Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
merci pour les réponses @morgy @lemoncupcake @fitzy

@fitzy comme je disais en lactose j'ai déjà plus grand chose je pense donc ça m'étonnerait que mes troubles digestifs viennent de ça :) Mais dans une démarche de purification (rien que ça^^) je vais les virer quand même^^ Par contre en plus du fromage blanc j'oubliais mon beurre allégé sur mes tartines... va falloir que je fouille pour trouver autre chose.

@morgy je veux bien des exemples de journées-type oui (en mp si tu veux^^). Je sens que je vais devoir reprendre toute ma liste de courses et scruter les étiquettes !

@miargot @sasooc moi ce que j'avais pu en voir quand j'avais voulu me mettre à la stévia c'est que : soit il y a une partie stévia et une partie sucre (comme dans les sodas à la stévia par exemple) et moi je voulais du sans sucre donc ça m'intéressait pas. Et sinon dans la stévia en poudre (pour le café etc.) eh bien il y a des polyols (édulcorants en -ol qu'on trouve aussi dans les chewing-gums type xylitol, sorbitol) et qui sont laxatifs. Donc quand je me suis rendue compte de ça (à une période où je sucrais tous mes cafés avec, et en + je mangeais des chewing-gum souvent) j'ai abandonné la stévia. Et quand elle est pure en effet elle a un fort goût anisé qui ne va pas avec tout (café :sick2:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dites les filles, j'ai pas eu d'avis sur mes exercices d'hier et je sais pas si c'est bien, beaucoup, suffisant ou pas...

Autre question qui m'intéresse beaucoup : est-ce que vous travaillez deux jours d'affilée les mêmes groupes musculaires ?
Je veux dire, j'aimais bien mon circuit d'hier car je travaillais tout mon corps et je préfère faire ça que faire chaque jour pendant 1h un muscle différent.

Est-ce que ça va si je fais tous les jours (plus ou moins) le même circuit où je travaille les mêmes groupes musculaires ? Enfin je peux changer les exercices car, comme expliquait Cassey dans une video, faut changer de routine car les muscles s'habituent et les exercices sont moins efficaces mais je veux dire est-ce que c'est mieux de travailler les muscles tous les jours ou de laisser un jour de repos entre (et donc faire moins de muscu) ?
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@malibu_stacy : je me pose la même question. À l'époque en salle de sport je variais facilement mais la a la maison je compte miser beaucoups sur mon fessier je veux faire ça tout les jours. Sauf jours off... J'attends aussi des réponses à ce sujet !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy perso, ayant fait Ri30 et 30DS évidemment j'ose espérer que faire tous les jours la même chose, avec un programme qui travaille tout, ne peut pas être mauvais^^ après j'en sais pas plus, le fais confiance à Jiji^^ Mais en effet peut-être que son programme ne dure qu'un mois pour nous forcer à changer ensuite :)

Ton programme a l'air bien complet pour les jambes et les abdos, après à toi de voir si tu veux aussi faire le haut du corps (bras, épaules..) et le cardio ? Dans ce cas peut-être que tu pourrais chercher 2 programmes bas du corps (donc en préparer un 2ème en plus de celui d'hier) et 2 programmes haut du corps et alterner avec ces 4 là ?
D'ailleurs ça me fait penser que, je crois que c'est un peu comme ça qu'est construit Body Revolution ? A moins que vraiment Jillian te sorte par les yeux, peut-être que ce programme-là pourrait te plaire ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@tamishara: moi c'est pas tip top mais je prends du miel à la place ou bien plutôt que le sucre blanc du sucre roux. Sinon rien du tout j'enlève le sucre et ses remplaçants ^^. Mais dans les gâteaux et autres quand j'en fais c'est moitié moins que la recette initiale et du roux. Et je met du miel dans mon fromage blanc pour enlever son petit coté acide plutôt que de mettre du sucre.


Je viens de faire le bikini blaster 4 et autant pour la 3 ème que je le fais ça va mes bras survive (excépté aux pompes mais ça c'est normal) autant là maintenant je ferais bien une sieste (quelle idée me direz vous de m'être levée à 8 ce matin :stare:).
Je vais peut être aller courir sinon je ferais le VS abs et peut être le bikini blaster 5 ou 6.
 
L

lemoncupcake

Guest
@tamishara du coup comme c'est très sucré au gout, et encore c'est le miel fluide d'accacia parce que chez ma mère yen a un pateux jaune très clair presque blanc celui là bonjour le gout!, je ne met qu'une cuillère à café dans mon bol de fromage blanc et voilà.
 
L

lemoncupcake

Guest
@tamishara en provenance direct de chez l'apiculteur! C'est dans des seaux d'un kilos (merci maman et la poste ^^)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@tamishara je dois être bête mais c'est quoi du miel industriel? Fondamentalement ça ne peut pas s'appeler miel si ce n'en n'est pas du pur. Prendre du circuit court c'est bien pour les apiculteurs, mais je ne suis pas sûre que la qualité diffère tant que ça, si on prends 2 miels de forêts ou 2 miels d'acacia, si?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@tamishara dans les yaourts maintenant je ne mets plus rien. Si tu n'aimes pas nature sinon tu peux mettre un peu de confiture ? Ou quelques fruits secs, ou frais selon la saison ?

Sinon dans le café je mets du Candérel :/ Sans doute pas génial mais bon là j'ai pas trouvé de solution miracle.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@tamishara : Pour le thé, moi aussi j'aimais bien le sucré avant. Alors j'ai d'abord remplacé par le miel. Puis maintenant, je le prends nature. On se défait vite de la saleur sucrée ;)

@miha : Oui, pour les bras je ferai 15mn de plus avec des altères mais hier je ne les avais pas chez moi. Mais c'est prévu :) Par contre pour le cardio, c'est un peu compliqué tant que je peux pas courir. J'avoue que j'aime bien courir et c'est le seul cardio qui me donne vraiment envie (et qui soit possible pour moi car y a pas de piscine et tout). Donc pendant 1semaine, je vais encore me contenter de la muscu uniquement et ensuite, je verrai en fonction de ce que l'orthopédiste dit...

Sinon effectivement, je pense que je vais sélectionner plusieurs circuits comme hier pour les jambes et les abdos et j'alternerai. Car je crois que le plus important c'est de ne pas habituer le muscle à faire toujours les mêmes mouvements. Par contre, je sais pas si je mettrai des jours de repos. Cette semaine, je vais essayer de faire tous les jours.
Et si l'orthopédiste me dit que je peux recommencer à courir, j'alternerai course un jour et muscu le lendemain :)
 
Coucou les bonasses! :hello:

Je ne poste pas très souvent vu que j'ai un rythme de vie assez instable en ce moment, que je suis souvent irrégulière niveau alimentation et sport et que donc j'ai pas vraiment de routine à propos de laquelle parler. J'ai quand même quelques constats à faire sur ces dernières semaines donc je viens les partager avec vous.

J'essaye toujours d'aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine, et de compenser toutes mes sorties (et donc alcool ingurgité :boire:) par des repas plus équilibrés. Je marche aussi beaucoup quand je sors (1h/1h30 à chaque fois).

Je suis assez contente parce que je ressens moins le besoin de manger des choses grasses (avant, j'avais des envies assez régulières de poulet frit + frites ou de pizza, et vu qu'ici, on en trouve à tous les coins de rue -même à 2h du mat', c'est pour dire-, c'était hyper dur de résister) et j'arrive à ne plus m'enfiler les paquets de gâteaux en entier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Par contre, là où ça coince, c'est quand je vais au resto ou quand je suis invitée chez les gens, je me force à finir par politesse ou parce que j'ai payé pour ça. Ca vient aussi du fait qu'on m'a toujours appris à ne pas gâcher la nourriture et qu'on m'a toujours forcé à finir mon assiette. Même si je n'ai plus faim, je vais me forcer et après, je ne me sens pas bien. :goth:
Bref, c'est chiant parce que je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Pour le resto à la limite, c'est mon argent donc c'est mon problème si je finis pas mais quand je suis invitée, je vois pas. :erf:

Sinon, j'ai perdu un peu de la poitrine et du ventre, donc je pense ou plutôt j'espère que la suite directe va être les cuisses? :pray:

Par contre, ça me fait vraiment bizarre mais depuis que j'ai commencé à faire du fractionné à l'elliptique plutôt que de la cardio simple (@sasooc :fleur:) et à faire un peu plus de muscu, je commence à perdre du poids.
J'ai perdu presque deux kilos en 3 semaines alors que je galérai à en perdre un seul depuis janvier.

J'étais aussi persuadée que j'allais en prendre avec la muscu et que vu mon mode de vie, j'allais pas perdre mon gras avant de rentrer en France et que donc mon poids sur la balance allait augmenter :puppyeyes: .
Alors je comprends pas: j'ai quand même dû prendre du muscle mais mon poids a diminué sur la balance, donc j'ai perdu du gras? Mais je ne pense pas que le peu de gras que j'ai perdu à la poitrine et au ventre fasse ces deux kilos.
Ca me fait limite peur...:shifty: Bah oui, j'ai pas fait ce poids depuis le lyçée. Et j'ai pas l'habitude de perdre du poids non plus. C'est tout nouveau pour moi donc peut-être que je me fais mon cinéma toute seule et que deux kilos, c'est rien.

Vous trouvrez ça normal vous de perdre du poids dans ces conditions?
Vous ne pensez pas que c'est parce que je ne mange pas assez par exemple (je me lève tout le temps trop tard pour un petit déj' donc je n'ai que deux repas par jour mais avec des collations de fruits)?

Surtout qu'à part une perte de poitrine et de ventre, j'ai pas l'impression de voir une grosse différence :gonk:.


(oulalala, désolée pour cet énorme message!:facepalm:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy sisisi au moins un jour de repos par semaine !! ;) Ne vas pas t'épuiser non plus ;) En cardio tu n'aimes pas les mouvements genre jumping jacks, corde à sauter (sans corde lol), talon-fesse, montée de genoux etc en attendant ? (si tu peux avec ton pieds, sinon en effet oublie le cardio jusqu'à ton rdv).

@asphodel carrément, ça me dit bien ! Euh moi les conserves honnêtement je pourrai pas arrêter, je m'en sers tout le temps^^. En même temps on est pas allergiques ni même intolérantes je pense, peut-être juste sensible ++ (sinon on serait vraiment malades ?) Donc je sais pas si on doit vraiment faire aussi attention que les gens allergiques ? Je viens de regarder 2-3 boîtes que j'avais sous la main et à priori je vois rien de suspect^^ J'aimerais bien voir si déjà supprimer le pain, les biscottes, les pâtes et les autres trucs vraiment chargés en gluten, changerait quelque chose ou pas :)

@morgy je viens de regarder un peu quelques trucs dans mon frigo : sur mon beurre allégé, et dans ma sauce salade y a écrit "amidon transformé" mais sans précision :/ c'est à éviter ? Sur une conserve de ratatouille ya par contre précisé "amidon transformé de maïs" donc là c'est bon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes