Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Alalala Malibu_Stacy, j'aimerais bien refaire Insanity et le faire avec toi, mais je n'ai pas le temps donc j'ai repris cette semaine avec la video 1, et j'en ai bave :) mais c'etait bien !
Je ne peux le faire qu'une fois par semaine, et l'alterner avec d'autres sports.

ps : comment on mentionne sur la nouvelle version du forum ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
caldra;3991331 a dit :
Alalala Malibu_Stacy, j'aimerais bien refaire Insanity et le faire avec toi, mais je n'ai pas le temps donc j'ai repris cette semaine avec la video 1, et j'en ai bave :) mais c'etait bien !
Je ne peux le faire qu'une fois par semaine, et l'alterner avec d'autres sports.

ps : comment on mentionne sur la nouvelle version du forum ?
Ah tu l'as déjà fait sinon Insanity ? :)

Pour citer, tu fais @ puis le pseudo sans majuscules :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je crevais la dalle (vraiment avec le ventre qui gargouille) et j'ai craqué je me suis mangé de la pâte à cookie crue, je suis trop faible :sad:  bon comme j'avais vraiment faim peut être que sa aura pas autant de conséquence que si c'était juste de la gourmandise mais quand même...

@malibu_stacy je sais pas si c'est la même chose mais il y'a pas longtemps j'ai demandé des conseils à une copine car j'avais vu sur son facebook qu'elle avait perdu pas mal de poids (même si en soit elle n'étais pas grosse dutout!) elle est devenu hyyyyperrrrr fine ! Elle m'a dit qu'elle avait fait un régime très très stricte ou elle se nourrissais seulement de craquotte avec de la dinde et de soupe, elle m'a dit qu'elle avait perdu très vite mais par contre elle a eu des problème d'estomac. Je sais pas si c'est le même exemple que ta copine mais je l'envie trop, je me dis parfois 'je m'en fou quitte à avoir des problèmes d'estomac je veux que sa marche' ! elle m'a dit qu'elle ne s'autorisait absolument rien, et sa pendant un an. C'est con mais je l'envie tellement !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lobelia;3991375 a dit :
Je crevais la dalle (vraiment avec le ventre qui gargouille) et j'ai craqué je me suis mangé de la pâte à cookie crue, je suis trop faible :sad:  bon comme j'avais vraiment faim peut être que sa aura pas autant de conséquence que si c'était juste de la gourmandise mais quand même...

@malibu_stacy je sais pas si c'est la même chose mais il y'a pas longtemps j'ai demandé des conseils à une copine car j'avais vu sur son facebook qu'elle avait perdu pas mal de poids (même si en soit elle n'étais pas grosse dutout!) elle est devenu hyyyyperrrrr fine ! Elle m'a dit qu'elle avait fait un régime très très stricte ou elle se nourrissais seulement de craquotte avec de la dinde et de soupe, elle m'a dit qu'elle avait perdu très vite mais par contre elle a eu des problème d'estomac. Je sais pas si c'est le même exemple que ta copine mais je l'envie trop, je me dis parfois 'je m'en fou quitte à avoir des problèmes d'estomac je veux que sa marche' ! elle m'a dit qu'elle ne s'autorisait absolument rien, et sa pendant un an. C'est con mais je l'envie tellement !
Pendant 1 an elle ne mangeait que ça ?! Et maintenant ?

Enfin, au moins elle mange. Moi ma copine, elle mange 4 petits biscuits "Lu petit déjeuner" le matin (quand elle mange !) alors qu'avec le même nombre de calories, tu peux manger un truc plus nourrissant...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy Oui elle mange mais pareil je trouve que c'est vraiment le minimum ! c'est un goûter pas un repas alors je me demande vraiment comment elle à eu la force mentale de tenir un an, car entre deux "repas" commeça moi j'aurais vraiment vraiment la dalle!
Maintenant elle à l'air de manger "normalement" genre elle se fait des resto et poste les photos de dessert qu'elle mange, par contre je sais pas si elle mange beaucoup de légumes... mais elle à pas l'air de manger en grosse quantité non plus quoi !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor elle à perdu 7 kilos et je pense que ses maux d'estomac sont du au carence, elle ne mangeait pas un gramme de graisse apparement, elle m'a dit aussi que son moral en avait pris un coup mais bon.. sa m'enerve parce que j'essaye de prendre exemple sur elle (bon j'y arrive pas) mais par exemple quand je mange un truc ou il y'a du gras dedans ou rien que mon poulet/crème allégée et tagliatelle d'hier, je pense "elle elle n'aurait jamais mangé sa!" même si je sais très bien qu'il y'a des carences et tout je ferais n'importe quoi pour devenir fine... :sad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Moi je me dis surtout que si elle mange aussi peu, elle va devoir rester à ce régime toute sa vie ou alors elle va finir par reprendre au moins en partie...

Enfin, le principe du métabolisme basal, il sort quand même pas de n'importe où ^^

Moi aussi je me dis : "Ca serait tellement facile". Ca s'affamer, c'est dur dans un premier temps car t'as la faim mais quand tu perds 1kg par semaine et que ton rêve c'est d'être fine, t'inquiètes que la motivation elle est là et tu finis vite par oublier que t'as faim.
Sauf qu'un jour tu fais deux restos sur le week-end et hop, tu reprends 3kg le lundi et donc tu décides d'être encore plus strict avec toi-même.

Jusqu'au jour où, après avoir vraiment trop mangé, tu te dis que la seule solution pour évacuer tout ça, c'est de te faire vomir et tu te dis "Non mais c'est parce que je me sens trop lourde, c'est exceptionnel hein".

Bien sûr, c'est exceptionnel...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
La pesée arrive demain ! Croisons les doigts ahah !

Sinon, je commence 30 DS demain ( je viens seulement de télécharger les 3 niveaux, internet m'a fait pas mal de misères cette semaine ... )

& voila vous parlez de insanity, & j'aimerai vraiment le commencer après mon 30 DS, mais le programme est juste beaucoup beaucoup trop cher. J'ai vu que l'on pouvait le "télécharger" mais je suis tellement douée que bon ... L'une de vous ne l'aurez pas par le plus grand des hasards ?

Merci !! :test
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy bah.... elle est enceinte actuellement et elle à fait son régime un an avant, et la en étant enceinte elle est juste radieuse et elle n'a que son ventre, malgrès les resto qu'elle se fait elle n'a pas l'air de reprendre...

Après comme on dit toujours, chacun est différent...

(étant émétophobe je sais que je ne pourrais jamais me faire vomir pour maigrir)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lobelia;3991419 a dit :
@malibu_stacy bah.... elle est enceinte actuellement et elle à fait son régime un an avant, et la en étant enceinte elle est juste radieuse et elle n'a que son ventre, malgrès les resto qu'elle se fait elle n'a pas l'air de reprendre...

Après comme on dit toujours, chacun est différent...

(étant émétophobe je sais que je ne pourrais jamais me faire vomir pour maigrir)
Disons qu'il faut comparer le avant/après. Ce qu'elle mangeait avant son régime, si elle fait du sport, quelles quantités elle mange quand elle n'est pas au resto...

Moi je pense juste que les miracles n'existent pas et qu'il y a toujours une explication si elle se fait des restos sans prendre du poids après un tel régime ;)

T'as pas une photo donc tu pourrais couper la tête ? :d AHah, je suis curieuse ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy une photo avant après ? je vais essayer mais j'espère qu'elle ne passera pas par ici, la honte sinon :XD: mais je supprimerai après !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aenor c'est vrai qu'en y pensant, 7 kilos en un an euh ben c'est pas miraculeux quoi ! mais bon après elle n'étais pas grosse avec son poids de départ, moi j'ai 15 kilos à perdre mini... j'aimerais tellement les perdre pour le mois d'aout mais je sais pas si c'est possible :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes