Malnut. Imprimes un itinéraire sur google maps et glisse le dans ta poche pour les prochaines fois? Courage poulette, continue d'avancer
Astrolabe;3018413 a dit :
J'étais un peu triste aujourd'hui, du coup la séance de sport n'a pas été très productive. Enfin j'ai fait 30mn de muscu intense mais j'ai l'habitude de durer plus longtemps du coup je suis un peu restée sur ma faim. J'y retournerai demain puisque j'ai une petite journée de stage, et cette fois-ci ça sera cardio/fitness.
Bon et par contre, je voudrais partager mon étonnement... Je viens de faire les courses en achetant la moitié de mes produits bio. Et ça ne m'a coûté que 30 euros (sachant que j'ai plutôt un budget bouffe de 40 euros par semaine normalement). Bon c'est vrai que je n'ai pas acheté de viande ni de poisson (j'ai pris des galettes bizarres au soja), mais quand même, c'est raisonnable.
Enfin bref, je vais aller préparer 500 grammes de pâtes complètes pour mes repas de midi. Demain au menu donc : salade de pâtes avec fromage (un peu de mozza, un peu d'emmenthal), tomates cerises, concombres, surimi, salade, basilic, thym
.
Bravo pour ton courage : c'est bien que tu sois allée t'entrainer malgré tout. La prochaine fois, tu peux essayer de concentrer toute cette énergie négative pour te défoncer. Chaque altère que tu lèves, chaque pas que tu fais, chaque coup de pédale, chaque coup de poing est un coup dans la tronche de ceux qui t'emmerdent, de tes problèmes, du karma, de ce que tu veux. Montre leur qui est le boss, d'acc?
Bon et sinon, tu fais tes courses où pour trouver tant de délicieux produits bios pas cher? C'est bon les galettes cheloues au soja? ça a beaucoup de bienfaits?
allez, "courage, confiance et en avant!" (comme dirait ma mamounette)
Stalowa Wola;3018433 a dit :
J'ai nagé pendant 40minutes aujourd'hui
j' aurais pu faire plus mais des gens de ma fac sont arrivés ( des vrais sportifs, eux
) alors j'ai fui...
Sinon dans la douche commune, ( ceci fait très perverse ahem) j'ai vu une fille pas spécialement belle mais avec un corps parfait: des jolies courbes, le tout ferme parce qu'elle est musclé mais pas trop! C'est alors que je me suis dit que je serais très curieuse de savoir ce qu'elle mange..
Belle gosse
si tu la recroise, tu peux lui parler natation, lui demander si elle nage pour perdre du poids, pour garder la forme, ou parce qu'elle aime se défouler... et amener le sujet petit à petit
(voire lui dire texto que tu la trouve bien foutue, elle appréciera, je pense)
Qui sait, elle pourrait même devenir une camarade de natation?
Nevez;3018556 a dit :
Journée totale bonasse, je suis trop contente !
Je suis passée chez Go Sport et j'ai investi dans un tapis de sol et des poids (1 kg, raisonnable)
Ce soir j'ai commencé le
"Ripped in 30" de Jillian Michaels avec ces poids justement.
Les plus :
- j'ai trouvé ça faisable niveau difficulté,
- y'a du cardio (qui manque à Gym Direct)
- elle est vraiment motivante
Par contre :
- y'a pas vraiment de focus sur les
abdos (alors que c'est ce qu'il me faut)
- courir sur place ça fait du bruit, or je fais souvent mon sport à 22h donc je voudrais éviter de déranger tout l'immeuble
- je me sens pas de faire 5 fois le même "workout" de suite, je vais m'ennuyer !
Voilà, ça me paraît bien et raisonnable
Je ne dis pas que je vais tenir tous les jours, mais ce serait cool !
Le but c'est d'arriver à compenser par l'entraînement ce qui est inévitable chez moi, à savoir les
craquages côté bouffe (même si je reste relativement raisonnable) et les soirées fortement alcoolisées, auxquelles je ne compte pas renoncer tout de suite.
Voilààà ! Et après l'entraînement j'ai pris une bonne douche et maintenant je vais me tartiner de beurre corporel et manger un truc trop bon ET sain
nom nom nom
(et puis ça a bien avancé avec une de mes target aujourd'hui donc je me sens bonne quoi !)
Tout d'abord, petite poulette, permets moi de te dire : grande grande classe. Bravo pour ta motivation contagieuse : tu es une bonasse-badass, une vraie!
Et pour ce qui est de ta cible (qui n'a aucune chance de survie face à tant de bonnassitude) : Bravo sister!
Bon, passons aux choses sérieuses. Moi je fais
cette vidéo de Jillian qui est un peu hard mais SUPER efficace et qui te promets des abdos de badass en 6 semaines. Si tu veux on pourra se motiver
En parlant de Jillian, j'adore cette femme. Donc je vous propose un peu de
motivation matinale :
Sorti de son contexte, ça peut paraître hardcore. En fait, Jillian travaille beaucoup avec des gens obèses / qui ont des situations psychologiques difficiles. Elle pense que pour avancer il faut faire le point sur soi-même et se donner les moyens de réussir. Et elle sait de quoi elle parle :
Bref. Fin de la parenthèse dont le but était de dire :
quels que soient nos problèmes en ce moment, on peut changer les choses et prendre notre bien-être psychologique et physique en main. Pourquoi? Parce qu'on est aussi badass que Jillian, et qu'on est une bande de bonnasses.