Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Sierra;3011528 a dit :
C'est surement pour ça que j'en ai pas trouvé, j'irais voir en magasin bio à l'occasion.
Les céréales c'est le mal!

Dans ma ville il y en a à Leclerc!

Il y a une sorte de "rayon" avec les produits des différents pays et tout et dans ce rayon ya aussi les produits bio' avec des céréales et autres en self service ! :) (et les corn flakes sont donc sans sucres haha)

Après je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les Leclerc... ^^
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
:hello:
Je suis passée de 65kg à 63, c'est un bon début.
Mon objectif est de perdre encore 7kg sur le long terme.

tumblr_m12di31h7E1r2yh1qo1_500.png


Courage les bonnasses :supermad:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est fou j'ai faim, mais je n'ai pas faim, mais j'ai faim pourtant!!!
Bref ça donne des je mange beaucoup, puis plus rien, puis beaucoup bref trop top...
Enfaite le plus important pour l'instant est surtout de réduire la taille de mon estomac.

Sinon je vais aller faire un petit tour dans la semaine chez biocop histoire d'acheter des choses saines, au cas où je meurt de faim....

(comment je m'incruste dans votre topic)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça fait trois jours que je fais le même poids :mad: Remarquez c'est toujours mieux que d'en avoir repris. J'ai été marché 30 minutes ce matin, je ne pouvais pas faire une heure, ça aurait été trop pour mes jambes. J'ai trop mal en ce moment. Pourtant je bois beaucoup, je m'étire etc.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je voulais aller faire mon petit tour de vélo ce matin, comme tous les dimanche, mais je me suis pris une grosse averse a peine arrivée au bout de ma rue :erf: j'essaierai d'y aller dans l'après-midi peut-être, sinon je ferai des exercices chez moi ce soir !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine;3013278 a dit :
(comment je m'incruste dans votre topic)

Je débarque aussi sur le topic mais je n'ai pas vraiment l'impression de m'incruster (je peux venir, hein? :shifty:)
Plus on est de bonnasses, plus on se soutient, non? :supermad:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas si c'est une bonne idée mais en ce moment (enfin depuis deux jours in :facepalm:) quand j'ai faim je prend du surimi, ou un bouillon de cube pour que ça me calle bien sans trop trop grossir!!

Je sais que la seule chose qui me manque vraiment, c'est le sport, j'aime ça, mais j'aime encore plus dormir donc j'arrive absolument pas a m'y mettre...Sauf que l'année pro vu le périple que je compte faire, j'ai vraiment besoin de perdre et de ne pas m?essouffler a la moindre course!!! Et puis cette été avec mon sac a dos constamment sur le dos et les vacances en mode roots je veux pas être la grosse du groupe...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine;3013352 a dit :
Je sais que la seule chose qui me manque vraiment, c'est le sport, j'aime ça, mais j'aime encore plus dormir donc j'arrive absolument pas a m'y mettre...

Pareil pour moi, il faut que je trouve le courage de m'y remettre. Ce qui n'est pas évident en cette période de concours.

Je pense que placarder ça sur le mur devrait aider :

tumblr_m123shDhhp1rrnbepo1_500.jpg
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Astrolabe: Merci! J'ai pris une compote pomme-banane avec des céréales special K + lait, mais je pense que pour la prochaine fois j?achèterais du Muesli!
Sowssette: Je pense que je vais y aller déjà pour regarder, et puis je pense que je vais y aller malgré ce que tout le monde dit, ils rageront tous de mon corps de bonasse :supermad:

Donc ce matin j'ai été "courir". On a beaaaucoup marché parce que la fille qui vient avec moi, et qui a lancé l'invitation en plus, a toujours la flemme alors elle marche et papote. Du coup je suis rentrée chez moi un peu déçue, puis pour me rattraper j'ai fais ça: Jillian Michaels 30 Day Shred: Level 1 - YouTube. J'ai pas d'altères mais ça fait quand même travailler les bras!

Let's be Bonasse! :boxing:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Hier, ma meilleure amie a prit des photos de moi, en pin up. Et j'ai redécouvert mon corps pour de vrai. J'ai cru pleurer tellement je me suis voilée la face depuis l'été dernier. J'oserais jamais me mettre en maillot de bain comme ça. Du coup aujourd'hui c'est la diet, et demain le sport (en espérant qu'il fasse beau). Et je m'y tiens jusqu'à cet été.
J'ai tellement honte d'être arrivée à ce point...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes