J'ai fait 45mn de sport en regardant The Big Bang Theory :
Je ne sais pas si c'est bien, je ne sais pas si c'est suffisant. Ca me semble assez minime comparé à ce que d'autres filles font :-/ Enfin, je suis quand même bien fatigué et ça a quand même duré près d'1heure...
Enfin, j'ai bien aimé, je préfère ça aux vidéos et je sais pourquoi : ça me permet de faire autre chose en faisant l'exercice, en l'occurrence mater une série (mine de rien, ça fait 2 épisodes et demi hein !)
Ca me semble être une chouette routine, surtout si je couple ça à quelques exercices pour les bras avec mes altères (mais je les ai pas ici donc je ferai ça dès lundi) mais je ferai pas ça tous les jours car il faut du repos pour les muscles et parce que ça me saoulerait vite... Par contre j'augmenterai sûrement le nombre d'exercices au fur et à mesure. Mes jours de repos sont les lundis et jeudis puisque j'ai cours donc je pense faire ça les dimanches, mardis et vendredis. Vous en pensez quoi ?
Si le médecin me l'autorise, ça me laisserait les mercredis et samedis pour courir
Donc ça ferait 5 heures de sport par semaine, c'est bien ? Avant, j'aurais jamais pensé poser cette question là tellement 5 heures de sport ça me semblait franchement beaucoup. Maintenant, quand je vois tout ce que vous faites, j'ai l'impression que 5 heures de sport, c'est "le minimum nécessaire" ou "la moyenne" :-/
Autre chose, j'ai fait la "glace" (qui n'en est pas une) à la banane. Donc la banane coupée en petites rondelles, givrée (2 heures) et mixée. C'était assez bon, je le referai sans doute. Ca cale bien par contre !
Enfin là j'ai trop mangé, résultat j'ai vomi la glace pendant le sport (bah oui les mountain climbers, on a la tête vers le bas et on saute donc forcément, ça n'a pas duré très longtemps avant que ça me remonte...). Quelque part, c'est pas plus mal ^^