J'ai fait Plyometric Cardio Circuit (le 2ème donc), ça s'est bien passé
Moyenne cardiaque sur tout le workout + les 5mn après de blabla au téléphone où j'ai pas coupé mon cardi : 144 (je trouve ça nul...)
Apparemment 489 calories perdues.
Les + :
- J'ai fait un bon warm-up et je crois quand même avoir bien fait les exercices
Les - :
- Encore mal aux pieds donc j'ai du enlever mes chaussures.
- Du coup c'était pas pratique pour toute la partie où on fait : in-out, ski drills...
Les exercices que je n'arrive pas à faire :
- Je déteste heisman et 1-2-3
- Je HAIS et ne sais pas bien faire toute la partie basketball drills, c'est-à-dire le level 1 drills (debout puis 4 pompes puis 8 fois où tu "cours" en faisant le plank, ça va TROP VITE, je ne suis pas du tout :-/) + ski drills (en plank, des bonds à droite, à gauche et au milieu) + in-out (ça, ça va un peu mieux...).
Mais vraiment le level 1 drills, je ne sais pas le faire, il va trop vite. @arkham et @meyna : vous pensez quoi de cette partie du workout ?
Enfin bon, je suis toujours déçue car j'ai du mal sur cette partie et me sens nulle. Et je sentais bien mes muscles fatigués donc j'ai eu du mal mais c'était pas forcément mon coeur qui ramait... Je le fais, je le fais "bien" mais je me sens quand même un peu nulle à la fin car je suis pas assez "à terre"
Première semaine finie quand même, c'est toujours ça
J'ai soupé : 1 boulette sauce tomate (maison, je précise) avec 2 petites pommes de terre. J'espère que c'est pas trop...
@pieris et @chapoté : Bienvenues