L
C'est vrai qu'elle a l'air cool mais en faisant du sport c'est juste pas possibleasphodel;4084397 a dit :@luminelle @krolll Je crois que Cassie exaspère tout le mondeFaudrait que je fasse des vidéos d'elle mais elle me soule, moi je meurre et elle elle parle tout le temps avec son air niais là,
(c'est un peu méchant parce qu'elle a l'air très sympa, mais bon)
Avant je faisais souvent ses vidéos mais le fait de devoir passer 3 minutes au début et à la fin parce qu'elle ne fait que parler m'a vite énervée. En plus elle a jamais l'air de souffrir, même quand elle crie de temps en temps ses ''Aaah I'm dying'' je me dis ouai ouai cause toujours, t'as l'air en parfait état
Par contre ses exercices sont souvent assez cools et j'aime bien ses séries de vidéos style Victoria Angels ou les Bikini Blaster.
Mais si c'est plus rapide que cardio recovery et moins que les autres ça devrait aller, j'ai justement pas trop envie de me secouer ces derniers temps
Enfin j'ai pas encore fait les photos mais j'ai pas l'impression d'avoir été assez assidue en avril. J'ai beaucoup plus d'espoir pour fin mai ! 

(ça se voit surtout quand les deux photos sont l'une à coté de l'autre)
Je ne comprends pas trop car je suis à ma quatrième semaine de bonne nourriture/sport etc ! D'un côté je ne fais pas trop confiance à la balance familiale ( la dernière fois que je me suis pesée c'était chez le médecin il y a environ deux mois ) car elle est ultra vieille donc je ne me prends pas la tête, l'important c'est de me sentir healthy et bonnasse. Et aujourd'hui je me sens trop belle ! 

)
) mais maigrir un peu et surtout remuscler tout ça... !

Et j'ai goûté le avec sucre et le sans sucre (j'ai les deux chez moi) et on sent trop la différence quoi, c'est abusé !
).

J'ai juste l'impression de faire le gros dos avec ce truc.
(mes fesses aka mon obsession). Je voulais aussi faire un peu de fractionné sur le vélo d'appartement mais vu que c'est la rest week d'Insanity je vais peut-être me calmer un peu et attendre la semaine prochaine. On verra si j'en ai toujours envie d'ici là 
)
Je sais pas trop comment expliquer, mais c'est le bas du dos qui part en arrière en se contractant, ce qui fait le dos rond.

Et faut avouer la pluie, ça motive pas...

moi aussi j'crois avoir géré la biostat
il te reste quoi maintenant? (et d'accord sur les photos de Beyonce j'trouve pas pas ragoûtant...)
avec mes abdos et mes genoux pleins de graisse) bref j'aimerais en savoir plus
pour l'étirement, tu dois avoir le dos rond et les fesses rentrées, et les abdos contractés (en tout cas c'est ce que ma prof de danse m'a rabâché pendant des heures lol) pour l'autre exo je pourrais pas t'aider, il me semble pas que j'avais mal...