@pause-cafe-2 : perso, le palper-rouler, je le fais sous la douche avec le gel douche, ça économise de l'huile, si jamais...
(en fait, l'huile me donne des boutons)
@khadoushka : c'est ton cheat meal ! c'est fait pour ça !! tu prends un truc qui te fait hyper plaisir, et tu ne culpabilises pas ensuite. Honnetement, je serais toi : aucun regret. Tu as pris quelque chose que tu aimais, tu as intérêt à en profiter !
Reprend tes bonnes habitudes à partir de maintenant, et pas d'angoisses, ce qui est passé est passé, ça ne te fera pas prendre 2kg. Je crois qu'on a toutes des petits moments de doutes, continue de bien manger et de faire du sport, et la motivation reviendra !
Bon courage
!
- - -
Bon, je suis décalée, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me coucher tôt, mais j'ai fait une super journée niveau nourriture, je suis contente. (midi lentilles/courgettes, gouter fromage blanc/pomme)
Pour le diner, je me suis fait un petit wrap aux légumes, avec un peu de sauce fromage blanc/aneth. C'était méga bon ! Je voulais prendre une photo mais j'ai oublié.
Bonne soirée les bonasses !