L
lemoncupcake
Guest
@katymyny je doute qu'un ostéopate puisse faire quoi que ce soit car là c'est davantage à l'intérieur de l'os je veux dire les ostéopathe c'est plus pour remettre tout le corps comme il faut au niveau alignement suis-je clair?)
@asphodel: gel voltarene le matin après la douche et idem le soir si tu en as pas moi j'ai des tubes d'anti-inflammatoire à foison je peux t'en laisser un. Je te déconseille de les prendre en comprimés par ça donne des maux de ventre enfin brûlures d'estomac à fond pour moi.
Et cours moins longtemps aussi c'est peut être pour ça que tu as mal, tu as peut être augmenter la dose trop vite.
@asphodel: gel voltarene le matin après la douche et idem le soir si tu en as pas moi j'ai des tubes d'anti-inflammatoire à foison je peux t'en laisser un. Je te déconseille de les prendre en comprimés par ça donne des maux de ventre enfin brûlures d'estomac à fond pour moi.

Et cours moins longtemps aussi c'est peut être pour ça que tu as mal, tu as peut être augmenter la dose trop vite.
Surtout que j'ai encore un transit tout nul (ouais, j'annonce cash, je ne suis plus timide avec vous hein ahah).
( elle ressemble à Charlize Theron en gros
...)
)
puis comme t'es super bonne et détendue du short c'est toujours un plaisir à lire
) que je ferai toujours + de pauses que pas assez. J'étais pas écroulée à la fin du fit test, mais genre les derniers exos j'ai fait 7 ou 6 reps et plein de pauses tout le temps x)
pour le pain, point trop n'en faut (mais je comprends, quand je surveillais pas mon alimentation je pouvais me faire une baguette en un repas, easy !)
en tous cas en attendant n'y retourne pas, c'est quand même violent les chocs que prennent les jambes alors si c'est déjà sensible. Comme les filles t'ont dit, je te conseillerais plutôt d'aller marcher
J'en ai mangé samedi mais je pourrais en manger tous les jours je crois