Une madz avait parle de Myfitnesspal et je m'y suis mise avant-hier et je trouve ca cool
J'ai pris 1500 calories, donc je suis assez large vu ma facon de manger, mais ca m'a vraiment permis de me rendre compte des calories qu'on ajoute de maniere stupide, comme doser l'huile d'olive a l'oeil ou trop de fromage...
Depuis une semaine pour mon repas de midi c'est salade, mais inspiree de la roulette. a salades qu'une des madz a poste donc ca permet vraiment d'avoir des salades savoureuses... avant je mangeais des tartines de beurre ou fromage parce que trop la flemme, donc petit a petit je revolutionne mes midis
@malibu_stacy
J'ai jete un coup a Fitocracy sur le google store, ca a l'air cool, je m'inscris !
Pour moi la piscine c'est rate alors je vais faire le yoga meltdown de Jillian M.
J'ai pris 1500 calories, donc je suis assez large vu ma facon de manger, mais ca m'a vraiment permis de me rendre compte des calories qu'on ajoute de maniere stupide, comme doser l'huile d'olive a l'oeil ou trop de fromage...Depuis une semaine pour mon repas de midi c'est salade, mais inspiree de la roulette. a salades qu'une des madz a poste donc ca permet vraiment d'avoir des salades savoureuses... avant je mangeais des tartines de beurre ou fromage parce que trop la flemme, donc petit a petit je revolutionne mes midis

@malibu_stacy
J'ai jete un coup a Fitocracy sur le google store, ca a l'air cool, je m'inscris !
Pour moi la piscine c'est rate alors je vais faire le yoga meltdown de Jillian M.
) et en me battant avec mon chat qui trouvait que le tapis de sol était chouette pour faire la sieste ou pour jouer, mais j'ai réussiiiiiii
!

Et tu peux faire des vidéos qui font travailler le haut du corps aussi, avec des poids un peu. Et au pire tu peux peut être faire les mouvements que tu peux du 30DS, passer ceux que tu peux pas, et compléter par des exercices de blogilates? Après c'est sur que Jillian et ses trucs en 30jours c'est super motivant... ah et j'y pense, elle a fait un truc ''yoga meltdown'', j'avais fait une vidéo une fois, ça faisait pas mal travailler et je crois pas qu'il fallait sauter ! Je sais pas en combien de temps c'est ni rien, mais tu pourrais peut-être te renseigner sur ça ? 
Ben si c'est comme moi, une fois la digestion difficile passée, ça dégonfle !
Enfin bref c'est tout, on y croit pour demain !
)