Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
lobelia;4005903 a dit :
Dites, est ce que ces recettes de riz cantonnais sa crains ?
Si tu ne mets pas trop de matière grasse ça devrait être bon non ? (J'ai des petits doutes sur la saucisse par contre ;) )

@miha: oui dis comme ça, c'est vrai que je fais très "seule" au monde, mais ça ne m'empêche pas d'y croire un peu, et je viendrais me plaindre ici  :d !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@galaxie. c'est ce que je me disais car dans la vidéo de chocmiel elle en met pas mal de l'huile d'olive, je pense mixer les deux recettes et mettre juste de l'huile en début de cuisson, pour les saucisses je peux les remplacer par des lardons ?!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, ça a un peu été le week-end de la loose. Pas mal déprimée du coup pas le courage de me faire de la bonne bouffe = j'ai alterné les périodes où je ne mangeais pas du tout à celles où je mangeais n'importe quoi à m'en rendre malade (et une tablette de chocolat, yay :stare: et un pot de crème de marron, yay :stare:). Je n'ai pas bossé non plus, je suis littéralement juste restée dans mon lit. Ah si, j'ai fait le 30DS ce matin. Et hier j'ai passé la journée en Belgique, je veux dire, c'était pas tout le week-end en mode loque, seulement ce dimanche.

Je me reprends demain. Je me suis déjà préparé mon repas pour demain midi.
 
G

Galaxie.

Guest
@lobelia: si je cuisinais la recette (je n'ai regardé que celle de Madmoizelle) je ne mettrais pas d'huile dans le riz, mais plutôt des épices pour le parfum, et je ferais mes oignons avec le moins de matière grasse possible.
Pour les lardons, est ce que tu peux les remplacer par des allumettes de jambon par exemple (moins de gras), si non, pense bien à les "essorer" dans du sopalin avant de les incorporer au riz, ce sera ça de gagné sur le gras.
Après, ça reste une recette de riz, avec ses avantages et ses inconvénients.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Salut les filles,

Est ce que je peux vous rejoindre? :)
J'ai repris le sport il y'a peu apres des mois d'arrêt (merci la vie étudiante...) et ça fait juste un bien fou!

Je me suis inscrite dans une salle de sport (d'ailleurs @mrs-zelda j'ai les meme cours que toi!, tu es ou?) et je pense reprendre la piscine une fois par semaine en complément.

Objectif : aurevoir le gras, bonjour la fermeté :yawn:
 
T

Tinariwen

Guest
takemeaway;4005981 a dit :
(d'ailleurs @mrs-zelda j'ai les meme cours que toi!, tu es ou?)
Objectif : aurevoir le gras, bonjour la fermeté :yawn:
 :)
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@mrs-zelda d'acc, moi je suis à neoness, mais doit y'avoir tellement de salles qui proposent les cours les mills!

Tu ne fais que les cours cardio? Ou tu fais aussi body pump et autres cours plus "muscu"?

En tout cas je te rejoins à 100% le body combat est tres cardio mais purée ce que ça fait du bien!
Si tu as LIA dans ta salle, je te conseille de tester c'est tres bien aussi :)

Sinon, y'a des filles qui ont des conseils/programme pour s'assouplir?
J'etais super souple plus jeune et la je me rends compte que je suis devenue un vrai baton... Ca se rattrape 'nest ce pas? :tears:
 
T

Tinariwen

Guest
takemeaway;4006016 a dit :
@mrs-zelda d'acc, moi je suis à neoness, mais doit y'avoir tellement de salles qui proposent les cours les mills!

Tu ne fais que les cours cardio? Ou tu fais aussi body pump et autres cours plus "muscu"?

En tout cas je te rejoins à 100% le body combat est tres cardio mais purée ce que ça fait du bien!
Si tu as LIA dans ta salle, je te conseille de tester c'est tres bien aussi :)

Sinon, y'a des filles qui ont des conseils/programme pour s'assouplir?
J'etais super souple plus jeune et la je me rends compte que je suis devenue un vrai baton... Ca se rattrape 'nest ce pas? :tears:
Ouai, apparemment Les Mills sont pas mal répandus. En même temps, les cours sont tellement chouettes !

Je fais les cours cardio la plupart du temps. Ma salle propose d'autres cours mais je ne peux y aller qu'en soirée après le boulot, donc ça me laisse le choix entre Attack, Combat, Pump, CAF et Zumba. J'ai tout testé sauf la Zumba qui est toujours pleine de monde. La muscu c'est pas vraiment pour moi, j'ai trouvé ça trop rébarbatif : trop de souffrance pour trop peu de plaisir. J'aime courir et sauter partout et sortir en étant à cours de souffle et en sueur, sinon j'ai la sensation de pas avoir fait de sport :shifty:

Sinon pour l'assouplissement, je suis pas une pro, donc certaines te conseilleront ptet mieux que moi mais j'avais gagné en souplesse en m'étirant tous les jours pendant un mois. J'ai arrêté donc j'ai tout perdu mais je voyais pas de mal de progrès - mon but n'était pas de faire le grand écart, donc j'imagine que y'a différents niveaux de souplesse :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
Ce soir je suis une bonasse par procuration: je regarde le match de rugby Toulouse-stade français :yawn:


@mrs-zelda mais oui bien sur, bienvenue chez nous :)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@mrs-zelda : c'est clair! Y'a une super ambiance en plus pendant les cours c'est motivant!

Body pump ça fait transpirer quand même! :o
La premiere fois que j'en ai fait, j'etais en sueur à la fin de la séance et j'ai eu des courbatures pendant trois jours (aie... :gonk: ).
Ceci dit je préfère les cours cardio aussi... :happy:

Ok, bon déjà ça me rassure, tout n'est pas perdu.. Mais ca veut dire qu'il faut s'entretenir régulièrement quoi? :neutral:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@meyna : Merci :fleur:

Bon c'est décidé, demain je commence Insanity :d Et je suivrai la Michi's ladder pour le côté nutrition. Je pense que j'ai déjà de bonnes habitudes :-)

Je suis un peu déçue de mon week-end, c'est vraiment difficile pour moi dès qu'on bouge dans la famille, je perds tous mes repères et bonnes habitudes :-(
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Salut les filles,

Tout d'abord je vous admire :worthy:

Vous arrivez à peu près à tenir vos engagements?
J'essaie à peu près tous les 3/4 mois de me remettre au sport et à chaque fois je ne tiens qu'une semaine ou deux ... : (

J'ai beaucoup de mal avec le sport. Je voudrais changer de vie et devenir "sportive", le genre de personne que ça ennuie de ne pas faire de footing.
Quand j'étais plus jeune, je faisais de la gym (bon j'en ai pas fait super longtemps en même temps). J'étais déjà complexée physiquement (j'ai pris beaucoup de poids dernièrement), mais par contre je me sentais mieux parce que j'avais... je ne sais pas comment dire, "une meilleure maitrise de mon corps". Je voudrais revenir un peu à ça.

Aujourd'hui, courir 30 minutes est une torture pour moi, j'ai un bide de mec de 45 ans qui a abusé des Heineken, j'ai AUCUN muscle et quand je pense à ça je désespère avant même de commencer un programme, ça me parait totalement impossible de rattraper le retard.

Comment vous faites pour vous motiver?
Vous avez des conseils à me donner pour tenir plus d'une semaine?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes