Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce midi j'ai pris un steak haché 5%, de la roquette, des haricots verts, du fenouil, un morceau de foccacia!!

J'arrive même pas a savoir si c'est bien ou pas!
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Mes parents ont acheté des gâteaux à la boulangerie. Quand ils m'ont demandés si j'en voulais, j'ai repensé au fait que j'ai mangé le reste de mon gâteau d'anniversaire hier, et c'est avec une grande fierté que je vous annonce que j'ai dis: non. J'ai dis non à une bonne pâtisserie... Je vous jure que j'ai jamais fais ça de ma vie! :rockon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
VickyLudy;3013394 a dit :
Donc ce matin j'ai été "courir". On a beaaaucoup marché parce que la fille qui vient avec moi, et qui a lancé l'invitation en plus, a toujours la flemme alors elle marche et papote. Du coup je suis rentrée chez moi un peu déçue, puis pour me rattraper j'ai fais ça: Jillian Michaels 30 Day Shred: Level 1 - YouTube. J'ai pas d'altères mais ça fait quand même travailler les bras!

J'adore Jillian Michaels, mais c'est hardcore. Il faut que je me remette au "6 week 6 pack". Le 30 day shred est bien? Tu peux toujours prendre des bouteilles d'eau en guise d'altères... :)

GrandeMarine c'est parfait comme repas :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de voir que faire des wraps (la pâte) est super simple, je vais ranger ma maison, et après je vais tenter tout a l'heure dans réaliser!!
Je pense que ça doit être très peu calorique, enfin ça dépend ce qu'on met dedans!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
GrandeMarine;3013743 a dit :
Je viens de voir que faire des wraps (la pâte) est super simple, je vais ranger ma maison, et après je vais tenter tout a l'heure dans réaliser!!
Je pense que ça doit être très peu calorique, enfin ça dépend ce qu'on met dedans!!

tu nous balances la recette? :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Styx;3013791 a dit :
tu nous balances la recette? :cretin:

Alors :

120 g de farine de blé ou de maïs
1 c.à soupe d'huile d'olive
100 ml d'eau
1 pincée de sel

Disposez la farine et le sel dans un saladier, creusez un puits au milieu dans lequel on verse l?huile, puis l?eau.

Mélangez et pétrissez de façon à obtenir une boule de pâte bien élastique que l'on divise en 4.

Farinez le plan de travail et étalez les 4 boulettes en « crêpes » assez finement, à la main façon pizza.

Faites chauffer une poêle sans matière grasse (à fond téflon) et faites-les cuire chacune leur tour 1 ou 2 minutes de chaque côté.

On peut mettre de la farine de blé complète je pense aussi, ou du son d'avoine!!en moyenne c'est 80kcal la galette donc faut en faire des plutôt grande, pour pouvoir bien la garnir et la découpé en deux, et après manger plein de légume a côté!!
Mais après si j'ai bien compris c'est vraiment bon pour la santé!!

Sinon je vois sur plusieurs tumblr que au petit dej les filles manges du oatmeal, c'est de l'avoine non? Et pour le rendre pâteux faut mettre de l'eau ou du lait?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je commence à m'habituer à bien manger, en plus petite proportion sans m'affamer, et plus équilibré aussi. Si j'ai une petite faim, je me fais un thé et je mange une pomme ou une clémentine...

Maintenant il faut que je me bouge les fesses. J'ai toujours pas le courage d'aller courir (j'y suis allée qu'1 fois :facepalm:), et comme ma box n'est toujours pas active, je peux toujours pas regarder des vidéos de Gym direct :erf: Je fais seulement quelques abdos/pédalos, ce que je fais depuis des années, et des fois je me défoule dans mon appart en dansant les écouteurs dans les oreilles... Mais bon ça va pas loin.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, j'ai mangé n'importe comment ce week-end, mais j'ai passé le week-end avec une amie et je voulais pas non plus me restreindre. N'empêche, ça m'a vraiment donné mal au ventre cette "orgie" alors qu'avant, j'aurais mangé ça sans souci. Je ne sais pas si c'est la quantité ou la qualité (gras gras gras) qui m'a rendue un peu malade mais mon corps n'a pas apprécié du tout. Donc dès demain, je remange normalement (= sainement). Finalement ça fait bien un mois que je mange plutôt sainement avec un ou 2 craquages par semaine (un muffin ou une tartine de Nutella) mais j'ai vraiment du mal à me mettre au sport.. ça m'embête de faire ça toute seule en fait. :/ J'ai fait une fois une séance de Gym Direct avec ma soeur et c'était beaucoup mieux ! Le souci c'est qu'on ne se voit que les week-end (et encore, ça fait 3 week-end de suite que je suis que quelques heures à la maison).

Oh et sinon, autre question : comment assaisonnez-vous vos salades ? Je suis pas fan fan de la salade assaisonnée à l'huile d'olive ceci dit...
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles! Je suis toute nouvelle sur ce topic mais je trouve ça cool car je suis moi aussi en recherche d'équilibre.
J'ai beaucoup grossi ces dernières années et je voudrais arriver à perdre encore 8 kilos (j'en ai déjà perdu 4,5 en limitant mes excès) donc je pense qu'avec de la motivation et de la volonté (et de la sueur... vive le sport même si c'est pénible et fatigant au début), je pourrai peut-être y arriver bientôt.
Je précise que je ne cherche pas à faire un "régime" mais juste à rééquilibrer mon alimentation (je suis passée par Dukan il y a trois ans et c'est un traumatisme aujourd'hui), j'avais perdu 12kilos mais j'en ai repris 17ensuite.

Vous vous fixez des objectifs précis ou pas? Des astuces?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes