Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Au fait tant que j'y pense : les filles, mangez des bananes!

7063566_f520.jpg


tumblr_mj5srzmk6Q1ra0kmoo2_1280.png


Avant j'en mangeais pas spécialement mais à force d'en voir partout sur tumblr (au porridge, recouvertes de peanut butter) j'ai eu envie de tester avant mes séances de sport et c'est juste TROP BIEN, depuis je me sens trop boostée et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'énergie!
On en trouve partout et tout le temps, elles sont pas chères et elles nous veulent que bien!

Sur ce,
:banana::banana::banana::banana:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham. ouéé moi j'en prends une tous les matins ! J'adore ça :banana: Mais bizarrement le reste de la journée j'ai moins de scrupules à prendre plusieurs pommes que plusieurs bananes (en dessert, pour un petit creux...) je sais pas si c'est juste ancré dans ma tête qu'une banane est trop riche pour en manger plusieurs... dans ma tête une pomme = 0 et une banane est quand même un peu riche alors je limite à 1 par jour :rotate:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
I'M BAAAAAACKKK !!!

je suis rentrée aujourd'hui et je compte bien rattraper le temps perdu ici ! bon bilan de la semaine :

bien et pas bien, on verra la balance demain ! c'est clair ma semaine était pauvre en légumes mais j'ai pas eu trop le choix =/ pis aujourd'hui c'était vraiment un cheat day même si vu ma semaine j'aurais pas du, j'ai manger des m&m's (ceux sans la cacahuète) sur la route et comme on avait plus rien dans le frigo on à commander pizza.
Je compte bien repartir du bon pied demain surtout que je vais faire les courses.
Je vais aussi me remettre au sport en commençant par aller courir dimanche.

J'espère que ma semaine n'aura pas trop de conséquence sur la balance..hum...

bisous les bonasses !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han, vous avez vu cette chose de Reebok live with fire?
( :hello: les bordelaises, intéressées pour faire ça ensemble? )
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@nevez Tu les fais comment tes reverse crunchs? Parce que j'ai vu des vidéos où ils disent de pas trop "s'ouvrir" entre 2, que ça doit être des petits mouvements en gardant le corps "fermé" et d'autres où au contraire ils disent de bien ouvrir le corps entre 2... Ca me perturbe! :gonk:

Genre, 1 vs. 2
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;4062631 a dit :
@sasooc mais du coup en ne mangeant que du cru tu ne manges plus aucun féculent, pas de haricots verts, ou autres (ya des légumes qui ne se mangent que cuits non ?) Ça m'impressionne un peu tout ça, j'ai l'impression qu'en ne mangeant que ça j'aurais tout le temps faim^^ Et du coup tu compte tes apports en protéines et autres nutriments ou pas ? Car je suppose que sans féculents et sans viandes il doit falloir faire des combinaisons particulières pour ne manquer de rien ? Et niveau digestion ? On dit souvent que les crudités sont plus difficiles à digérer ; tu as eu une période d'adaptation ? Ou bien tu as eu la chance de toujours tout bien digérer ? :)

Si, ça m'arrive de manger du riz, des pâtes ou du pain mais genre une ou deux fois /semaine. Le midi j'ai du mal à manger comme je veux donc parfois un sandwich et le soir des fois j'ai envie de riz et pas de cru donc je me fais du riz.

En fait c'est impressionnant parce que tu manges encore d'une manière qui stimule ta faim, par exemple en mangeant pas mal sucré ou gras (je ne dis pas que tu manges pas mal surcé ou gras mais qu'une alimentation française "normale" l'est naturellement alors même qu'on la considère comme "équilibré") mais pas naturel ça stimule la faim. En fait, si on parle imagé, les aliments bruts et bio sont remplis de nutriments et ce que j'ai constaté quand tu en manges c'est que ton corps n'a plus faim plus vite, tu te sens vraiment rassasié, t'as plus envie de manger et c'est naturel.

