Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@katymyny je doute qu'un ostéopate puisse faire quoi que ce soit car là c'est davantage à l'intérieur de l'os je veux dire les ostéopathe c'est plus pour remettre tout le corps comme il faut au niveau alignement suis-je clair?)

@asphodel: gel voltarene le matin après la douche et idem  le soir si tu en as pas moi j'ai des tubes d'anti-inflammatoire à foison je peux t'en laisser un. Je te déconseille de les prendre en comprimés par ça donne des maux de ventre enfin brûlures d'estomac à fond pour moi.  :)
Et cours moins longtemps aussi c'est peut être pour ça que tu as mal, tu as peut être augmenter la dose trop vite.
 
G

Galaxie.

Guest
Ouais bah la bonasse elle s'est gavée de pain toute la journée. Je n'avais même pas faim, c'était plus une échappatoire du travail.
Maintenant j'ai mal au ventre, je ne digère pas méga bien le pain je crois :stare: Surtout que j'ai encore un transit tout nul (ouais, j'annonce cash, je ne suis plus timide avec vous hein ahah).
Et j'ai un peu mal à l'intérieur de la cuisse, je ne sais pas si c'est du au vélo, aux étirements, ou au massage anti-cellulite...

Voilàààà j'arrête de me plaindre, maintenant.

Ah si un truc positif, j'ai essayé un ancien jean, que j'ai rarement pu fermer. Il ferme (juste) mais par contre j'explose l'espace réservé aux fesses. Enfin il est très moulant quoi :lol: j'en déduis qu'elles sont plus rebondies qu'avant, donc je suis contente. Par contre bonjour le muffin top.

Résolution de cette semaine: faire des abdos.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon je viens d'apprendre que dans un mois je pars avec une amie méga bonasse à la plage donc y'a interet à se mettre au niveau là :yawn: ( elle ressemble à Charlize Theron en gros :goth:...)

J'ai toujours pas lâché mon rythme de footing, ça c'est cool, mais je suis un peu moins sérieuse côté nourriture :cretin:
 
L

lemoncupcake

Guest
Alala je suis allée sr mon fitblr préféré elle a posté une photo d'une de ses copines tumblr et mon dieu . Genre elle a perdu qu'un kilo depuis octobre et là fille on dirait qu'elle en a perdu  une dizaine ...Merci le running et la muscu :cretin:

edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si bon les avant/après faut s'en méfier en 6mois c'est faisable je pense.
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez vouiiii toutàfait :cretin: (va falloir que je relise le post alors parce que j'ai lu mostly running)
Non mais cette fille c'est le fitblr parfait je la trouve ultra inspirante et c'est jamais des photos bizarres ou pleine de bonasses c'est juste elle et ses followers. Bref je la kiff (surtout ses abdos :sexe: )

@asphodel: il faut une ordonnance du doc je crois (moi je lui demande a chaque fois vu que j'ai une épaule toute pourrie). Je conseille de laisser un peu de repos, va marcher demain si tu veux faire un peu de sport ça sera moins violent que de courir :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay mais pourquoi ya des pains au choc' à la maison ? :)

@nevez ouiiii j'aime les bilansssss :dowant: puis comme t'es super bonne et détendue du short c'est toujours un plaisir à lire :)

@krolll je vais essayer de tenir bon ! Mais oui je fais plein de pauses, mais vraiment beaucoup ! Tfaçon je crois que j'aurais tellement peur de "pass out" (ouais j'suis un peu bilingue :winky:) que je ferai toujours + de pauses que pas assez. J'étais pas écroulée à la fin du fit test, mais genre les derniers exos j'ai fait 7 ou 6 reps et plein de pauses tout le temps x)

@galaxie. yeah bien joué pour le jean, y'a pas de petites victoires ! :fouet: pour le pain, point trop n'en faut (mais je comprends, quand je surveillais pas mon alimentation je pouvais me faire une baguette en un repas, easy !)

@asphodel rahhh ma pauvre :sad: en tous cas en attendant n'y retourne pas, c'est quand même violent les chocs que prennent les jambes alors si c'est déjà sensible. Comme les filles t'ont dit, je te conseillerais plutôt d'aller marcher :)

@pompoko miamiam sushis :jv: J'en ai mangé samedi mais je pourrais en manger tous les jours je crois :d

***

Moi pour finir ze suis pas allée à la piscine. Pitètre demain... Mais je trouve ça dur de caler autre chose quand on se lance dans un programme !

Et du coup mes repas :

Ce midi une salade laitue / pousses de soja / betterave / crevettes / amandes, une compote, une pomme.

A 17h une pomme, des framboises congelées avec quelques noisettes.

Ce soir une demi botte de radis, deux tranches de saumon fumé + 2 tranches de pain sans gluten beurrées, 1 compote, 2 kiwis :)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Repas du jour :
Matin: céréales spécial K + lait de riz + jus d'orange + thé
Midi : nouilles + légumes sautés au wok (mais sauce trop sucré/grasse) + mangue
Soir  : soupe de betterave rouge + mini portion pâtes courgette-saumon
Craquage à 3h du matin : 2 tranches de pain + fromages. Mais bon, c'était en récompense d'avoir tenu jusqu'à cette heure-ci pour rédiger un rapport donc voilà ;)

Je suis descendue deux arrêts de métro plus tôt pour faire le reste du chemin à pied. Donc journée plutôt ok :)
Et depuis trois jours j'ai commencé à faire des massages anticellulite après ma douche:d
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes