Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel les reins sont vitaux donc ça marche aussi :yawn:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
asphodel;4084397 a dit :
@luminelle @krolll Je crois que Cassie exaspère tout le monde :yawn: Faudrait que je fasse des vidéos d'elle mais elle me soule, moi je meurre et elle elle parle tout le temps avec son air niais là, :stare:
(c'est un peu méchant parce qu'elle a l'air très sympa, mais bon)
C'est vrai qu'elle a l'air cool mais en faisant du sport c'est juste pas possible :cretin: Avant je faisais souvent ses vidéos mais le fait de devoir passer 3 minutes au début et à la fin parce qu'elle ne fait que parler m'a vite énervée. En plus elle a jamais l'air de souffrir, même quand elle crie de temps en temps ses ''Aaah I'm dying'' je me dis ouai ouai cause toujours, t'as l'air en parfait état :yawn: Par contre ses exercices sont souvent assez cools et j'aime bien ses séries de vidéos style Victoria Angels ou les Bikini Blaster.

@Plumstead Je ferai mon bilan demain je pense, je dois encore pas mal bosser aujourd'hui. Mais promis je laisserai les photos jusqu'au lendemain :d

@Krolll Je ferai core balance en fin d'après-midi, je te dirai si j'ai aimé ou pas :happy: Mais si c'est plus rapide que cardio recovery et moins que les autres ça devrait aller, j'ai justement pas trop envie de me secouer ces derniers temps :d
Par contre les résultats de fou pour Insanity je crois que c'est mort pour moi :erf: Enfin j'ai pas encore fait les photos mais j'ai pas l'impression d'avoir été assez assidue en avril. J'ai beaucoup plus d'espoir pour fin mai ! :cretin:
Mais j'ai hâte de lire ton bilan et voir les résultats ! :caprice:
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay : revoir un plan cul meilleur motivation au monde pour être bonasse (surtout quand ce dernier t'as laissé en plan ^^)

Sinon je suis aller à la poste et sur mon chemin j'ai croisé la campagne de maillots de bain avec Beyoncé la queen et bah ..... Pour quelqu'un qui contrôle son image là queen B tu t'es plantée genre sur une photo elle porte un slip de bain normal ça lui va bien mais alors l'autre photo de loin je me suis dis "bah merde alors ils ont planté leur shoot" je m'explique elle porte un slip nouette (oui ça porte ce petit le maillot relou que tu attache de chaque côté mais que tu galère à nouer de façon égale de chaque côté) et là c'est un peu le drame: ils lui fait remonter les nouettes un peu haut pour pas casser sa silhouette et du coup ça lui un espèce de petit "bourelet"c'est pas moche mais ça me rapelle les années 80^^surtout qu' il s'agit de Madame Béyoncé aka la control freak de l'image par excellence donc tout ça pour dire : don't worry si vous avez des formes en maillot de bain, Beyoncé aussi :yawn: (ça se  voit surtout quand les deux photos sont l'une à coté de l'autre)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Salut les bonnasses !

Alors je suis trop fière de moi car depuis plusieurs jours je mange des fruits et du muesli au petit déjeuner, ça me cale bien ! Puis ce midi je n'avais pas très faim mais je me suis quand même fait des brocolis + carottes, chose que je n'aurais jamais imaginé faire il y a quelques mois !

J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du ventre et d'être plus tonique, pourtant je me suis pesée ce matin et j'ai l'air d'avoir pris 2 kilos :oo: Je ne comprends pas trop car je suis à ma quatrième semaine de bonne nourriture/sport etc ! D'un côté je ne fais pas trop confiance à la balance familiale ( la dernière fois que je me suis pesée c'était chez le médecin il y a environ deux mois ) car elle est ultra vieille donc je ne me prends pas la tête, l'important c'est de me sentir healthy et bonnasse. Et aujourd'hui je me sens trop belle ! :free:

Bisous à toutes :cupidon:
 
L

lemoncupcake

Guest
@lurk elle reste jolie et canon mais c'est pas le genre de maillots qui lui vont, surtout qu'en plus cette pose de 3/4 demi profil avec le maillot jaune on dirait que sa fesse est à la place de la hanche ( mais qu'est ce que je raconte :ninja: )
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
A mon tour de poster ici :taquin:

J'ai retrouvé la motivation à me remettre au sport et à manger correctement depuis maintenant une semaine.
Je ne me suis pas pesée à la base car ça m'a prit sur un coup de tête mais voilà je réorganise ma vie et mon corps en fait biensur parti

J'ai également remotivé mon mec à se reprendre en main, j'ai envie de redevenir la bonnasse qu'il a connu au début...
Donc désormais c'est bouffe saine (bouquins de recettes WW), un écart par semaine pour ne pas se sentir "frustré", deux sorties piscine par semaine (avec minimum 1 km de nage), vélo d'appartement les autres jours, et un peu d'exos d'abdos (vidéos sur youtube) dès que j'en ai l'envie...

Aujourd'hui je suis à 74.3 kg pour 1m65 mais voilà je veux pas redevenir une taille 34 (je compte bien garder mon 95e qui plait tant à mon mec :lalala:) mais maigrir un peu et surtout remuscler tout ça... !

Alors voilà pour l'instant je suis motivée à fond mais j'espère que je ne vais pas lâcher prise, vous lire me motive grave et me donne même des astuces alors je prends tous les bons conseils :test

Sur ce, je file à la douche je sors d'une séance de vidéo de 45 minutes, mon amoureux va rentrer je pue la transpi et j'ai encore le sac de piscine à faire :d

Bisous les bonnasses !!:hello:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ohmygod, j'ai trop mal à la tête (et j'avais hyper mal aux cervicales tantôt) !!

J'ai fait des super courses de bonasses (40€, ça me semble "cher" et en même temps, je sais que c'est de l'argent bien dépensé) :
- Un énorme pack de bananes avec des mures pour consommer de suite et des vertes pour la semaine prochaine :banana:
- 2 pommes.
- 3 prunes jaunes.
- 2 poires.
- Des oranges à jus et des citrons.
- Du raisin blanc.
- Une noix de coco.
- Des poivrons.
- De la roquette.
- 2 pommes.
- Du boulgour et du quinoa, j'ai jamais goûté :gnih:
- 1kg de fromage blanc (bah ouais ça part vite hein ^^).
- Un truc GENIAL : du sirop de Liège mais SANS SUCRES !!!! Oh my god, je suis juste trop contente car le sirop de Liège traditionnel contient 35% de sucres pour 100g de préparation. Pour les non-belges, c'est en fait un sirop de fruits cuits (poires, dattes et pommes, je pense) qui fait une pâte à tartiner, c'est juste délicieux !! Bref, je suis contente car ça fait que ça devient vachement plus healthy tout d'un coup :) Et j'ai goûté le avec sucre et le sans sucre (j'ai les deux chez moi) et on sent trop la différence quoi, c'est abusé !
- Des cacahuètes non-salées (encore dans leur écorce).
- Du cumin (pour mon prochain houmous :)).
- Des wasas (faut toujours que j'ai au moins 1 paquet d'avance).
- Un mélange congelé des légumes façon tajine (les infos nutritionnelles étaient saines donc ça va).

J'ai failli prendre du lait d'amandes et en mattant l'étiquette : "eau, sucre, amandes (2%)...". J'ai fait "C'est bon, j'ai pigé !" ><

Bon, maintenant va falloir cuisiner tout ça :d Au programme, maintenant :
- Beurre de cacahuètes maison :d
- Salade de fruits.
- Taboulé :)

Moi content :d ! Et je pense que je vais m'offrir un wasa avec du sirop de Liège :bave:

Je vous ferai une petit compte-rendu de l'expérience "Fais ton beurre de cacahuète toi-même" ;)

Des bisous !
_

@nevez : Merci, je ferai bien attention à avoir le dos droit la prochaine fois car là j'étais parfois un peu penchée :-/

@arkham : Oui c'était à froid, je sais pas ce qu'il lui faut ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de faire core cardio and balance, c'était trop bien ! Je ne sais pas si c'est le fait de découvrir une nouvelle vidéo mais j'ai vraiment adoré. C'est un peu les mêmes mouvements mais en moins rapide. J'avais peur de m'ennuyer à faire la même vidéo pendant une semaine mais je pense que là ça va aller tout seul :d donc @krolll tu as bien fait de me motiver :yawn:
Et c'est définitif, je crois que c'est pendant les stretching que je transpire le plus :cretin:

Par contre j'ai quelques questions pour les filles qui font Insanity.
Pendant le stretching du début (dans la plupart des vidéos), quand Shaun T nous dit ''contract and relax'', il veut qu'on contracte quoi ? :eh: J'ai juste l'impression de faire le gros dos avec ce truc.
264672Capturedcran20130430182240.png


Et dans core cardio and balance, la dernière série d'exercices où il faut lever la jambe, puis la plier, puis faire des pulses, vous aussi ça vous fait mal à la hanche/sur le côté dans le bas du dos correspondant à la jambe que vous levez ? Parce que j'avais vraiment mal à la fin (mais voir tous les autres galérer dans la vidéo et faire quelques étirements ça m'a rassurée un peu)
496582Capturedcran20130430182218.png


Sinon niveau sport j'ai aussi décidé de me lancer dans le squat challenge hier. Donc j'ai fait mes 55 squats du jour, j'espère avoir de belles fesses dans un mois :winky: (mes fesses aka mon obsession). Je voulais aussi faire un peu de fractionné sur le vélo d'appartement mais vu que c'est la rest week d'Insanity je vais peut-être me calmer un peu et attendre la semaine prochaine. On verra si j'en ai toujours envie d'ici là :cretin:

Pour Beyoncé je suis d'accord avec vous, elle est méga bonasse mais ces photos sont trop bizarres. Je les vois tous les matins à la gare et à chaque fois je me marre. On dirait qu'ils ont voulu jouer la carte de ''Beyoncé, la fille bien foutue mais avec des formes'' alors que ça a été photoshopé à tour de bras. (big up pour la fesse à la place de la hanche @lemoncupcake :yawn:)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@luminelle

C'est marrant que tu poses la question pour le contract/relax, justement j'y pensais ces derniers temps! Je sais plus si c'est avec toi qu'on avait parlé du "Use your core", mais j'ai eu exactement la même expérience avec ce truc: au début je comprenais pas ce qu'il voulait dire, donc pendant toute la semaine de Core Cardio & Balance j'ai juste arrondi le dos en me disant "ça sert trop à rien", mais l'autre jour (pendant le Max Recovery du jour 46), je me suis rendue compte que j'avais maintenant des muscles (les lombaires?) que je pouvais contracter très naturellement dans cette position. Insanity, ou comment découvrir son corps.:yawn: Je sais pas trop comment expliquer, mais c'est le bas du dos qui part en arrière en se contractant, ce qui fait le dos rond.
En résumé : si tu comprends pas, c'est que ton dos est pas assez musclé, mais ça viendra! :happy:

Pour la dernière série d'exercices c'est parfaitement normal d'avoir mal dans le bas du dos, y'a même un moment où Shaun T dit que c'est mal qu'on est censés avoir mal!

Allez hop je vais courir, je suis sûre qu'il va me pleuvoir dessus... :goth:

Edit : Ah mais il pleut déjà en fait... Je vais être obligée d'attendre. :stare:

@Sun Kwon : C'est pas grave, je suis sûre que tu tiendras plus longtemps la prochaine fois! :fleur: Et faut avouer la pluie, ça motive pas...
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@sun-known l'an dernier j'ai voulu reprendre le sport en allant courir: j'ai tenu 3 min t'inquiète pas ça va venir tranquillement. Je te conseille de courir ce que tu peux et ensuite marche et quand tu sens que tu peux repartir hop tu recours comme ça tu sors longtemps et du bouge pas que 10 min :)
En ce moment je fais un tour de parc en courant (13 min) un en marchant (20-25 min) et un dernier en courant ;)

Et sinon les partiels c'est terrible en PACES car ... tu vois plein de nana super fines grandes classe mannequin et ça bin c'est trop terrible!
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je crois que je vais cuisiner cette semaine pour ma mère et moi comme ça je serais sûre de manger quelque chose comme je veux.

J'aimerais bien refaire du roller, le problème c'est qu'il y a beaucoup de montées chez moi, c'est bien certes mais j'ai peur dans les descentes :stare:

En plus j'ai pleins de petits boutons qui réapparaissent sur le visage alors que depuis que j'ai mes lentilles je me sentais bien au niveau du visage :erf:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@manny80 : bienvenue et bon courage dans ton objectif ;)

@lemoncupcake : bravo pour ton statut de rein :yawn: moi aussi j'crois avoir géré la biostat :danser: mais bon j'ai toujours l'anat sur la conscience :ninja: il te reste quoi maintenant? (et d'accord sur les photos de Beyonce j'trouve pas pas ragoûtant...)

@luminelle : je vous ai déjà entendu parler de challenge de squats, c'est un truc précis en fait? Mes fesses sont aussi mon obsession en ce moment (:facepalm: avec mes abdos et mes genoux pleins de graisse) bref j'aimerais en savoir plus :) pour l'étirement, tu dois avoir le dos rond et les fesses rentrées, et les abdos contractés (en tout cas c'est ce que ma prof de danse m'a rabâché pendant des heures lol) pour l'autre exo je pourrais pas t'aider, il me semble pas que j'avais mal...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes