Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Deux heures plus tard, je suis toujours avachie sur mon lit. Je n'ai toujours pas fait de vélo...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bref, j'ai finalement fait le RI30 et enchaîné sur 2 vidéos Pop Pilates de Cassey (Bubble Butt :lol: et Beginner Inner Thighs). Ah et j'ai aussi cuisiné en position squat plutôt que de me pencher. :yawn: Je me suis faite une salade coleslaw sauf qu'au lieu de ne mettre quasiment que de la mayonnaise, j'ai mis un poil de mayonnaise avec du yaourt au soja et du jus de citron.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mon dîner :



Laitue, jambon blanc, asperges, pomme (et plein de sauce allégée ahem). A côté y'avait un tit bol de soupe de tomate, et un tit pain :)

Et maintenant la "torture" du lundi lol, regarder Top Chef sans avoir re-envie de manger :yawn:

@aleeshay vu tous les changements que tu as mis en place dans ton quotidien, tu as tout à fait ta place pour donner des conseils ;)

@ysolde_persephone coucou ici ;) Si tu as pas mal de kilos à perdre, sans doute que tu vas bien fondre (plus rapidement que quelqu'un qui a 5kgs à perdre par exemple). Mais comme te l'ont dit les filles, il faut aller à son rythme, et être patiente :) les kilos perdus trop rapidement peuvent revenir tout aussi vite !

@galaxie. chouette alors si tu t'es décidée pour ça :) Des fois je me tâte à regarder les BTS diététicienne lol :yawn: mais bon ça voudrait dire abandonner toute la voie que j'ai prise avant... c'est pô facile !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@Krolll et @LemonCupcake : merci les filles :fleur: je vais mettre les choses au clair avant de partir, cette année j'suis bien décidée et je sais que je peux y arriver!

Rien que de vous lire ça me motive à fond!

Et ben justement je venais demander si vous aviez des recettes de salades (celles de @miha me donnent des idées aussi) mais ça fait 2 semaines que je mange un peu pareille donc je cherche...
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Merci pour vos reponses les filles! Disons que perdre 30kg c'est mon objectif ultime et j'aimerais l'atteindre d'ici un an. Le plus important pour moi là c'est de maigrir -meme si c'est doucement- et d'essayer de garder la forme!
 
G

Galaxie.

Guest
ysolde_persephone;4037753 a dit :
Merci pour vos reponses les filles! Disons que perdre 30kg c'est mon objectif ultime et j'aimerais l'atteindre d'ici un an. Le plus important pour moi là c'est de maigrir -meme si c'est doucement- et d'essayer de garder la forme!
you go girl !

@krolll et @miha je ne sais pas si c'est vraiment ma voie mais tant que ça me permet d'avoir un salaire'...
C'est assez dur de décrire des wasa, mais n'hésite pas a tester, au pire le goût est masquable par ce que tu mets dessus si vraiment tu n'aimes pas.

(Je vous écris en direct de sur mon vélo, j'en suis à 3,1km exactement :lol:.)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Oh mon dieu oui je l'avoue, je suis totalement addict au topic ! Suffit de voir tous les posts que j'ai mis aujourd'hui >< !!
Les wasas, tu les trouves avec les biscottes et galettes de riz. Et ça goûte bon mais je saurais pas dire le goût. Mais c'est 38 calories la cracotte donc c'est une chouette alternative quand t'as faim :)

Et sinon, j'ai bu 7 grandes tasses de thé/infusion aujourd'hui + 1 verre d'eau pétillante. Quel truc de fou :d  !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lurk;4037782 a dit :
@krolll C'est au rayon biscottes (j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'suis miss Carrefour avec les conseils que j'donne sur les rayons des supermarchés:yawn:) ! Dans mon Carrouf' y a que des Wasa légers alors j'prends ceux-là, j'saurais pas décrire le goût mais c'est boooooon & ça cale bien ! L'autre jour j'ai testé les galettes de maïs soufflés gerblé c'est une tuerie aussi (seulement 20kcal par galettes & c'est pas cher)
Tant qu'on y est je complète avec les infos que j'ai ^^ Je m'y connais pas des masses en Index Glycémique mais depuis que j'ai lu que :

Wasa authentique = IG bas
Wasa léger = IG moyen
Galette de riz = IG très très haut !!!

Ben du coup j'achète plus que les authentique (pourtant elles ont quelques calories de + que les légères, mais il paraîtrait que l'histoire d'IG n'est pas déconnante non plus donc bon...)
Par contre je mange plein d'autres trucs à IG haut, y'a des choses que je me sens pas encore capable d'arrêter totalement (comme le pain). Donc bon, voila vous en faîtes ce que vous voulez de cette info^^
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Ca fais longtemps que j'ai pas manger de Wasa! J'en acheterais bien demain pour remplacer les petits pains suedois (traitres a 130cal chacun!! J'aurais du mieux regarder avant de les prendres)
sinon ce soir j'ai manger une salade avec des cornichons, émincé de dinde et pattes. C'etais simple mais bon et je suis contente d'etre calée. Et je vais partir a la gare (montez cette valise jusqu'au 6eme etage va etre un plaisiiir)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ysolde_persephone;4037887 a dit :
Ca fais longtemps que j'ai pas manger de Wasa! J'en acheterais bien demain pour remplacer les petits pains suedois (traitres a 130cal chacun!! J'aurais du mieux regarder avant de les prendres)
sinon ce soir j'ai manger une salade avec des cornichons, émincé de dinde et pattes. C'etais simple mais bon et je suis contente d'etre calée. Et je vais partir a la gare (montez cette valise jusqu'au 6eme etage va etre un plaisiiir)
Quand tu montes les escalier, focalise-toi à contracter les fesses, et les abdos aussi pour soulever la valise (ça évite de se faire mal au dos) et comme ça tu travailles déjà !

J'avais lu un conseil, pour se faire des fesses en béton : monter les marches 2 par 2, sur la pointe des pieds, en serrant bien les fesses :d Vu que tu les montes tous les jours, mine de rien c'est du sport ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
@flynn je dirais regarde la teneur en sucres (sucres et pas glucides hein :) ) pour une portion de chacun de tes plats de picards pareil pour les lipides et tu verra bien :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonsoir les bonasses!

Je suis ENFIN en "week-end" (sauf si on m'appelle demain pour me redonner du boulot, mais j'espère pas), je vais pouvoir retrouver un rythme de sommeil normal et être en forme pour Insanity!
J'étais motivée ce soir donc j'ai la dernière séance du premier mois puis j'ai rattrapé Cardio Abs que j'avais abandonné hier. Demain c'est repos et mercredi j'attaque la Recovery Week. :supermad:

@lemoncupcake : Je bois deux litres voire 2,5 par jour donc j'espère que c'est pas ça. ^^ Sinon peut-être que je bois trop. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes