Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai enfin trouvé le coin idéal pour courir, donc à partir de la semaine prochaine j'essaie d'y aller 3 fois par semaine. Pour l'instant je ne cours que 20 min mais j'espère progresser rapidement.
En parallèle je fais des squats, je voulais tenter le 30 days squats challenge, mais honnêtement j'ai déjà du mal avec les 40 alors pour la suite j'imagine mal... Celles qui le font vous les fractionnez en combien de fois?

Après pour la bouffe j'essaie de faire au mieux, mais le midi c'est cantine et j'ai un mal de chien à résister aux desserts... Mais déjà j'ai arrêté de prendre des entrées, je prends un yaourt que je ramène chez moi.
De toute façon je n'ai pas de poids à perdre, je n'ai pas de balance donc pas de pression... Mon objectif principal c'est d'avoir un cul un peu plus ferme pour que mon maillot ne me coupe plus la fesse en faisant un superbe bourrelet... ET accessoirement d'avoir une meilleure endurance, puisqu'avec une amie on a l'intention de faire un GR en septembre.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead  Je fais vraiment tout dans ce carnet. Les premières pages ce sont des tableaux avec mes mensurations toutes les deux semaines et mon poids tout les mois (mais ça j'ai laissé tombé). Il y a aussi une liste avec les bonnes raisons de continuer mes efforts, ça me fait du bien de les relire de temps en temps. Il y a un tableau avec les résultats de mes fit test d'Insanity  et des pages avec des images de mouvements/exercices.
Puis après ça, je fais pour chaque mois un genre de calendrier avec mes jours de repos, le sport pour chaque jour (et à l'époque où je faisais des vidéos sur Youtube je déterminais quelle partie du corps j'allais bosser quel jour). Et après j'écris parfois ce que je mange, quand je sens que je dérape un peu et que j'ai besoin de me rendre compte de ce que je fais. Donc il y a plein de petits signets pour le planning de chaque mois suivi à chaque fois par quelques pages de mes journées niveau nouriture :happy:

Ca fait vraiment control freak en fait :yawn: Mais je suis hyper carrée comme fille, j'ai besoin de tout noter et tout prévoir pour m'y tenir. Ca fait toujours plaisir de cocher les jours où j'ai fait du sport et au contraire, assez mal d'écrire les cochonneries que j'ai pu manger donc je pense que ça pourrait aider pour se motiver ! :fleur: 

(haha le pavé, apparemment j'avais envie d'en parler de ce carnet :yawn:)
 
Dernière édition :
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
@Lurk Merci :d (pour le bienvenu, et pour tes conseils)! Je sais que 10kg c'est beaucoup, et que je ne vais pas les perdre facilement, mais finalement je me dis que si je me donne 4 mois pour les perdre, c'est peut-être faisable..
Après c'est peut-être que perdre 5 kg en 1 mois m'a rendue un peu optimiste, alors que c'était que le début et que je vais sûrement perdre du poids plus difficilement à partir de ça!

En tout cas, même si je ne perds pas tout le poids que j'espérerais, ça vaut toujours le coup de faire du sport et de continuer les efforts, ça ne peut apporter que du bon! Après en avoir beaucoup entendu parler ici, je me suis mise au 30 day shred de Jillian ce matin même! Et j'ai pas tenu jusqu'au bout :erf:
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
@Lurk Ouf, tu me rassures haha! Je l'ai fait genre un quart d'heure pas très bien (j'avais l'impression que je faisais pas  les bons mouvements, que je ne me tenais pas comme il fallait, il faudrait que j'aies un miroir pour pouvoir vérifier..), et après j'ai continué à les regarder faire leurs exercices, mais assise sur une chaise, en culpabilisant :shifty:..
Et j'ai déjà des courbatures aux bras, mon corps n'a vraiment pas l'habitude du moindre effort musculaire!

Je suis en période de révision (les partiels approchent à grands pas), j'ai plus le temps de sortir, donc j'essaie de privilégier le sport à domicile pour l'instant! Je me suis dit que j'allais continuer le 30DS le matin, et faire un peu de vélo d'appartement dans mon salon le soir, en espérant que ça suffise à me tonifier un peu!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Whaou, que de beaux bilans les filles ! Félicitations à vous toutes !! J'étais toute contente à vous lire, et toute émue ^^
Big up à votre mental de warriors @nevez, @miha et @aleeshay ! Et à toutes les autres, bien sûr :) j'ai hâte de voir vos bilans @krolll et @galaxie. (?) !

Week-end avec ma meilleure amie, c'était super chouette, mais beaucoup trop court, comme toujours :sad:... On a bien mangé chez moi, bien mangé au restau, fait les boutiques (je me suis achetée une robe bustier trop belle chez Naf-Naf en 36, j'étais toute :caprice: quand j'ai réalisé que le 38 m'était trop grand - pour l'instant, ça ne concerne que les robes, au moins chez Naf-Naf, mais il n'y a pas de petite victoire :)), fait une ballade à vélo ce matin... bref, deux journées bien remplies !!

Ce soir, j'ai fait quelques vidéos de Cassey. J'ai découvert ses séries "Pilates Bootcamp" que je trouve géniales !
Echauffements/cardio avec "Pop Cardio : summer sweatfest"
Ensuite "Total Body Toning for Beginners" et "Sculptacular Pilates Workout" (besoin d'haltères pour celui-ci).
J'ai terminé en faisant ses deux vidéos de stretching (for flexibility et makeover takeover), que j'ai faite avec mon amoureux :P !
Je suis contente, parce que je réalise que je fais de mieux en mieux certains mouvements, et que je tiens plus sur la durée, j'arrive à mieux les répéter. Je sens le progrès quoi :)
Et j'ai trouvé mes vidéos, avec les exercices qui me plaisent. Vendredi soir, j'avais fait "Cardio warmup" + "Spring fling 2 (fat loss cardio)" + "Spring fling 1 (toning workout)" + "Fabulous Flat Abs for Beginners" + " Muffintop meltdown" (c'était trop bien ces choix). Bon, j'ai pas non plus fait l'intégralité de ces vidéos ! Spring fling 2, seulement la moitié parce que j'étais un peu fatiguée quand même (pas beaucoup dormi), et le muffintop meltdown, j'ai arrêté à la moitié parce que je sentais plus mes jambes, elles tremblaient à fond alors j'ai estimé que j'avais bien donné !
Je pense que je vais continuer sur cette sélection, et quand je me sentirai plus confiante dans mes capacités, je loucherai du côté des BB et des VS ^^

Je vous conseille de jeter un oeil à la série de Pilates bootcamp, (en plus il y a beaucoup de vidéos pour les débutants, et elles sont assez exigeantes). Notamment la Fabulous Flat Abs, que je trouve vraiment bien et qui permet aussi de travailler le muffintop. En deux séances, j'ai constaté des progrès énormes pour faire les exos, comme quoi tout est possible (l'amoureux m'a même sorti que j'avais l'air pro, alors que lol quoi !) :top:

Demain, on va essayer d'aller ensemble à la piscine, j'espère qu'on trouvera la motiv, parce que le temps qu'il fait est :sick2:

Bonne soirée les bonnasses, je ne remercierai jamais assez ce topic d'exister, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau depuis que je vous suis :jv:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Salut les bonnasses :hello:

Bon et bien j'ai enfin fait mon plein de courses, j'ai acheté pleins de trucs cools !

Et je continue toujours mon programme de sport, je commence enfin à y prendre du plaisir ( avant j'avais vraiment du mal à aller à la salle de sport, le regard des gens, la peur de pas savoir courir sur un treadmill tout ça :shifty:-)
Alors que maintenant je sais que je me sentirai bien après,  je mets une tenue de sport cool, un peu de mascara et c'est parti :halp: ( justement, par rapport à la mad qui se demandait pourquoi on avait besoin d'une jolie tenue pour le sport, ben moi ça me donne confiance ...)

Aujourd'hui j'ai même augmenté ma vitesse, autant en low interval qu'en high interval ! Et j'ai réussi à faire des sprints à 11.4 km/h sur 20 secondes à la toute fin !

Donc voilà je ne compte pas lâcher cette fois-ci !

( et je réponds bientôt à la madmoizelle qui m'avait posé  une question sur mon régime VG HPP ;)-)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai perdu 2kgg :danse:

Il faut que je garde le rythme. Que j'arrête de céder à ma mère qui achète toujours trop, cuisine trop alors qu'on est deux et me force à finir 'parce qu'elle a plus faim et ne veut pas gacher'. Il faut que je tienne le coup et que je profite de ne plus avoir de cours pour faire plus de sport
 
G

Galaxie.

Guest
Félicitations les filles pour tout vos efforts :rockon:

@pompoko : l'idée de faire un bilan me fait doucement rire, je n'ai pas grand chose à bilan-ter...
Quand j'aurais vraiment fait des efforts, alors je prendrais des photos.

@krolll: merci pour le soutien, je marche vraiment par pic, parfois ca va trop bien, je me sens super bonne, et d'autres fois je me sens moche (peut-être un peu comme tout le monde?). Je rêve du jour où je me sentirai à l'aise en faisant du shopping.

Pour les weight watcheuses, est-ce qu'il y a moyen de trouver sur internet les listes d'aliments et de points (juste ça) ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Je suis dans la salle d'attente, trop contente d'être enfin à ce rendez vous ! "Petit Jésus, faites que je puisse recourir vite (genre demaib :d) et que ça soit rien de grave ou de trop coûteux" :pray:

Sinon j'ai repris mes bonnes habitudes de bonasse hein : juste 1 grosse tranche de pain avec de la confiture et je boirai un thé en rentrant de l'hôpital :-) A midi et au soir, je serai à la fac donc ça sera sûrement une grosse salade ;-)

Des bisous !
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy le temps qu'il te fasse des semelles pas dit que ce soit pour demain la course :erf:. Parce que recourir sans tes semelles ça sera le meilleur moyen de te blesser.



________


Sinon  j'ai mes exam aujourd'hui de 13h30 à 17h30 et j'ai pas envie d'y aller non pas parce que je suis stressée (rien du tout niveau stress c'est bizarre) mais parce que je suis trop blasée en fait (bonjour la bonasse). Cette semaine adieu le sport ou alors demain si je rentre pas tard et jeudi. Mais je le sens pas cette semaine niveau sport, mes fesses vont rester assises bien trop longtemps.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Je sais pas s'il faudra des semelles et je me demande si je vais devoir attendre 2 semaines ou 2 mois pour les avoir... Enfin je me doute que pour demain c'est mort mais elle pourrait peut-être m'autoriser quelques petites sorties. Enfin pour ça faudra déjà qu'elle arrive... 30mn de retard et je suis la première patiente, hum...

Bonne merde pour tes examens :d
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy ça prend pas 30 ans a faire ma soeur les a eues en une semaine.
Par contre être en retard c'est moyen, chez le généraliste encore pourquoi pas mais là c'est pas cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes