Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les copains copines du boulot m'ont quasiment convaincu de m'inscrire à la salle de sport du boulot aujourd'hui, pour y faire de la gym et du vélo le lundi soir.
L'inscription n'est qu'à 45? (par an, mais il me reste moins de 4 mois ici), mais c'est quand même ce qui me fait hésiter, parce que j'économise tout ce que je peux pour mon voyage.
J'hésite vraiment là.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;2990822 a dit :
Tu ne peux y aller que le lundi ? Tu peux pas y aller une autre fois dans la semaine ?

Si mais le lundi soir ça m'arrange pas mal, et je pense que je suis trop flemmarde pour y aller à d'autres moments :cretin:
Non mais je pense que je vais quand même m'inscrire. Je ferai des économies autre part, tant pis :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pris un kilo,bravo Mavala! :clap:
Donc c'est fini,j'arrête tout ce qui est chips,grec,Do Mac et autres Subway!
Et désormais je fais des abdos matin et soir :rockon:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Wah, ce fût dur ce matin de reprendre Gym Direct, après presque deux semaines d'abstinence.. au final je suis contente, je vais manger mes spaghettis bolognaise avec moins de remords:danser:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
BirthdayCake ne t'excuses pas pour tes messages "sans apparente motivation", on est là pour s'entre-aider et se motiver!:supermad:
Peut être que tu craques parce que tu veux trop te priver?
Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais personnellement j'ai pas changé mon alimentation dès le début parce que je sais que sinon j'aurais mangé tout ce qui me passait sous la main. J'ai surtout fais du sport, et changé petit à petit mon alimentation: j'ai ajouté des légumes par-ci par-là, une compote à la fin des repas, etc. Enfin tout ça pour dire que peut être tu pourrais essayer de te baser d'abord sur le sport plutôt que sur la nourriture... bon après je le redis, je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais personnellement ça marche pour moi :happy:
J'espère vraiment que tu vas aller mieux dans ton objectif et que ta motivation va aller à son top! :fleur:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai mangé une glace à quick, avec des oréos dedans en plus.
stare.gif
Je suis nulle.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Une fois par semaine avec une copine on va courir pendant environ 45 minutes, et on se déplace là bas en vélo (donc en tout on doit faire en + 15min de vélo). Sauf que je me rends compte que ca va pas suffire... Je vous entends beaucoup parler de Gym Direct, mais j'avais cru voir dans des vidéos que la nana utilisait des accessoires pour ses séances, si on les a pas c'est grave ou bien ou peut quand même faire des exos ?

Faudrait que je fasse au moins 2 séances de Gym Direct par semaine du coup en plus du footing et du vélo. Mais vu le peu de place que j'ai chez moi en plus, j'ai l'impression que la moitié des exercices seront irréalisables... :erf:

Et surtout, il faut que je mange moins, et que je mange seulement quand j'ai faim. Mais bordel, c'est beaucoup plus facile à écrire qu'à faire... J'ai aucune volonté pour la bouffe, ça me désespère.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je viens de me faire une demi-heure bonnasse absolument fabuleuse ! Je viens de profiter du fait que mon mec soit sorti avec des collègues ce soir pour passer une demi-heure à danser en culotte dans mon salon comme une folle en me prenant pour une rockstar ! Je vous le recommande, c'est juste incroyable comme ça met la patate :) (et du coup je me sens bonnasse, c'est aussi dans la tête la bonnassitude...!)
Maintenant, un masque, et je file au lit retrouver mon roman...
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je viens de faire presque une heure de vélo (mais je me suis arrêtée au marché un peu entre temps :shifty: ), sur ce je vais me rafraîchir sous la douche!
Et ce soir j'essaierai de faire une petite séance de Gym direct pour bien commencer la semaine!
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Coconut-Syrup;2992955 a dit :
Je vous entends beaucoup parler de Gym Direct, mais j'avais cru voir dans des vidéos que la nana utilisait des accessoires pour ses séances, si on les a pas c'est grave ou bien ou peut quand même faire des exos ?

Faudrait que je fasse au moins 2 séances de Gym Direct par semaine du coup en plus du footing et du vélo. Mais vu le peu de place que j'ai chez moi en plus, j'ai l'impression que la moitié des exercices seront irréalisables... :erf:

Tu peux tout à fait faire sans puisque le corps travaille quand même, à condition d'être dynamique et de contracter ses muscles volontairement (mais ça vaut aussi avec les accessoires).
Sinon, pour les haltères, tu peux prendre deux petites bouteilles d'eau remplies et un manche à balai pour les séances avec un bâton.

Je n'ai pas trop de place chez moi non plus mais je pousse au maximum mes meubles et ça passe tout à fait (je vis dans moins de 20 m²), sauf pour quelques très rares exercices mais dans l'ensemble c'est tout à fait jouable.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Allez, je commence l'objectif bonnasse aujourd'hui, j'ai récupéré ma balance chez mes parents...
Mais là, c'est le moment de la première pesée... Je flippe !

Edit : C'est une balance toute pourrie à 2?, et faut "taper près de l'écran" pour l'allumer, et j'arrive pas. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes