Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon alors, verdict Zumba pour wii:

excellent! C'est abordable et festif et chaleuuuur! J'ai fait deux morceaux de faible intensité, j'arrive bien à suivre et je prends du plaisir mais alors je sue et ça essouffle beaucoup. J'ai les mollet et les cuisses qui douillent! Et une crise d'asthme (mais ça c'est moi, ma vie).

Par contre merci la danse classique et le jazz: premier morceau: 5étoiles (le max) déblocage d'un bonus, 85%de technique ; deuxième morceau: 5 étoiles, 87% de technq et déblocage d'un bonus!


Je gère ma fougère! fière!

Bref, je valide et conseille!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors ce midi chinois a volonté :facepalm: MAIS j'ai mangé de la salade, des bouchés vapeur, des champignons noir, un rouleau de printemps un peu de riz blanc et du poulet au wok, j'ai donc fais méga attention :)

Ensuite je suis aller faire les courses chez Biocoop et comment dire c'est le paradis du sain, et c'est tellement pas cher!!!!j'ai acheté plein de graines pour manger aux goûter ou mettre le matin avec mon muesli!! des légumes bio et de saison (première fois que j?achète pas du hors saison) du houmous, des tortillas, et des graines germés pour mes wraps, et des saucisses de soja pour savoir quel gout ça a!!!Bref j'ai adoré découvrir ce magasin :)
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Je me suis achetée un débardeur noir de sport et un short jaune fluo trop trop trop cool <3 pour aller au sport et changer de mon short decathlon d'homme et de mes tee shirts trop grands, objectif bonnasse!

Sauf que qui dit débardeur dit aisselles à l'air, donc là je vais souffrir. Mais bon, d'ici 20 minutes je pars à la salle, il le faut!
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je vais aller faire un footing. Ca fait au moins un an que j'ai pas fait ça, et avant ça devait faire 2 ans. C'est dingue hein.

Après : Et voilà, 35 minutes de running à la fraiche, ça fait du bien de se sentir vivre en dehors du boulot finalement !
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
ARRRRRRRRGHHHH, je ne peux pas trop faire de sport en ce moment (because of révisions de concours, quelle plaie).
Mais du coup, j'ai aussi besoin de manger pour être en forme, donc ça y va...:facepalm:

Il faut absolument que je trouve un truc pour combiner abdos/fiches de révisions :danse:!
(Si je ne veux pas retrouver un corps de mollusque plat)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait mes courses aujourd'hui, j'ai fait le plein de fruits et légumes. Et aujourd'hui j'ai mangé sainement et équilibré et surtout à ma faim :happy:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Helado;3016982 a dit :
ARRRRRRRRGHHHH, je ne peux pas trop faire de sport en ce moment (because of révisions de concours, quelle plaie).
Mais du coup, j'ai aussi besoin de manger pour être en forme, donc ça y va...:facepalm:

Il faut absolument que je trouve un truc pour combiner abdos/fiches de révisions :danse:!
(Si je ne veux pas retrouver un corps de mollusque plat)
Pendant que je révisais mon bac (blanc 8)) j'apprenais mes fiches et après je me faisais "réciter" et faisais des abdos, des squate, etc. Après tout dépend de la façon dont tu apprends et tout :happy:. En tout cas bon courage pour tes révisions :fleur:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Samedi matin je me suis pesée et j'étais à moins 1.7 kilos depuis le début de ma période de régime (rien d'extraordinaire mais en 4 semaines quand même :erf:) et là j'ai un peu repris, mais je pense que c'est les fluctuations...Je ne pense pas arriver à mon objectif fin mars sur la Wii (57.4) mais c'est mieux que rien :)

aujourd'hui j'ai craqué pour une barre de chocolat, car je ramais sur un article à écrire et que j'ai eu une dure journée! mais je trouve que je craque moins en général!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes