Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Contrairement à Mad_Squirrel, hier soir j'ai pas mal bu. Du vin rouge. Bon ok j'avoue on s'en fait une bouteille à deux.
Mais j'ai résisté aux Pringles, et mes repas étaient light hier.
Le problème en ce moment, c'est que j'ai du bon pain chez moi, du coup j'en prends un peu à chaque repas alors que je peux très bien m'en passer.

Vous vous rappelez hier je devais aller faire du shopping avec une copine bonasse (vous avez le droit de vous en foutre :lol:.) Et bien ça ne m'a pas du tout déprimée. Et j'ai tilté qu'il était vraiment bien ce topic. Je m'explique:
Elle a la chance d'être très grande et mince depuis toujours. Elle a pris quelques kg en quelques années, rien de bien alarmant. SAUF QUE. Pour les perdre, elle continue de faire des régimes hyper restrictifs, qu'elle n'arrive à suivre qu'une semaine sur deux, ce qu'il fait qu'elle ne perd rien, voire même qu'elle se ramollit. Alors qu'en faisant du sport, elle se musclerait, ce dont elle a besoin plutôt que de galérer à perdre 3 malheureux kg. "non mais je vais pas me mettre à 4 pattes pour faire des fessiers, c'est ridicule" "le vélo ça marche non? jen fais 10min tous les jours, mais pas plus, c'est crevant".
Bref (ma copine a un peu pris cher ahah), je ne l'ai vraiment pas trouvée bonasse. Parce qu'être bonasse, c'est dans la tête.
(oui, tout ça pour ça)

@malibu_stacy: tu as aussi le droit de ne pas culpabiliser si tu n'aime pas Insanity. Ce n'est pas une obligation, juste parce que c'est efficace, ce serait le meilleur moyen de ne pas progresser, ou d'abandonner en chemin.  Les deux gourous des fitblr (undressedskeleton et funeralformyfat) me soulent alors que tout le monde les encense parce qu'elle sont "trop géniales".
Chacun a sa source de motivation.
Tu a l'air de super bien courir, et c'est du bon cardio, ajoute des exercices chez toi et t'es nickel!
Pour ton alimentation, les filles tont déjà répondu, je suis d'accord avec elle: détends-toi sans pour autant de relâcher. Pour être honnête, je trouve que tes objectifs que tu te fixes sont un peu durs. Tu donnes l'impression de ne pas te féliciter sur la perte de poids en redescendant ton poids d'objectif toujours plus bas. Ca ressemble à une course sans fin. Je ne sais pas si je suis claire, je ne veux surtout pas que ça soit perçu comme message agressif, plutôt comme un encouragement à la relaxation sur ce sujet (tout en sachant que tout le monde a sa relation propre avec tout ça).
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie définitivement je pense que t'es plus bonasse que ta copine ;)
J'en reviens qu'on puisse croire que 10min de vélo par jour suffisent, en plus le c'est crevant m'as tuée :yawn: Tu devrais lui envoyé le 30DS ou le Ripped pour rigoler un peu!
Qui plus est on a toutes l'air con chez nous à faire nos vidéos, à transpirer de par toutes les pores de notre peau mais bon comme personne (excepté les filles en couple) nous vois c'est vraiment pas grave.
Tout ça pour dire effectivement être une bonasse ça passe en premier par le mental avant le physique, parce que se motiver à se bouffer (bouger bien évidement, (manque de sommeil bonjour)) les fesses c'est déjà être dans l'objectif bonasse :cretin:
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4028652 a dit :
se motiver à se bouffer les fesses c'est déjà être dans l'objectif bonasse :cretin:

:winky:

(mais sinon t'as trop raison)

-
Allez, du vélo au lieu de raconter des conneries!
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie:yawn: je vais peut être changer de lunettes moi.
On s'est quand même comprise :happy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake oh même en couple, au bout d'un moment ils disent plus rien :cretin:, s'ils se moquent faut les embarquer pour faire une séance avec nous^^ Et à force le mien remarque même quand j'ai changé de vidéo lol !

@galaxie. c'est super, t'es trop forte :supermad: je trouve qu'une fois qu'on a intégré cette façon de penser c'est dur de rester de marbre, face aux discours des "filles au régime"^^ On a envie de démonter tout ce qu'elles disent pour les convertir lol :cretin:

Ce midi je me suis fait une assiette omelette/riz/aubergine au four + un demi-pamplemousse en dessert. C'était la première fois que je testais l'aubergine au four et je crois que j'ai foiré la cuisson, c'était pas tip top :x J'ai encore la 2ème moitié pour réessayer ce soir !

Et ce midi je suis allée faire mes courses et j'ai pris un truc qui a l'air super bon pour tester quelque chose de nouveau : une préparation pour faire des entremets au café ou à la vanille, c'est du bio sans gluten et sans sucres (un peu cher du coup mais j'en ferai pas tous les jours^^) J'ai hâte de tester ça a l'air super bon :)

Par contre j'ai pas encore fait mon sport, je devais aller à la piscine cet aprem mais ma copine a voulu changer de programme et y aller ce soir mais moi le soir j'aime pas trop. Du coup je sais pas encore si j'y vais toute seule ou si je fais qqch à la maison..
 
Dernière édition :
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@malibu_stacy J'en fais déjà, je cours trois fois par semaine pendant environ 45 minutes donc je pense que ça devrait se réguler effectivement! Merci de ton avis :fleur:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'avais entrainement de handball hier soir, et je viens d'aller courir 40 min et marcher 15 min ensuite. J'suis contente.
En plus ça fait trop du bien de prendre un peu l'air et le soleil après cet hiver tout pourri qu'on a eu !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
carou;4027532 a dit :
Salut tout le monde :hello:
J'ai décidé de vous rejoindre dans l'objectif bonasse :taquin:
Je m'y suis mise en Septembre suite à un retour d'erasmus et une bonne prise de poids ! J'essaye de faire attention à ce que je mange mais depuis l'emmenagement avec le copain c'est un peu plus dur... Je me suis dit que venir vous rejoindre me motivera ! Sinon je suis le blog de @janis-joplin-in-wonderland c'est super pour la motivation :)
Gniii, merci. :jv:

Bon courage. :supermad:
 
G

Galaxie.

Guest
Je me cherche des pistes d'amélioration pour mon vélo: Sachant que j'en fait 35min "cardio" pour le moment, (pics de 2 minutes à forte résistance, puis 2min normal) et qu'au bout du 3e pic j'ai envie d'arrêter, (il y en a 8.) mais que je tiens jusqu'au bout, en augmentant même un peu la résistance sur la fin pour faire des comptes ronds de kcal :shifty: 
est-ce que vous pensez que je devrais plutôt augmenter l'intensité ou la durée?

@miha: ouaaaiiis! nan mais le mental, c'est la vie. :attaque:

@aleeshay : Et si tu mange un petit peu moins à midi et que tu te prévois un encas, ca irait mieux? Par exemple tu peux garder ta banane pour l'aprem. Ou même attendre une demi heure après ton repas, et si tu as encore faim tu la manges ?
C'est dommage de traumatiser ton estomac :erf:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
galaxie;4028793 a dit :
Je me cherche des pistes d'amélioration pour mon vélo: Sachant que j'en fait 35min "cardio" pour le moment, (pics de 2 minutes à forte résistance, puis 2min normal) et qu'au bout du 3e pic j'ai envie d'arrêter, (il y en a 8.) mais que je tiens jusqu'au bout, en augmentant même un peu la résistance sur la fin pour faire des comptes ronds de kcal :shifty: 
est-ce que vous pensez que je devrais plutôt augmenter l'intensité ou la durée?
Augmente la durée si tu veux brûler de la graisse (tu te concentres sur la vitesse) et l'intensité si tu veux faire du muscle (là tu travailles en force). Et évidemment c'est toujours bien d'augmenter les deux! ^^

@malibu_stacy : Courage! :calin:Ce serait possible que ce soit pas Insanity qui te convienne pas, mais plutôt le fait de suivre un programme strict et prédéfini? Peut-être que ça te plairait plus de faire ton jogging tous les jours et de compléter ça en piochant dans Insanity, le 30DS, Cassy, etc. selon ce qui te fait envie sur le moment.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374


Salut les bonasses !

Je vais faire les courses après et j'ai peur de craquer sur des petits gâteaux ou du chocolat, faut que je resiiiiiiste !
Je pense que je vais manger un fromage blanc et une banane avant d'y aller, j'espère que sa sera suffisant.

Ce matin mes deux barres de céréales comme d'habitude avec un jus d'orange.
A midi je me suis fait une big salade avec de la laitue, de la mozza, tomates cerises, radis, lardons (essuyés dans du papier) et une portions de pain complet + une compote sans sucre.

Et j'ai fait une marche rapide d'environs 30 minutes :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes