Merci C'est vraiment parce que je suis pas en super forme parce qu'il y a 3 jours je me sentais plus bonasse que jamaiskrolll;4060845 a dit :@luminelle juste par rapport à ton premier post de ''je ruine mes efforts avec 3 oeufs au chocolat, faut pas s'étonner si je perds plus jamais et que je fais du gras'' -> c'est TELLEMENT exactement ce que je me dis quand je suis pas en super forme (et comme ce soir par exemple! :: ) J'pense qu'on veut tellement avoir des résultats des fois qu'un rien nous semble horrible. Enfin j'ai lu dans tes posts suivant que ça allait un peu mieux, j'espère que tu vas sortir vite vite de cette période d'énervement ! Et merci pour tes petites explications sur ton planning.
Enfin je vais essayer de manger super bien jusqu'à ce que ça aille mieux moralement, sinon je vais continuer à m'énerver pour rien et à me sentir mal. Et c'est vrai qu'on est vraiment focalisées sur les résultats, du coup parfois perte de motivation pour rien alors qu'on bosse toutes super bien !
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui
J'ai vu tes posts après celui-ci aussi, courage pour ton week-end, tu nous raconteras tout ça !plumstead;4060709 a dit :@luminelle : oui c'est ça mon pb à force qu'il insiste, je craque! je vais camper sur mes positions pcq sinon l'été va être très long vu qu'on est ensemble tout le mois de mai et août.
En tout cas merci
Et courage pour dépasser ce petit moment de déprime ça va vite s'envoler avec le beau temps et l'été qui arrive
Et merci beaucoup
J'ai fais plyo ce matin, j'en ai trop chié. J'en ai tellement marre de cette vidéo. En plus j'ai checké mon planning et je dois encore la faire 3 fois Je crois que je vais la remplacer au moins une fois par une autre parce que j'en peux plus, pendant 40 minutes je me répète ''Oh je m'ennuiiie, c'est chiant j'en ai marre. Peut-être que je peux arrêter ? Non mais il reste 15 minutes, ça serait con d'arrêter maintenant. Mais c'est chiaaaaant" (@miha, tu n'es pas seule à te battre contre toi-même dans ta tête, donc )
Ce soir mes parents ne sont pas à la maison donc je vais sûrement me faire du poisson et des légumes au four