Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@luminelle: tu as raison d'être fière de toi, tu peux ! Comme quoi, une perte plus lente mais avec des objectifs progressif font qu'on garde le moral et qu'on continue. Méga congrats.

@kaeloolagrenouille: je suis d'accord avec toi sur le raisonnement "cette fille l'a fait, je peux le faire" sans prendre en compte sa propre physiologie. Perso, les filles des fitblr ne me motivent pas du tout, au contraire, ça me mets la barre trop haute et ça me décourage. Du coup dès qu'un fitblr que je suis poste une meuf en mini short nike pro qui se regarde dans le miroir, j'unfollow, c'est plus simple pour se créer un "univers fitblr" sympa. (où il n'y a que de la bouffe et du peanut butter :lol:.)
Après, pour la plupart des filles qui sont très investie dans leur fitblr, (qui racontent beaucoup leur vie etc), j'ai l'impression qu'elles sont plutôt sincère, que c'est réellement une démarche qu'elles font à fond et qui leur prend beaucoup de temps. Après elles racontent rarement les fois où elle faiblissent... peut-être parce que c'est vraiment leur mode de vie, et qu'elles ont passé l'étape "je me convins que c'est une bonne chose" et que c'est maintenant leur réel mode de vie.

(hum... je suis pas sure que ce soit très abouti comme réflexion. :shifty: .)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll je suis super contente pour toi, tu sembles vraiment avoir trouvé un rythme qui te convient !! Bravo bravo !!! Ton bilan fait plaisir à lire !

@luminelle pareil, c'est top, ça y est la machine est lancée ;) Bravooo et que ça continue !

Ahhh on voit que c'est férié aujourd'hui, ça squatte dur ici :cretin:

***

Bon ben moi j'ai encore pas fait de sport aujourd'hui, on avait un couple d'ami à déjeuner ce midi donc j'ai pas eu le temps. Je sais pas si je vais réussir à me motiver pour Insanity maintenant (si je le fais pas le matin c'est dur après !) Mais en même temps j'ai déjà rien fait hier alors j'aimerais bien me bouger un peu.

Avec mon chéri on a réussi à faire un bon menu, et j'ai quand même pu faire ma variante bonasse en mangeant presque pareil que les autres :)

Apéro : tomates cerise et chips de pommes (on en trouve sans sucres ajoutés, et séchées par déshydratation, donc c'est ni gras ni sucré !)

Entrée : salade des îles (laitue, riz, crevette, surimi, ananas, sauce cocktail miamiamiammm)

Plat : filets de dinde à la crème (sans crème pour moi), et on a fait un mix de frites avec pommes de terre, patate douce, carotte (préparées avec la friteuse actifry donc presque sans huile)

Dessert : macarons glacés (j'ai fait des coques de macarons que j'ai garnies au dernier moment avec de la glace à la fraise et du sorbet coco. Mais comme les macarons c'est vraiment une bombe niveau sucre, moi j'ai juste pris du sorbet noix de coco et j'ai pas mangé de macarons)

Ce soir je pense me refaire de la salade crevettes/ananas car j'ai plein de restes au frigo :)

Aller, un petit café et j'essaie de me motiver pour Cardio Power & Resistance !
 
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle t'es dure avec toi même on voit grave la différence sur le ventre et les fesses!!
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici.
J'ai lu les dernières pages et je vous trouve très motivantes, les deux derniers bilans que j'ai lu m'ont bluffé!

J'espère pouvoir m'incruster un peu ici, je me présente pour commencer ^^
J'ai 28 ans, je suis de Nantes et j'ai commencé mon objectif bonasse le 11 janvier, dommage je ne connaissais pas ce topic à l'époque ça m'aurait beaucoup aidé je pense.
Au départ je faisais 1/2h de sport par jours (des exos sans support vidéo) c'était assez ennuyeux. Puis j'ai découvert les vidéos de Jillian et de Cassey! J'ai tenté le 30day Shred je me suis arrêté en plein milieu parce que j'ai eu un soucis au genou, pendant cette pause j'ai fait des vidéos de Cassey et ensuite j'ai repris le 30day shred que je couplait avec des vidéos ciblées de Cassey toujours.
J'en ai eu marre de cette routine alors je me suis lancée dans Insanity la semaine dernière, comme j'ai commencé en milieu de semaine je suis repartis sur le programme du day 1 lundi.
Je trouve ce programme génial, il y a beaucoup de challenge, c'est très très dur mais je suis tellement fière de moi quand j'ai terminé les vidéos. Pour le moment après Insanity je fais les abdos P4P en 8 minutes level 2 et ensuite VS Angel Arms slimming de Cassey (la partie où elle est assise) je termine par un exo qu'il y avait dans le 30dayshred lvl 1 (allongée avec les haltères) pendant que Cassey blablate en fin de vidéo comme ça, ça fait 10mn pour les bras. Et du coup ça me fait 1h par jours, rythme que j'essayais déjà de tenir depuis 2 mois.

Niveau sujet qui fâche (le poids) j'ai lu qu'on ne pouvait pas en parler mais pour vous faire une idée en 2010 j'ai fais un régime Dukan qui s'est soldé par 18kg en moins mais j'ai tout repris progressivement... Donc là rebelote 18kg à perdre.
Mon déclic quand dans un magasin je ne rentrais pas dans du 42. Depuis janvier j'ai perdu 10 kg tout pile, je porte du 40 maintenant, je suis passée de 100D à 90C donc je suis contente. Mon objectif c'est d'être à l'aise dans mes anciennes fringues qui sont en 38.
Il me reste donc quelques kilos à perdre, je ne sais pas combien on verra.

Dans l'optique de ne pas merder en faisant n'importe quoi avec la perte de poids cette fois ci je fais attention à manger suffisamment, je ne veux pas faire de régime hypocalorique mais plus rééquilibrer mon alimentation, avoir un bon rapport avec la nourriture aujourd'hui et à l'avenir.

Je note pour cela tout ce que je mange sans vraiment compter les calories, juste pour me rendre compte si je mange assez ou pas. Mais si je comptais (j'ai déjà fait des régimes hypocaloriques donc j'ai l'habitude) je pense que je suis entre 1700 et 2000 kcal.

Je mange toujours à ma faim histoire d'être bien calée tant que c'est Healthy, je faisais quelques écarts les 2 premiers mois mais c'est plus le cas. Je ne m'autorise pas de rest day en sport (mais ça m'arrive de faire que du soft genre du stretch) et pas de jours de relâche niveau alimentation parce que pour le moment j'en ai juste pas envie.

Je mange bien le matin histoire d'être calée, peu le midi, une collation et un repas normal le soir (je mange des féculents le soir) c'est comme ça que je me sens bien, j'ai pas faim le midi alors je ne veux pas me forcer.

Voilà, je reviendrais réagir sur vos posts plus tard, comme je voulais pas être trop longue j'ai juste parlé de moi pour me présenter un peu à vous, mon parcours et tout.

Je précise que j'ai tendance toujours à faire des posts super longs, j'essaye de m'améliorer mais j'ai du mal désolée par avance.

Bisous les bonasses et merci à @aleeshay de m'avoir fait découvrir ce topic <3
 
G

Galaxie.

Guest
@amnestie : et bien tu m'a l'air d'être super bonasse dans la vie:supermad: ! Bienvenue !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à me motiver .. Je me trouve de moins en moins jolie, je sens que j'ai grossi cette année, vraiment. Mais j'arrive pas. Comme si j'avais pas la volonté ..
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
J'avais super faim alors je me suis cuisiné des lardons, et j'ai mangé plein de fromage. Je me sens trop nulle d'avoir fait ça, je me sens mal maintenant :stare:

C'est horrible comment je passe aussi vite de "je me sens bien et belle ! " à "je suis horrible et trop grosse".
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de faire ma séance d'Insanity mais comme je le pré-sentais, fin de journée, pas beaucoup de motiv... je n'ai pas beaucoup transpiré par rapport à d'habitude et j'ai un peu mal au ventre lol ! Enfin bon, au moins c'est fait, j'ai fait de mon mieux avec l'énergie que j'avais aujourd'hui !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
swing;4089567 a dit :
@Amazing.Grace    Quand j'ai lu ton post, ça m'a fait pensé à mon état d'esprit d'il y a à peine trois semaines. J'étais molle, ballonnée, fatiguée et stressée, j'avais conscience d'être grasse, de m'empiffrer et de faire du mal à mon corps. Mes résolutions tenaient 2 jours à peine. j'avais même posté un message sur ECM où je disais " J'ai envie de maigrir mais j'ai la flemme" :lol:
Quand j'ai (enfin) été en vacances, du jour au lendemain, j'ai eu un déclic. Simplement, c'était le moment dans ma tête. Peut-être que tu fonctionnes comme moi, mais tant que j'ai pas le déclic et que je me force, ça ne dure jamais, je souffre et j'en ai marre.
Je pense que tu devrais essayer petit à petit de trouver des aliments/recettes saines et t'y mettre au fur et à mesure sans objectif particulier, sans pression. Simplement attendre que le déclic arrive
:v:
EDIT: Je voulais aussi ajouter que tu n'es pas obligée de souffrir. Dans le sens, te restreindre, crever la faim ( ce qu'il ne faut pas faire) Simplement manger mieux, ce qui ne veut pas dire en moindre quantité.

Je vois EXACTEMENT ce que tu veux dire. Le truc c'est que je suis très gourmande, et mon copain aussi .. Et que je suis assez difficile .. Donc c'est dur de faire attention .. Normalement je fais beaucoup de sport mais depuis 1 mois mes entrainements s'annulent .. et je vais finir mon année sans rien . Il faudrait que j'aille courir mais .. j'ai la flemme ..

La je suis chez ma mère et j'essaie de faire attention juste en ne pas me resservant, en ne pas prenant d'encas n'importe quand même si j'en ai envie .. Bref j'essaie mais c'est dur !
Et je vais me mettre aux abdos en attendant de rentrer chez moi, ca sera deja ça de fait ..
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Coucou les bonasses!!

Je commence mon objectif bonasse aujourd'hui. J'ai comme but de manger healthy, et de me mettre au sport, pour être plus à l'aise dans mon corps, mais aussi pour être mieux dans ma tête.
Je ne sais pas combien je pèse mais je voudrais passer du 42 au 38/40, pas moins vu que je suis plutôt grande. Et surtout j'veux avoir un corps ferme.
J'espère que je tiendrai et que ce topic m'aidera à garder la motivation, d'ailleurs je m'y suis abonnée :).

Voilà j'espère que je vais y arriver, je vous félicite toute pour les résultats que vous avez déjà, et je vous envoie plein d'ondes positives pour garder la motivation :).
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai fini mon 1er jour de weight wachers. J'ai annulé la journée d'hier, parce qu'elle était toute pourrie. Ahah c'est  juste le bonus de départ, histoire de bien commencer.
Et bah c'est chaud-chaud je trouve, il ne me reste qu'un point. Il ne faut pas que je mange à partir de maintenant (=moment le plus dur de la journée).
En effet, on peut manger ce qu'on veut, c'est pratique. Sauf qu'il faut rester bon dans sa répartition glucides/lipides/protéines, mais ça devrait aller.

hum... voilà c'était la seule chose constructive de ma journée. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@amazinggrace : si tu as la flemme de faire certains trucs, je te conseillerais de commencer par les choses que tu as envie de changer. Par exemple, tu as envie de te sentir plus légère, ça peut passer d'abord par "plus de fruits et légumes", et "faire attention aux quantités" en général (que ce soit des granola ou des carrottes, surveiller la satiété), et après tu verras que tu aura envie d'aller plus loin: avec quelques abdos, tu te sentira moins ramollo, tu aura envie de défouler ta nouvelle énergie: boum, pulsion footing, etc...
C'est super dur de commencer tout d'un coup, alors tu peux aussi provoquer un peu le déclic. (je dis ça parce que c'est comme ça que j'ai eu envie de me bouger, mais j'ai peut-être été un petit peu ambitieuse au départ)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes