L
lemoncupcake
Guest
@miha je pense que c'est firefox et les pluggins qui étaient pas à jour maintenant c'est normal.
je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?janis-joplin-in-wonderland;3997523 a dit :josiane;3997504 a dit :Merci de me dire ça, ça me rassure, pourtant mon alimentation n'as pas trop changé, c'est surtout le petit déjeuné qui a changé enfaite.
Oui de toute façon je savais des le départ que les vrais résultats ce verrai au bout de quelque temps, ça m'inquiéter juste de voir que je gonflais, mais c'est peut être normal. merci
Est-ce que tu bois assez ?
Parce que si tu ne bois pas assez, peut-être que c'est de là que vient ton impression d'être "gonflée", peut-être que ton corps fait de la rétention d'eau.
Non c'est parfait en effet !josiane;3997529 a dit :je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?
Pour moi je trouve ça bien sachant qu'avant je buvais une bouteille d'1,5L en 2, voir 3 jours..
Mais bon peut être qu'il faudrait que je bois plus.
Merci beaucoup, ça me rassure parce que j'ai déjà du mal à boire autant ( enfin sauf les tisanes) du coup boire plus je n'aurais pas réussi.janis-joplin-in-wonderland;3997532 a dit :josiane;3997529 a dit :je bois une bouteille d'eau par jour ' soit 1,5l d'eau, et bien 3 tisanes par jour. C'est assez ou non?
Pour moi je trouve ça bien sachant qu'avant je buvais une bouteille d'1,5L en 2, voir 3 jours..
Mais bon peut être qu'il faudrait que je bois plus.
Non c'est parfait en effet !
Ne t'inquiète pas, tu finiras par voir des résultats, continue comme ça.