Vous savez bien que j'en ai rien à faire des calculs et que je ne suis pas du genre à me priver, je mange réellement comme ça parce que ça me suffit.
Bon et puis les quantités c'est autant que vos repas je dirais, par exemple, je vais manger une salade accompagnée de choux (une grosse assiette bien remplie), puis l'équivalent d'une demi- carotte en  bâtonnets et genre 15 dattes en dessert, je m'arrête quand je n'ai plus faim , tout simplement.

Après c'est toi qui aime manger comme ça hein, à aucun moment je ne dit aux autres de faire pareil, même si c'est vrai et flagrant que je ne ressens que des bénéfices (et lesquels!) à manger comme ça. D'ailleurs maintenant quand je mange différemment, j'ai tendance à me sentir vraiment lourde...

Sinon, non, je ne compte pas mes apports (enfin comme avant j'ai jamais compté), je ne fais pas d'association, je mange à l'instinct comme je l'ai toujours fait et le seul effet que ça a eu sur mon corps c'est de faire fondre ma graisse et ma cellulite :-), tout le reste est bien là.
Je reviens doucement vers mes 47 kilos que j'ai toujours pesé avant d'arrêter de fumer et de grossir (je précise que je fais 1m57).

Niveau digestion, rien du tout, mon bide n'a jamais été aussi plat ces dernières années, le seul moment où j'avais eu de la difficulté avec la digestion c'était il y a déjà quelques années quand je mangeais vraiment n'importe comment et que je mangeais des légumes  genre 1 fois tous les 15 jours alors que le reste du temps je ne mangeais que des féculents, là effectivement quand tu manges comme ça tu sens "passer" les légumes...

Pour les capacités sportives des crudivores :

http://www.crudivegan.fr/2013/02/5-questions-pour-un-crudivore-tres.html

Autre témoignage d'un sportif crudi de 50 ans :

"3. Y a-t-il eu des paliers ? Que manges-tu maintenant dans une journée ? 

Des paliers, non, parce que je ressentais au fond de moi l'amour de la planète, une sorte de lumière divine qui me poussait sans cesse.
Je n'avais pas de doute, je savais que j'étais sur le bon chemin.
si je suis seul : je mange rien le matin. A midi, je mange uniquement des fruits de saison. En hiver, une pomme, une poire, quelques dates. Le soir, c'est salade (avec une tomate et olives noires natures+ un peu d’huile d’olive) ou crudité (des carottes (1) un demi concombre, une tomate)
avec ma compagne, idem sauf le soir, nous mangeons salade ou crudité + un légume cuit et un peu de fromage de chèvre !!

5. Peux-tu dire que cela a changé quelque chose dans ta vie physiquement et moralement? 

Oui, ma vie a changé du jour au lendemain quasiment grâce à l'alimentation mais aussi aux autres changements (positif, lâcher prise, connaissance de soi) Physiquement, je n'ai plus de douleurs. Je fais ce que je veux. Et quand je fais un écart, mon corps me le dit.
[...]

6. Et au niveau sport ? 
 Au niveau sport, je faisais du cyclotourisme puis VTT. J'avais besoin de manger pendant la balade.
après, je ne ressentais plus ce besoin.
aujourd'hui, je fais du trek avec ma compagne. En 2011, nous avons fait 2000 kms avec 70000 m de dénivellée. En 2012, seulement 1500 kms!
Nous partons toutes les années pour faire des treks et découvrir la vie sur la planète.
voir site : www.trans-gaia.com
Je peux marcher des heures et des heures sans ressentir la fatigue. Le matin de la balade je mange rien la plus part du temps. A la mi journée, 2 ou 3 fruits frais + 2 bananes séchées. Le soir, je ressens la faim. Je dors comme un bébé.
Je pense qu'il faudrait attendre d'avoir faim avant de manger quoi que ce soit. Mais pour l'instant, ce n'est pas faisable à cause du boulot."


http://www.crudivegan.fr/2013/03/temoignage-dun-crudivore-super-heureux.html


Des végétaliens :

http://www.vegactu.com/actualite/mike-fremont-91-ans-vegetalien-termine-le-semi-marathon-de-knoxville-en-3h04-5422/

http://www.vegactu.com/actualite/fiona-oakes-vegetalienne-bat-le-record-du-marathon-du-pole-nord-de-44-minutes-5482/

Témoignage d'une crudivore (depuis 1981)  canadienne:

http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/2009/01/t%C3%A9moignage-dune-canadienne-crudivore-%C3%A0-100-depuis-1981.html

Un témoignage sur le passage au crudivorisme :

extrait :
" L’apport en cru réveille l’organisme. Du coup, pour toute personne qui n’a pas l’habitude de manger cru cela occasionne des désordres intestinaux qui disparaissent vite. On parle beaucoup du poids forme. Ayant atteint le mien depuis que je suis végétalienne, je n’ai pas observé de changement. Après une perte de poids rapide au début, mon poids est revenu petit à petit. Il est à noter que pour une personne trop maigre cela peut justement l’aider à se remplumer. Il n’y a pas à craindre une uniformisation du poids. L’un sera liane, l’autre plus dodu. Comme il y a des rats des villes et des champs, il y a des crudivores des villes qui dans leur 2 pièces vont naïvement manger des quantités démesurées pour une question de calories qui ne se pose plus et se retrouvent avec un surplus d’énergie à dépenser en faisant beaucoup de sport."
"C’est un autre mode de vie, une autre mentalité, qui manque cruellement de professionnels de la santé eux-mêmes crudivores et non simples sympathisants, ce qui déjà en soi est un progrès.
Pour ce qui est des guérisons, je suis tout à fait à l’aise sur le sujet puisque je me suis guérie d’une hypothyroïdie déclarée il y a 17 ans, une déficience immunitaire dont le traitement est à vie. Elle n’est plus. Mais je préfère donner plus de détails sur le sujet dans le bilan que je ferais dans quelques jours sur les Étapes de l’animal. Je fais juste une mise en garde : ce qui est à portée de tous n’est pas donné à tout le monde. Cela demande une connaissance de soi d’une extrême précision. Mais quand on vient me dire encore en mangeant cuit devant moi « tu sais pas ce que tu rates », non seulement je le sais mais, je sais surtout ce que j’y gagne."

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com/article-temoignage-d-une-crudivore-109742911.html


D'autres témoignages (toujours intéressant de les recouper avec le mien pour se faire un avis proche du réel):

http://mangercru100brut.com/tag/crudivore/

Voilou !
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
malibu_stacy;4062636 a dit :
@sasooc : Mais tes journées sont pas trop légères ? Enfin si un jour tu manges des dates au petit déjeuner (d'ailleurs combien de dates et comment tu fais pour tenir la matinée rien qu'avec ça dans le vente ?!), à midi ta salade composée et le soir une botte de radis, tu meurs pars de faim ?

D'autant plus si tu fais du sport :o
Enfin je me demande comment tu fais quoi car moi je serais affamée. Tu sais à combien de calories tu tournes avec ça ? Enfin je sais que tu n'es pas branchée par les calories hein mais c'est parce que ça me semble tellement peu (enfin je ne connais pas tes quantités non plus ;-)).
Et bien je mange à ma faim et je suis désormais, en mangeant crudivore vachement plus performante, je n'ai pas cherché cette conséquence pourtant je ne peux que a constater.
Je ne sais pas trop quoi te répondre, non, je mange à ma faim, vous savez que je ne suis pas pour la privation et oui, à côté de ça mes capacités sportives ont augmenté, plus de courbatures je cours deux fois plus longtemps sans problème, je m’essouffle moins. Je vois deux explications à cet état de fait que constatent beaucoup d'autres crudivores : être crudivore c'est bénéficier du meilleur de la nature donc des meilleurs apports nutritionnels, non modifiés par la cuisson,etc.), ensuite, le fait d'avoir un corps "propre", qui n'est pas en train de mettre 4 heures à digérer un repas de féculents et de gluten, laisse beaucoup plus d'énergie au reste du corps pour les efforts physiques :-)

Encore une fois, tout s'expérimente et ce qui vous paraît peu sur le papier est un vrai repas en réalité ;-)

Bises!
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@krolll "Je m'étais "allongée juste 5mn histoire de me poser un peu" et puis j'ai dormi 40mn .. enjoy" Ahah l'histoire de ma vie. Je le sais en plus alors quand je me dis ça, je suis un peu en mode "ouais ouais c'est ça :moqueur:" dans ma tête.

@nevez Elle s'éloigne de plus en plus aussi j'ai l'impression. Faaacile, moi aussi à 10 mètres de la glace je suis toute fine :yawn:

Cette après midi, ma mission sera d'acheter un vélo. Ça me manque tellement, J'espère trouver mon bonheur !

@sasooc Super intéressant comme point de vue ! C'est quand même particulier et ne doit pas convenir à tous je pense, c'est cool que tu t'y retrouves :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@sasooc tes réponses sont toujours aussi intéressantes :) ça donne envie (ça fait vraiment "back to basics" et du coup, on ne peut pas faire plus sain !) mais c'est vrai que c'est tellement éloigné de nos habitudes que c'en est un peu effrayant^^

Et j'avais oublié une question aussi : comment tu gères la vie sociale, les sorties au restau, les invitations à dîner chez tes amis ? Car déjà je peux voir qu'en voulant juste "manger bien" je me heurte à pas mal de clichés sur les régimes... obligée d'expliquer tout en long et en large, ou bien de me cacher (ce qui renforce les clichés en plus). Et j'imagine que comme ton corps n'apprécie plus les plats gras/sucrés/le gluten, tu ne peux pas forcément accepter une soirée pizza sans passer ensuite une mauvaise nuit ?
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bon, avec ma cheville que je vais laisser reposer, je ne pense pas aller courir avant mercredi minimum. Je vais me rattraper sur la piscine et des vidéos...
Comme je rentre chez mes grands-parents pour les vacances, je pense que je vais être hyper stricte sur la nourriture: je vais manger un peu de tout pour ne pas être impolie mais je pense me servir en petite quantité et me jeter sur les légumes.
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
meyna;4063354 a dit :
@krolll "Je m'étais "allongée juste 5mn histoire de me poser un peu" et puis j'ai dormi 40mn .. enjoy" Ahah l'histoire de ma vie. Je le sais en plus alors quand je me dis ça, je suis un peu en mode "ouais ouais c'est ça :moqueur:" dans ma tête.

@nevez Elle s'éloigne de plus en plus aussi j'ai l'impression. Faaacile, moi aussi à 10 mètres de la glace je suis toute fine :yawn:

Cette après midi, ma mission sera d'acheter un vélo. Ça me manque tellement, J'espère trouver mon bonheur !

@sasooc Super intéressant comme point de vue ! C'est quand même particulier et ne doit pas convenir à tous je pense, c'est cool que tu t'y retrouves :)


Merci :-) (après, si, fondaentalement, je pense que justement c'est LA nourriture qui nous convient à tous car elle est faite pou nous :-) )

miha;4063358 a dit :
@sasooc tes réponses sont toujours aussi intéressantes :) ça donne envie (ça fait vraiment "back to basics" et du coup, on ne peut pas faire plus sain !) mais c'est vrai que c'est tellement éloigné de nos habitudes que c'en est un peu effrayant^^

Et j'avais oublié une question aussi : comment tu gères la vie sociale, les sorties au restau, les invitations à dîner chez tes amis ? Car déjà je peux voir qu'en voulant juste "manger bien" je me heurte à pas mal de clichés sur les régimes... obligée d'expliquer tout en long et en large, ou bien de me cacher (ce qui renforce les clichés en plus). Et j'imagine que comme ton corps n'apprécie plus les plats gras/sucrés/le gluten, tu ne peux pas forcément accepter une soirée pizza sans passer ensuite une mauvaise nuit ?


Ben merci :-)

En société ben  mes collègues acceptent très bien, ma famille et mes amis aussi, ma vie sociale je suis un peu marginale là-dessus parce que je ne suis pas une "sorteuse". Mes amis pensent comme moi donc quand ils m'invitent ou qu'on va dans un restau j'ai toujours un petit truc pour ma satisfaire, exemple, l'autre jour on va au chinois : ils s'empiffrent tous de plats chauds, wok, nems en friture et sauce, mi j'ai défoncé le buffet salades froides, crudités, makis et rouleaux de printemps et à la fin ils étaient là "Bouarf, j'en peux plus, j'ai trop mangé,etc." et moi toujours aussi légère qu'avant le repas et prête à avoir de l'énergie jusqu'au bout de la nuit !mdr!

Si je ne peux vraiment pas faire autrement je vais manger une pizza ou un sandwich mais maintenant on choisit toujours un restau où je pourrais manger des crudités donc le problème ne s'est posé qu'une ou deux fois (sinon y'a toujours une salade au menu).
Mais par exemple de la vraie mauvaise bouffe comme Quick (à Mc Do pas de sandwich végé), c'est clair que le lendemain je vais le sentir mais bon...du coup on n'y va plus (et c'est pas plus mal!). Sinon si jamais je e retrouve face au mur avec qu'un mc do ben je demande une salade (les petites sans viande) et des sachets de fruits à croquer (genre une dizaine), et voilà, mais bon c'est clair que c'est pas avec un immense plaisir parce que  les fruits n'ont parfois aucun goût et leur salades font pitié à voir !

Sinon d'autres articles sur le crudivorisme :

"Comment réussir à mannger cru?"

suivi de


"Pourquoi j'aime manger cru?" : résumé :

[ol][li]J'ai passé des années et des années à essayer de perdre 5 à 10 kg. Je me restreignais en permanence ... maintenant que je ne me restreins plus du tout, j'ai retrouvé une taille 38. Je mange autant de fruits que je veux, autant de salades composées que je veux (je la sers dans un saladier et non plus dans une assiette), je ne m'arrête que lorsque je me sens pleine et satisfaite. Je ne calcule jamais mes calories dans le sens de les limiter mais pour vérifier que j'en prends assez.[/li][li]J'ai plus d'énergie qu'avant ! Plus je vieillis et plus je suis enthousiaste pour tout ! J'ai toujours fait du sport mais maintenant, je ne me force plus, j'ai "envie" d'y aller ! J'ai commencé les compétitions de course à pied. Je ne suis pas la meilleure, mais j'y vais, je m'amuse, je me mets des challenges ! Le sucre des repas de fruits est digéré sans problème et augmente les niveaux d'énergie du corps. Il faut croire ! Avant je me sentais ralentie par un repas, lourde. Je ne ressens plus jamais la digestion comme une étape difficile et inévitable.[/li][li]J'ai perdu 10 kg, facilement. Je suis contente de ne plus me lamenter devant mon miroir ;) Attention, je ne suis pas devenue fine comme un mannequin. Mais je ne m'inquiète plus de savoir si je suis boudinée dans cette robe, ou si je dois rentrer mon ventre de profil... Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai un corps à moi, qui ne me pose plus de souci de poids.[/li][li]Je n'ai plus de problème de digestion. Les produits laitiers, les produits animaux ne contiennent pas de fibres et constipent. Les féculents trop souvent présents sont difficiles à digérer. Les repas classiques proposent des végétaux comme un à-côté. Le manque de fibres fait que les intestins sont constamment remplis de trucs qui stagnent. Cela influence la façon dont on se comporte, dont on se meut, la clarté mentale, l'optimisme... Maintenant j'assimile, je digère et j'élimine rapidement. Je me sens légère dans mon corps et c'est rigolo, mais cela me rend aussi légère dans ma tête ! Cela veut dire aussi plus de boutons sur le visage, plus de migraine de digestion, plus de problèmes de jambes lourdes, plus de ventre en avant rempli ![/li][li]Je ne mange que des plats de fruits et/ou de légumes colorés, sympathiques, frais qui me ravissent, aussi beaux que bons. Et le côté visuel est important pour moi. Je me régale d'avance. C'est beau comme un tableau ! Et l'assemblage de produits frais est simple, les goûts sont magnifiés. On est loin des plats auxquels on ajoute des épices, de l'huile, tout ce qui fait la "cuisine", qui cache les saveurs des ingrédients principaux. J'ai appris à apprécier énormément le goût d'un fruit ou d'une salade. En eux-mêmes, ils ont une saveur exceptionnelle. Pas un goût de déjà-vu comme n'importe quel plat sur lequel vous ajoutez du gruyère et hop, au four ! Découvrez le plaisir des oranges ou des mangues fraîches ou des kakis bien mûrs, mangez un fruit d'une seule sorte, l'un après l'autre pour votre prochain repas. Quel régal ![/li][/ol]

et

"Comment manger crudivore quand on est étudiant?"

qui répondent parfaitement à vis questions :-)

et un dernier pour les questions "calories" : "La peur des calories et l'envie de devenir parfait"

puis pour clôturer sur l’énergie :

"Je me souviens de m'être levée certains matins avec la sensation que tout était pesant. Ou, après le déjeuner, de me sentir aspirée par le découragement, comme une légère dépression. J'avais appris à la laisser passer, car au bout d'une heure, une heure et demi, je me "retrouvais", mon moral remontait de lui même, sans aucun changement dans ma situation. Bizarre, non ? Avez-vous déjà éprouvé de telles sensations?

J'attache une grande valeur à mon niveau d'énergie, j'aime faire les choses rapidement, j'aime comprendre vite, sentir mon corps vivant !

Or qu'est-ce qui pompe notre énergie ? La digestion.
La digestion est, comme chacun sait, l'absorption des aliments après qu'ils aient été réduits en tous petits fragments. D'abord dans la bouche où les enzymes de la salive commence le travail de transformation des aliments (voilà pourquoi il est utile de bien mâcher), aliments qui passent dans l'oesophage pour arriver dans l'estomac, dans lequel la transformation se poursuit grâce à l'acide chlorhydrique qui casse les molécules d'aliments jusqu'à obtenir un liquide (le chyme), jusqu'à l'intestin grêle. Le foie, le pancréas et la vésicule biliaire envoient des enzymes qui transforment ce liquide en micro-organismes facilement absorbables par l'organisme. Les nutriments et vitamines, utiles à notre organisme sont absorbés et envoyés dans la circulation sanguine, les autres sont transformés en déchets, passent dans le gros intestin afin d'être expulsés, après avoir été débarrassés de leur eau (qui est récupérée).
Tout cela nécessite beaucoup d'efforts de notre corps, j'ai lu que cela prend entre 40 et 60% de nos besoins quotidiens en énergie ! Après la digestion, c'est le cerveau qui réclame la plus grande part de notre énergie. Nous pensons, après avoir digéré !
Donc, en diminuant les dépenses de la digestion il est facile de comprendre qu'on gagne de l'énergie pour nos activités !
Ce que nous mangeons fait une énorme différence dans la quantité d'énergie et de temps que le corps passe sur le processus de digestion. Plus la nourriture est traitée, cuite, et complexe, plus elle demande d'efforts de digestion." 


dans "Comment avoir plus d'énergie" .
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes