@miha : j'avais pas vu ton message comme on a posté en même temps. Mais oui je vais me forcer à me peser qu'une semaine car je crois que je suis trop sensible aux variations et ça me fait râler à chaque fois... Et aussi, je pense que le fait de pas savoir où j'en suis tous les jours fera que j'aurai moins tendance à craquer le week-end et ça sera la surprise
Je me fixe comme jour le vendredi comme ça je peux me peser demain pour commencer et aussi parce que c'est mieux avant le week-end car tout le monde se pèse le lundi mais vu ce que je mange le week-end, c'est pas une bonne idée
@galaxie. : T'es trop une bonasse ! J'ai aussi une copine comme ça et je me dis toujours "Mais bordel, quand est-ce qu'elle va réaliser que se sous-alimenter ça sert à rieeeen !!!". Concernant ton impression que je suis en course sans fin, tu as raison (et je le prends pas mal du tout hein !). Ca vient sûrement de mes antécédents... Je pense, par contre, que je devrais faire comme tu dis de ton amie : arrêter de me focaliser sur 4 malheureux kilos et faire du sport et manger bien. Au final, je verrai peut-être plus rapidement les résultats sur mon corps que sur la balance...
@krolll : Merci, je me sens moins seule
Mais c'est clair que j'ai l'impression que Shaun T est un grand gourou que tous les fans de fitness adorent et que du coup, si t'aimes pas, bah t'es qu'un pauvre nul ><
@lemoncupcake : Merci pour les calculs, c'est vachement déculpabilisant, hihi
@Little-runaway : Oh bah alors tu vas pas prendre tant de poids que ça et je suis sûre que ton corps va s'adapter. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai perdu 1,5kg comme ça... puis j'ai tout repris "comme ça" aussi
Donc ton corps s'adaptera aussi et dans le cas contraire, va peut-être voir ton médecin pour lui en parler
@aleeshay : Je te félicite pour tous tes efforts car à chaque fois que je te lis, je me dis que t'es une vraie bonasse ! Je me rappelle du premier jour où tu disais que t'aimais pas les légumes et tout et finalement, tu gères trop, je suis sûre que tu vas fondre comme neige au soleil
Et marcher autant que tu l'as fait, c'est du sport hein
@arkham : Je pense que pour moi, Insanity n'est lié à AUCUN sentiment positif, rien. C'est en intérieur, je suis seule, j'ai mal aux pieds (oui le coup des baskets bien chères que je peux pas mettre durant Insanity ça me fait bien ch*** en plus !)... Et c'est fou mais ça me semble 1000 fois plus long et intense que mon jogging qui fait 50mn et où j'ai un rythme cardiaque aussi élevé que durant Insanity. Donc je pense juste que la formule me plaît pas... Et comme l'avait dit @krolll, je pense que les formules "toutes faites" comme ça, c'est juste pas pour moi car Jillian, ça me saoulait aussi en fait ^^
Je pense continuer à courir comme je l'ai fait ce matin surtout que la saison est parfaite maintenant. Et les jours où ça sera pas possible (à cause de la météo), je ferai soit de la muscu, soit une vidéo piochée dans les différents blogs fitness...
Mais je ne vais plus suivre le programme Insanity, c'est pas fait pour moi je pense...
___
Voilàààà, j'ai oublié de citer personne
Vous savez comment je fais ? Pendant que je vous lis, j'écris une petite note sur mon iBidule où je dis qui je dois citer et je mets un petit mot pour me rappeler de quoi vous parliez
Ce que j'ai mangé depuis ce matin :
- 1 petit bol de salade de fruits avant le sport.
- 2 Wasas + 20g de miel + jus pressé (3 oranges + 1 citron).
- 1 petit rocher à la coco au boulot + 1 coca zéro + 1 petit bout de pain.
- 1 petit bol de salade de fruits en rentrant.
Ce soir, ça sera :
- Saumon frais (que je ferai comme l'autre fois avec des amandes légèrement rissolées, mon dieu que c'était bon !!!).
- Courgette farcie avec du riz complet.
En calories, c'est hyper léger (trop je pense) mais je sais pas quoi ajouter. Enfin, je trouve un peu con de manger des tartines à 16h... :-/
Edit : par contre le gros point noir c'est que mes pieds souffrent et je DETESTE cette sensation surtout que je sais que le rendez-vous chez l'orthopédiste est super loin
Bordel faites que ça s'empire pas pour partir en Thaïlande sinon c'est juste la merde !!
Re-Edit :
Trouvée sur le blog de @janis-joplin-in-wonderland (ton fitblr est vraiment bien !) et j'ai trouvé ça fou de vérité donc je voulais le rappeler ici