Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Je vous lis depuis un petit moment déjà, j'essaye de faire de mon mieux pour perdre mes 3 kilos de trop (accumulés sournoisement depuis que j'ai quitté le lycée).

Mais je craque, et ce soir j'ai mangé mac do.:facepalm:

J'espère que participer activement à l'objectif bonnasse m'empêchera de craquer, et de me lâcher sur la bouffe grasse/sucrée. (tapez-moi sur les doigts si d'aventures je viens confesser d'autres repas de junk food :fouet: !)

J'essaye de faire au moins 2 heures de sport par semaine (c'est peu, mais je partais de 0 il y a 1 mois), je cours, et je tente de rééquilibrer mon alimentation)

Sinon je dois dire que vous êtes tops les filles, et hyper motivantes ! Et un grand bravo à toutes celles qui ont posté des photos, on voit bien que les efforts payent !
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les girls ! je viens plus beaucoup posté par ici, je manque de temps =/

Mais je suis contente car j'ai repris le sport à fond ! Ma cousine me motive bien et m'entraine avec elle donc c'est vachement mieux que de se motiver toute seule :)

Mardi on a été a la salle de sport (mais on est pas inscrite encore, on sait pas laquelle choisir) et j'ai fait :

10 minutes de step
20 minutes de courses (en m'arrêtant un peu tout les 15 minutes mais vraiment pas souvent, et c'est trop bizzare car j'ai jamais tenue autant en courant dehors)
15 minutes de vélo
des séries d'exercices de musculations des cuisses interieurs/exterieurs
des abdos.

Pis demain on retourne courir, yeah ! :boxing:
@elza. je compatis je me suis fait un macdo ce soir aussi ! mais je peux te dire que celui là je l'ai savourer, j'avais juste petit déjeuner car je me suis levée tard et j'avais hyper faim le soir et trop envie de ça, alors que d'habitude j'apprécie pas les macdo que je mange car je culpabilise, la j'me suis fait plaiz... :)

@miha ta salade à l'air trop bonne! :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
On est passé au mcdo avant le ciné ce soir parce que mon ami n'avait pas mangé, et j'ai pas craqué. Je suis fière de moi, surtout que j'ai "envie" de manger mcdo en ce moment.

Demain matin je voudrais essayer de me lever pour aller courir, mais je suis tellement fatiguée en ce moment :erf:

Bravo à toutes celles qui atteignent progressivement leurs objectifs :fleur:
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Bonjour toutes ! :)
Alors je vous rejoins dans cette lutte contre les kilos en trop.

J'ai parcouru un peu le topic et je vous trouve très motivantes !

Pour ma part j'aimerais bien perdre au moins 7, voir 10 kilos, sans réelle date butoir, mais j'aimerai être à peu près potable pour l'été qui arrive.

J'ai commencé hier à commencer gentiment à faire attention: privilégier une petite salade le soir, arrêter le grignotage (surtout le soir devant la télé), et surtout arrêter la mal-bouffe, me faire plaisir tout en équilibre et légereté :P. Enfin voilà, ce n'est qu'un début, il faudrait que je fasse une petite place au sport aussi, mais j'attends de déménager pour pouvoir m'inscrire dans une salle, avec des cours, et tout, et tout. 

Enfin voilà, Courage à toutes:supermad:! Je me dis que si y'a la motivation et l'envie , y'a pas de raisons de ne pas y arriver ! :rockon: :shifty:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Bonjour à toutes !

Merci pour votre accueil, je suis déjà bien partie pour être une bonasse c'est vrai mais je pense que ce sera encore plus facile en étant parmi vous.. C'est bien de pouvoir en parler de pouvoir chercher de la motivation. IRL c'est pas trop ça pour ma part, j'en parle à personne et mon copain me félicite quand je le l'encourage à le faire, genre ''t'as vu j'ai perdu x kilos '' mais sinon je ne sais pas si il réalise le chemin déjà parcouru (10kg c'est pas rien quand même)

J'en viens donc au post de @krolll je pense que l'entourage nous voit changer au fur et à mesure, donc ils ont le temps de s'adapter au jour le jour, peut être pour ça que tu as l'impression qu'ils sont pas assez impressionnés. Mais je t'assure que ça se voit très bien les changements chez toi !

Autrement bienvenue à toutes les autres nouvelles, il y en a eu beaucoup aujourd'hui en plus de moi ^^

@mitchie je fais partie des gens qui ont besoin de manger consistant le soir, donc des féculents car autrement je me réveille la nuit avec la faim qui me tiraille.

Je crois qu'en matière d'alimentation il y a des bases à respecter bien entendu (avoir une alimentation équilibrée, variée...) mais après c'est en fonction de chacun, on est pas tous pareils, ya des trucs qu'on va pas bien digérer... Donc faut trouver l'alimentation qui nous convienne.

Par exemple perso je pense que le lait de vache est mauvais pour moi et j'ai pas besoin de manger de la viande pour avoir des protéines.

Sinon hier j'ai mangé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui je vais faire cardio recovery seule vidéo du premier mois que j'ai pas encore testé... j'ai un peu regardé je sens que ça ne va pas me plaire :/

Bonne journée à toutes !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou petit topic d'amour :d

J'ai pas eu le temps de vous lire toutes :-( Juste : bienvenue aux nouvelles :d
Et félicitations à @luminelle pour tes résultats, on voit que tu as un très beau corps qui se dessine :-)

Hier craquage total une fois que je suis allée au café : pinacolada puis sex on the beach puis sangria puis chocolat chaud-amaretto et enfin une petit bière à la pêche. Oui rien que tout ça ! Et bien sur niveau bouffe : une glace et puis un wrap au poulet au mcdo (j'ai essayé de choisir un truc "pas trop grave").

Bref j'ai super mal dormi, j'ai encore tout sur l'estomac. Mais je regrette pas mes cocktails :d

Enfin aujourd'hui faut se reprendre donc hier soir dès que je suis rentrée, j'ai re-fait des pancakes à la banane pour casses-croutes pour aujourd'hui et du taboulé.
Donc dans mon sac d'écolière :
- 200g de FB 0% avec du canderel + un thé.
- Des pancakes banane.
- Une pomme en quartiers.
- Une salade avec roquette, taboulé au poivron rouge, jambon, tomate et raisin blanc.

Tout ça mis dans des petits sachets à la façon des fitblr :d

Je sens que mon corps a besoin d'être assaini après les cocktails d'hier !

Et demain c'est kineeeee, je suis trop contente :d J'ai pas fait de sport hier (juste 10mn de stretching avec Tara Stiles) mais j'essayerai de faire mes squats aujourd'hui sur le campus (dans le kot d'une copine par exemple).

Allé des bisous et bonne journée !

P.S : j'ai un petit oral de Néerlandais à 18h15, pensez à moi :-)
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy je suis sure que c'est le wrap qui t'es resté sur l'estomac :cretin:
Sinon rapport à mc do Je crois que c'est @meyna (ou @arkham ou je me souviens plus de la bonasse en question ^^) qui y travaillait, j'ai une question: c'est vrai que dans les "gros" hamburger type big mac ils mettent des anti-vomitifs? (oui je veux savoir si c'est une légende urbaine ou non)

@nevez: tu t'es reprise en main donc ne t'inquiète les diagnostic tardifs vont plus trop arriver voir même pas du tout. Tu sais à 16 j'avais une copine elle en était à sa deuxième embolie pulmonaire les raisons: pas sportive du tout, fumeuse comme un pompier (vraiment à 16 ans c'était énorme d'être aussi accro) et en plus elle prenait la pillule ==> combo magique.
Alors j'estime que si elle qui faisait pas attention s'en est sortie à chaque fois, toi qui maintenant t'écoute vraiment il y a aucune raison que ça aille pas comme sur des roulettes.


Sinon : bordel de chiottes j'aurais jamais lavé tout mes habits avant demain soir avec mes dernières révisions et mes copines qui veulent me voir avant que je rentre :stare:

Aller j'y crois. Je file à la laverie ce matin et ensuite dernières révisions :supermad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Oui je suis sûre que tous les cocktails et l'alcool n'y sont pour rien du tout :d Et sinon moi j'avais entendu que le truc des anti vomitifs c'était une grosse légende urbaine et que la pastille sous l'hamburguer était juste une marque lors de la cuisson des pains.

@kaeloolagrenouille : Je suis du même avis que toi pour les fitblr, je voulais le dire tantôt mais je me souvenais plus de ton pseudo.
Enfin même avec des tonnes de sport, je serai jamais comme pas mal de ces filles. Je veux dire : mon bonnet A va pas devenir subitement un bonnet C :d Donc c'est vrai que je serai jamais gaulée ainsi et l'image de "la belle femme", c'est un peu lourd que ça soit aussi sur les fitblr car pour moi le principal c'est vraiment d'être healthy quoi. Et après je me dis que le reste suivra, si je fais les bons choix :-)
_

Au fait je voulais dire : on est à 2 mois de la Thaïlande, je dois commencer à préparer des salades pour l'homme qui a quelques petits kilos à perdre, ça va être fun, je vais pouvoir faire encore plus de trucs méga healthy puisque c'est pour nous deux maintenant :d
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@Sun Kwon: :hugs:
On a -presque- toutes des coups de mou, le topic est aussi fait pour ça.
A mon sens, l'objectif bonasse c'est aussi arriver à se dire "mon corps est là, c'est le mien et j'en prends soin, je peux faire pleins de trucs cool avec, je l'aime bien -ou je l'aime beaucoup". Bon dit comme ça ça fait très nian-nian, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Regarde toi à nouveau, et liste mentalement les choses qui te plaisent... Perso me masser régulièrement m'a beaucoup aidé à m'aimer.
Je ne sais pas comment tu vois le "c'est pas ça qui va me rendre mon corps" mais ça fait echo à ce dont les filles parlaient il y a peu: l'adolescence -ou après- c'était une période ou certaines étaient peut-être plus fines, etc, mais on change, on évolue, et notre corps aussi... On ne retrouvera peut être jamais les X kilos qu'on pesait il y a tant d'années, mais on peut très bien être dans un corps qu'on trouve joli et qui nous plait.
Bon courage! :fleur:


De mon côté, j'ai pas mal de courbatures car j'ai fait des scéances plus difficiles que d'habitude pour être "prête" pour le Reebook Live With Fire Tour, qui est samedi à Paris.:supermad:
Je pense que je ne vais rien faire aujourd'hui et demain en dehors de longs étirements, pour arriver totalement opérationnelle.

D'ailleurs, concernant la récupération après le sport, est ce que certaines d'entre vous prennent de la Whey ou autre protéine en poudre?
Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerais bien avoir des avis là dessus :)
 
Dernière édition :
H

howling

Guest
J'avais dit que je me lançais dans le défi bonasse il y a un mois sauf que j'avais omis le fait que j'avais un stage de trois semaines :facepalm:
Donc stage en ferme agricole, ça n'aide pas trop à manger sainement avec tous ces fromages, cette viande,... :nomnom:

Mais là c'est bon! Je suis revenue, les cuisses plus fines d'ailleurs. Parce que oui marcher toute la journée dans la vigne ça muscle quand même !

Je n'ai pas encore commencer le 30 day shred, par manque de temps et surtout de place. Je suis en colloc, mais je doute que mes collocs aimeraient me voir toute transpirante dans le salon :yawn: Donc je vais dans ma (petite) chambre! Mais je n'ai pas chaumé, j'ai commencé l'application NTC training, je suis assez déçue mais c'est déjà mieux que rien...

Sinon niveau bouffe, je fais beaucoup d'efforts. Plus de fromages déjà, plus de boisson gazeuze et j'essaie d'arrêter les grignotages. Mais pour ces derniers c'est vraiment trop dur :tears: Vous avez des petits conseils de bonasses pour limiter les grignotages ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai voulu tester vos pancakes à la banane au p'tit dej... gros fail :yawn: bon du coup j'ai mangé un œuf brouillé à la banane dirons-nous ! Mais c'était super bon ! Demain je réessaie avec moins de pâte à la fois ^^ Et avec ça un petit sojasun nature et ma chicorée au caramel :happy:

Je compte faire Insanity d'ici une heure ou deux pour pas le faire le soir, comme hier, c'est vraiment pas mon truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes