Coucou les bonasseeeees
Ca fait environ 4 jours que je suis pas passée ici et je vais clairement pas raconter des progrès
Ce weekend c'était le carnaval dans mon village (oui ici on fête carnaval après Pâques, normal
) et j'en ai profité jusqu'au bout, c'était excès à tout bout de champ mais assumés et qui m'ont fait trop plaisir !
Déjà la nuit de samedi à dimanche, on a fait ce qu'on appelle le ramassage. Je pense que ça n'existe qu'en Belgique donc j'explique vite fait, en gros on se lève en pleine nuit et on suit un petit groupe de
gilles. On va de maison en maison pour les récupérer et à chaque arrêt dans une maison différente, on boit un verre. Conclusion, j'ai bu et mangé toute la nuit
Le dimanche on a encore fait la fête toute la journée (puis dormi de 19h30 à 9h
) Et hier soir c'était le dernier jour donc pareil.
Voilà donc vous imaginez bien que j'ai mangé vraiment n'importe quoi pendant 3 jours et pareil niveau boisson. Je n'ai pas fait Insanity hier non plus, pas le temps. Mais c'était tellement cool que je n'ai aucun regret. Puis on a pas arrêté de marcher, ça fait un peu de sport
Du coup cette semaine je recommence Insanity (en laissant définitivement tomber la séance d'hier, en plus aujourd'hui c'est Pure Cardio
) et je mange correctement.
Enfin sauf aujourd'hui, parce que j'ai juste envie d'une énorme plâtrée de pâtes et d'un coca
Donc je vais me contenter d'Insanity et demain par contre, retour de la bonasse.
(Désolée pour ce post sponsorisé par le folklore et la non-bonasse attitude )