@galaxie. y'a de tout dans mon mp3, c'est plus une chanson qui va me mettre la patate et pas tout un album^^ donc en vrac : martin solveig - hello, britney -baby one more time, katy perry - fireworks, carly rae jepsen - call me maybe (eh oui elle est géniale pour courir celle-là^^), csc - down the road, fun. - we are young, shaka ponk - I'm picky...
Et finalement ya quasiment que des trucs que j'écoute jamais hors sport ^^ (sauf fuf., ou two doors cinema club...) Ou alors des fois je les mets dans l'appart mais c'est quand je suis toute seule et que j'ai envie de sauter partout
@epostus, vas sur labaiedespirates (enfin son vrai nom hein, genre en l'écrivant en français la police me retrouvera pas
), fais une recherche "insanity workout", cliques sur "SE" dans les résultats pour avoir un classement par nombre de sources, et normalement le premier qui tombera ce sera Insanity Deluxe avec planning & meal plan
Je reviens de ma virée chez le maraîcher
Dommage, mon amoureux est un peu malade du coup il a pas trop voulu rester longtemps ni aller voir les n'animo :chat:
Pour 7€ j'ai eu 1kg de pommes, une botte de radis, une grosse aubergine, 4 courgettes, 4 échalotes, 3 poires, des carottes, des bananes
Ça me change de ma déception du marché (+ grand marché de Nantes, c'était tellement cher que j'osais rien prendre ^^). Du coup je vais devoir me mettre à cuisiner un peu, et sortir un peu de mes réflexes de légumes en boîte et surgelés, où y'a juste à réchauffer^^