Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai souffert ma mère au cours d'abdos-fessiers de ma salle de sport. Fils de chien de prof, mais il est sexy et super super marrant ce con ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait ma première heure de gym en cours, j'étais stressée (j'aime pas ne pas savoir ce qui m'attend) mais c'était génial, j'étais avec une fille du stage très sympa, on s'est bien marré. Du coup c'est bon je suis lancée j'y retournerai tous les lundis :d.
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Dodo...

Je viens de rentrer, je suis allée à la salle et je suis rentrée à pied, heureusement qu'elle est pas trop loin! 45 min d'elliptique dans mon short fluo, c'était trop bien.

Par contre à cette heure ci c'est vraiment trop blindé et le programme TV (oui les elliptiques et les tapis ont des télés, j'en profite) est pas top. La seule chaîne anglophone passe Family Guy, les Simpsons et une autre série moyenne, c'est nul. Le matin c'est mieux il y a HIMYM <3

Faut que je me motive à y aller le matin, c'est mieux en fait.

BON c'est pas tout mais Top Chef commence bientôt, faut que je me prépare un truc sain et bon avant que ça commence, sinon je vais me jeter sur tout ce qui passe à la pub.

Des poutoux les filles, vous pouvez pas imaginer comme ça motive de venir lire vos histoires ici <3
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Helado;3016982 a dit :
ARRRRRRRRGHHHH, je ne peux pas trop faire de sport en ce moment (because of révisions de concours, quelle plaie).
Mais du coup, j'ai aussi besoin de manger pour être en forme, donc ça y va...:facepalm:

Il faut absolument que je trouve un truc pour combiner abdos/fiches de révisions :danse:!
(Si je ne veux pas retrouver un corps de mollusque plat)

Moi j'ai collé des fiches dans une pochette plastique à l'extérieur de ma cabine de douche, parce qu'un jour j'ai trouvé que le temps que je passais à la douche était une perte de temps dingue dans mes révisions.

Je n'suis pas folle vous savez :shifty:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
.Lorem Ipsum.;3017366 a dit :
Ah, et j'ai écrit la phrase "Wake up with determination, Go to bed with Satisfaction" sur une fiche pour me motiver !
Je propose que ça devient le slogan des bonasses, vous en pensez quoi ? :d
Allez les filles, on lâche rien !

Complètement d'accord avec toi :)

Aujourd'hui j'ai rien fait mais demain 45 min de body sculpt et 1h de zuuumbbaaaaaa :d Niveau bouffe j'ai mangé un peu n'importe comment ce weekend.. mais bon je vais faire attention toute la semaine !!!
 
14 Août 2008
14
7
2 164
Paris
A nouveau merci les filles, vous êtes d'une motivation déconcertante, à chaque fois que je doute je me dis qu'il y a quelque part des filles qui suent et qui seront bonnes sur la plage en bikini (et moi je les lorgnerai de loin avec haine emmitouflée dans mon paréo).

Encore un kilo de perdu cette semaine, Gym Direct m'aide beaucoup, j'en fais une heure chaque jour et mon corps commence à se dessiner.

:danse:

Pour répondre à la madz qui demandait quoi manger le matin: le petit déj' c'est là où je mange le plus: fromage blanc 0%+ une banane coupée en rondelle+ des spécialesk+un peu de miel= on mélange! j'accompagne d'une tasse de thé vert et d'un verre de jus d'orange! Et je tiens toute la matinée !
Après le midi j'essaye de manger des légumes ou de la salade avec une viande/poulet avec un fruit (ou si je ne peux pas un peu de féculent)
Gouter: du thé (et si j'ai faim une pomme mais ça devient rare)
Soir: légume/soupe/protéine mais j'évite les féculents le soir! Un bol de thé, compote/fromage blanc 0%
Et voilà, j'ai faim qu'à heure fixe maintenant, j'ai trouvé un rythme de croisière, eespérons que je continue à perdre sans stress :) (sinon je me tire une balle ^^)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Patira Go go go filleule chouchou d'amour :rockon:

Lalkia Continue comme ça! Il paraît qu'il faut plus de 4 semaines pour prendre conscience des changements de son corps. L'essentiel est que tu te sentes bien et que tu avances sereinement!

Anesidora :hello: moi aussi j'essaierais bien le kickboxing, la boxe, etc. C'est ce qu'Adriana Lima fait... et il n'y a qu'à la regarder pour avoir envie de s'y mettre.



GrandeMarine tu m'as donné envie de chercher un Biocoop... il y en a un pas trop loin de chez moi :Pom:

Lagom Go le short fluo :rockon:

Helado je suis en période de concours aussi, mais je vais essayer de m'y remettre un peu malgré tout :stare:

She Said ton post me motive tellement, c'est fou. J'ai besoin de retrouver un rythme sain. Vas-y poulette :supermad:

.Lorem Ipsum.;3017366 a dit :
Ah, et j'ai écrit la phrase "Wake up with determination, Go to bed with Satisfaction" sur une fiche pour me motiver !
Je propose que ça devient le slogan des bonasses, vous en pensez quoi ? :d
Allez les filles, on lâche rien !

Je suis trop fière de ma trouvaille du coup :shifty:

Allez les bonnasses...

menopause-weight-loss.jpg
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Youhou!

J'ai fait un troisième morceau de Zumba cet aprèm' pour montrer à mon copain curieux de ce que c'était et il a dit que j'étais très douée et sexy :jv:
et en plus j'ai fait 91% de technique et 5étoiles encore :winky:


Je retrouve un peu confiance en moi grace à objectif bonasse. Mes parents sont des sportifs de haut niveau, en intensif donc mon asthme et moi on avait dévelloppé un complex je crois, dans ma tête j'étais une looseuse du sport et de voir que je gère bien gym direct sans trop souffrir et que je déchire les scores de zumba dès le premier jour ça me montre qu'on est toujours capable de plus qu'on croit. En fait, je suis pas une mauvaise sportive fallait juste que je décide de le faire. :)

Et cerise sur le gâteau ma mère m'admire même un peu parce que je lui ai fait faire des séances de gym direct avec moi et elle a trouvé ça super dur et que j'assurais. Demain, elle qui fait de la zumba en club chaque semaine depuis janvier, vient faire une séance sur wii pour tester avec moi, si je l'épate, je pourrais jeter mes complexes de looseuse du sport par la fenêtre. :cretin:

Je l'ai déjà dit sur "toi, je t'aime bien" mais pour celles qui ne le fréquente pas, bein je vous kiffe les filles, vous m'aidez à tenir ma determination dans la bonne humeur, vous me motivez et vous rendre des comptes me cadre bien ^^. <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Première séance de Gym Direct ce matin, seulement 25min c'est un peu court mais j'ai pas vraiment donc c'est toujours mieux que la technique du "jefaisdesportdutempsparcequej'aipasassezdetemps".

Si je pouvais caser 25 petites minutes tous les deux jours et aller courir une fois par semaine je m'aimerai beaucoup :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Malnut. Imprimes un itinéraire sur google maps et glisse le dans ta poche pour les prochaines fois? Courage poulette, continue d'avancer :fleur:

Astrolabe;3018413 a dit :
J'étais un peu triste aujourd'hui, du coup la séance de sport n'a pas été très productive. Enfin j'ai fait 30mn de muscu intense mais j'ai l'habitude de durer plus longtemps du coup je suis un peu restée sur ma faim. J'y retournerai demain puisque j'ai une petite journée de stage, et cette fois-ci ça sera cardio/fitness.
Bon et par contre, je voudrais partager mon étonnement... Je viens de faire les courses en achetant la moitié de mes produits bio. Et ça ne m'a coûté que 30 euros (sachant que j'ai plutôt un budget bouffe de 40 euros par semaine normalement). Bon c'est vrai que je n'ai pas acheté de viande ni de poisson (j'ai pris des galettes bizarres au soja), mais quand même, c'est raisonnable.
Enfin bref, je vais aller préparer 500 grammes de pâtes complètes pour mes repas de midi. Demain au menu donc : salade de pâtes avec fromage (un peu de mozza, un peu d'emmenthal), tomates cerises, concombres, surimi, salade, basilic, thym :bave:.

Bravo pour ton courage : c'est bien que tu sois allée t'entrainer malgré tout. La prochaine fois, tu peux essayer de concentrer toute cette énergie négative pour te défoncer. Chaque altère que tu lèves, chaque pas que tu fais, chaque coup de pédale, chaque coup de poing est un coup dans la tronche de ceux qui t'emmerdent, de tes problèmes, du karma, de ce que tu veux. Montre leur qui est le boss, d'acc?

Bon et sinon, tu fais tes courses où pour trouver tant de délicieux produits bios pas cher? C'est bon les galettes cheloues au soja? ça a beaucoup de bienfaits?
allez, "courage, confiance et en avant!" (comme dirait ma mamounette)

Stalowa Wola;3018433 a dit :
J'ai nagé pendant 40minutes aujourd'hui :) j' aurais pu faire plus mais des gens de ma fac sont arrivés ( des vrais sportifs, eux :shifty: ) alors j'ai fui...
Sinon dans la douche commune, ( ceci fait très perverse ahem) j'ai vu une fille pas spécialement belle mais avec un corps parfait: des jolies courbes, le tout ferme parce qu'elle est musclé mais pas trop! C'est alors que je me suis dit que je serais très curieuse de savoir ce qu'elle mange..

Belle gosse :rockon:
si tu la recroise, tu peux lui parler natation, lui demander si elle nage pour perdre du poids, pour garder la forme, ou parce qu'elle aime se défouler... et amener le sujet petit à petit :winky: (voire lui dire texto que tu la trouve bien foutue, elle appréciera, je pense)
Qui sait, elle pourrait même devenir une camarade de natation?

Nevez;3018556 a dit :
Journée totale bonasse, je suis trop contente !
Je suis passée chez Go Sport et j'ai investi dans un tapis de sol et des poids (1 kg, raisonnable) :d Ce soir j'ai commencé le "Ripped in 30" de Jillian Michaels avec ces poids justement.
Les plus :
- j'ai trouvé ça faisable niveau difficulté,
- y'a du cardio (qui manque à Gym Direct)
- elle est vraiment motivante
Par contre :
- y'a pas vraiment de focus sur les abdos (alors que c'est ce qu'il me faut)
- courir sur place ça fait du bruit, or je fais souvent mon sport à 22h donc je voudrais éviter de déranger tout l'immeuble
- je me sens pas de faire 5 fois le même "workout" de suite, je vais m'ennuyer !

Voilà, ça me paraît bien et raisonnable :happy: Je ne dis pas que je vais tenir tous les jours, mais ce serait cool !
Le but c'est d'arriver à compenser par l'entraînement ce qui est inévitable chez moi, à savoir les craquages côté bouffe (même si je reste relativement raisonnable) et les soirées fortement alcoolisées, auxquelles je ne compte pas renoncer tout de suite.

Voilààà ! Et après l'entraînement j'ai pris une bonne douche et maintenant je vais me tartiner de beurre corporel et manger un truc trop bon ET sain <3 nom nom nom
(et puis ça a bien avancé avec une de mes target aujourd'hui donc je me sens bonne quoi !)

Tout d'abord, petite poulette, permets moi de te dire : grande grande classe. Bravo pour ta motivation contagieuse : tu es une bonasse-badass, une vraie! :rockon:
Et pour ce qui est de ta cible (qui n'a aucune chance de survie face à tant de bonnassitude) : Bravo sister!
Bon, passons aux choses sérieuses. Moi je fais cette vidéo de Jillian qui est un peu hard mais SUPER efficace et qui te promets des abdos de badass en 6 semaines. Si tu veux on pourra se motiver :supermad:

En parlant de Jillian, j'adore cette femme. Donc je vous propose un peu de motivation matinale :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sorti de son contexte, ça peut paraître hardcore. En fait, Jillian travaille beaucoup avec des gens obèses / qui ont des situations psychologiques difficiles. Elle pense que pour avancer il faut faire le point sur soi-même et se donner les moyens de réussir. Et elle sait de quoi elle parle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Fin de la parenthèse dont le but était de dire : quels que soient nos problèmes en ce moment, on peut changer les choses et prendre notre bien-être psychologique et physique en main. Pourquoi? Parce qu'on est aussi badass que Jillian, et qu'on est une bande de bonnasses.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La cuisine saine et riche en protéines pour les nulles :

Pour le déjeuner, je me suis fait des roulés de blanc de poulet avec de la roquette et de la mâche.
Step 1. Mélanger la mâche et la roquette avec deux cuillères de yaourt (+ vinaigre, sauce pour nem, un peu d'huile d'olive, ce qu'on veut)
Step 2. Mettre le tout dans une tranche de blanc de poulet (ou jambon cru ou viande des grisons : miam) et rouler.
= le déjeuner / en-cas le plus sain et délicieux qui soit (je m'en suis fait un pour le goûter hier, et c'était trop delicious) :bave:
Merci qui? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes