porridge nature avec une banane et un café, ensuite j'ai de la cuisine qui m'attends (j'ai un anniv ce soir, je fais faire une 20aine de cupcakes, + une fournée bonus sans beurre :puppyeyes:)

Ce midi, japonais avec mon amoureux :jv: Et on va chercher nos dossards pour dimanche ! :boxing:

Et après faut que je passe chez l'esthéticienne et je comptais aussi aller à Bershka : j'ai vu qu'ils ont sorti toute une ligne Fitness avec notamment de jolies brassières doublées en dentelle ! Ça fait des semaines que j'en cherche (des brassières), je pense que je vais me laisser tenter^^

Bonne journée à vous les bonasses <3
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Hier je n'écoutais pas trop pendant le re plâtrage, et je n'ai pas entendu quand l'interne disait que je ne pourrais pas courir pendant plus de trois mois. :o
Que piscine et gym. YOUHOU.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
-1,2 kilo ce matin! :banana:

Bon sinon je suis contente, hier soir je me suis fait un gratin de courgettes pour ce midi et demain midi! =)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes