Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@arkham : whaou ce bilan ! :oo: (et ce corps !)

Je trouve que tes fesses / cuisses ont l'air encore plus toniques. Et au niveau du ventre/abdos, tu as l'air de t'être plus "asséchée", c'est vraiment plus que du muscle.

@quiche : comme les autres, je te conseille vraiment de faire les vidéos de Cassey (blogilates) en combinant des vidéos de cardio avec des exercices ciblés abdos (sur son site, tu as une entrée "workout videos" > "body focus" > "abs").

En vrac, je te conseille ces vidéos que j'ai testé et bien aimé. Mais le mieux, c'est que tu te fasses ta propre sélection.

* Cardio :
Souvent je commence une séance avec cette vidéo : Fat burning cardio warmup qui permet au corps de bien s'échauffer.
Et après, j'en fais une parmi ces vidéos :
Spring fling 2 fat loss cardio workout
Pop cardio summer sweatfest
Pop kicks : total body cardio kickboxing workout
Pop cardio : fat melting routine

* Abdos :
Tu as tout le choix possible et imaginable chez Cassey ! En tant que débutante, j'aime bien avoir une marge de progression importante, et me rendre compte de mes améliorations, alors j'en suis encore qu'aux vidéos débutantes en grand partie, même si je commence à regarder des plus difficiles.

Pop pilates for beginners : ab time !
Fabulous flat abs for beginners

Mais n'hésite pas à modifier ta routine sportive ou à faire travailler ton corps par séries. La plupart des exos de renforcement musculaire se base tout de même sur la sollicitation des abdos (les contracter). Les vidéos de "total body wourkout" ou celles qui concernent le "butt" (fessier) me semblent bien également pour cela et ça permet de te muscler harmonieusement ;)
Je te conseille sa série "Pilates bootcamp" qui est très complète et assez abordable !

@malibu_stacy : félicitations ! ça fait plaisir de voir que tu es plus détendue ;) :d
Mais je serai toi, même si t'as pas mal à ton pied, tu devrais peut-être éviter de forcer sur lui en faisant des sauts. La vidéo de Cassey "cardio warmup" que j'ai mis en lien plus haut ne sollicite pas trop les pieds ;) tu peux peut-être la remplacer par ça ? Ca reste du cardio, mais moins violent pour toi...
Et bonne séance de kiné !

Quant à moi, j'ai suuuuper mal à l'arrière des cuisses, ça fait du bieeeeen ! (non, je ne suis pas maso...)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4092531 a dit :
@miha : C'est bien la raison pour laquelle le "sans gluten", je pourrais pas. Il y en a dans tout ! Honnêtement, si tu ne vois aucun changement, arrête... Ca ne sert à rien d'adhérer à un style de vie qui ne t'apporte rien de plus si ce n'est des contraintes... Et rien ne t'empêche, au quotidien, de diversifier ton alimentation pour inclure des produits sans gluten auxquels tu n'aurais pas pensé auparavant :)

Oui c'est sûr :) je pense qu'il est un peu tôt pour savoir si ça marche (je suppose que l'intestin met + de 10 jours pour se nettoyer et se soigner s'il est irrité) mais bon c'est  sûr que si au bout d'un mois ou deux je vois pas de changements j'arrêterai de me prendre la tête^^ Sinon bravo, c'est cool que tu aies passé un plateau :) ça va te remotiver !

@amnestie merci pour tes conseils ;) j'ai supprimé le lactose aussi ! Enfin je n'en mangeais déjà presque plus. J'ai troqué mes fromages blancs 0% pour des yaourts au soja nature. Le seul lactose que j'ai gardé c'est du beurre allégé. Après mon problème pour voir les résultats (pour l'instant en tous cas) c'est que je bois encore du Pepsi et du café, et que du coup ça a tendance à me ballonner aussi. Cela dit pour ces boissons je pense qu'il suffit que je les arrête quelques jours pour voir si à côté j'ai aussi des ballonnements "chroniques" dûs à la nourriture, ou pas.

@arkham waaa je comprends mieux comment tu fais pour courir aussi vite et avoir autant d'énergie ! Tu es super athlétique !! Et quand je vois tes résultats de fit test waw je suis bouche bée ^^ Est-ce que tu as l'impression que c'est Insanity qui t'a vraiment fait progresser, ou finalement tu étais déjà bien athlétique avant ? Parce que fiou 20 push-up jacks dès le premier jour... moi j'en fais... zéro :yawn: J'arrive pas les pompes sur les piedssss ^^
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Message un peu hors sujet, mais pas trop :lunette:

Sur France inter, aujourd'hui entre 10h et 11h, l'émission Service Public parlait de détox, et aussi de pesticides, d'avoir la conscience de manger sainement et de bien respirer, etc... C'était hyper intéressant :puppyeyes:
(notamment, on élimine bien mieux les métaux lourds et pesticides quand on fait du sport régulièrement, c'est pas négligeable)

En podcast bientôt ici: France inter, Service Public
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Salut les bonnasses :hello:

Bon en fait il y a un mois je venais vous demander les liens pour le t*rr*nt d'insanity , et bien je sais plus qui me l'avais donné mais je me suis pris un virus costaud de chez costaud :gonk:

Du coup j'ai abandonné l'idée de le télécharger, et j'ai largement pas le budget de l'acheter. Bref :erf:

Donc ça fait maintenant un mois que je cours 3/4 fois par semaine, en interval training, je ne vois pas de changement par rapport à ma graisse abdominale, mais je sens que mes mollets sont plus musclés et fermes.

Je re-mange bien depuis 2 semaines, mais genre vraiment vraiment bien, sans écart ( je prévois à l'avance les écarts comme par exemple mardi à la rencontre mad, pour pouvoir agir en fonction avant et après :cretin:-).
Enfin bon en plus ma balance est complètement pourrie du coup je ne vois pas trop où j'en suis, mais c'est pas plus mal.

J'ai pas vraiment le temps de faire les cours à la salle par contre :erf: Mais j'essaierai un de ces quatre, et je reprendrai la muscu d'ailleurs.

Question: en muscu vous faites la technique des 10REP ou un circuit cardio? ( en gros combien vous levez et combien de séries ? )

En tout cas bravo à vous toutes ! :supermad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je viens de faire ma première vidéo de 30DS baaaaah ça me change de Cassey et sa petite voix mielleuse "ouuuuuh it burns !" J'ai bien souffert et transpiré, là je file à la douche, mon homme va rentrer de bosser on mange équilibré on va faire un tour dans le centre (à pied biensur !) et ensuite piscine !

Deux semaines qu'on mange équilibré et qu'on a reprit le sport, bordel ce que je me sens mieux... Y a encore du boulot evidemment mais se dire qu'on va redevenir bonasse ça motive à fond !

Bonne journée les bonasses ! :cupidon:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Hier soir, je voulais vous dire ceci.

L'artichaut, c'est peut-être pas sexy, mais ça doit être un aliment sponsorisé par les bonnasses ! Ca prend tellement de temps pour en atteindre le coeur en détachant chaque feuille, qu'on atteint les 20 minutes de satiété sans problème ;) Et c'est tellement boooon avec un tout petit peu de vinaigrette :puppyeyes: et ça cale bien je trouve.

Donc repas d'hier : artichaut (tellement miam) + salade composée (batavia, mâche, concombre, carotte, champignons frais) + 1 bol de soupe. Pas de dessert parce que j'avais plus de fruits.

Et hier soir, quand je suis ressortie de chez moi pour faire des petits achats miam (pain, etc.) et comme j'étais encore déprimée, j'avais envie de m'acheter de la comfort food (style chips)... Et j'ai résisté :supermad: ! Je me suis dit que c'était pas la bonne réaction à avoir si je m'étais trouvée moche dans le miroir... Qu'il fallait que je me donne un coup de pied aux fesses plutôt que je ne me laisse aller en grignotant :d.

Et en rentrant, j'ai donc fait les vidéos de Cassey, suivie de mon repas de bonnasse :)
 
G

Galaxie.

Guest
@arkham: j'ai vu d'abord ton évolution Insanity, je me suis dit "hmmm je ne sais pas à quoi ça correspond", et après j'ai regardé la vidéo, et j'ai compris pourquoi vous parliez du bruit et de vos voisins, et aussi pourquoi ça s'appellait Insanity :yawn:. Méga félicitations pour  tes améliorations!
Et après j'ai vu tes photos et je me suis dit que t'avais des fesses géniales, et avec ça des cuisses super musclées et une taille super marquée. Respect! Comme quoi, être un cyborg ça paie ahaha.

(c'est vrai que ça poste à une vitesse ici...)

J'ai découvert un truc assez angoissant: ma masse graisseuse.
J'ai la "chance" d'avoir une balance sophistiquée, et à chaque fois un nombre apparaissait après mon poids, j'y avait jamais fait attention... Tadaaaam: "Fat Mass". (je vais l'écrire ":goth:Fat Mass:goth:")
En voyant le nombre je me suis dit: "mais c'est énorme". J'ai regardé sur internet et ca aurait pu être dans la catégorie "moyen" (cat. au dessus de "santé")  si j'avais eu... 58 ans ou plus.

Pour mon age, je suis dans la catégorie "obésité", et encore, le nombre ne figure même pas dans le tableau. (pour info, j'ai un IMC de 24 'corpulence normale')
Je ne me considère pas grosse, je suis juste un tas de graisse sur pattes.
Donc c'est bien beau WW, mais il va falloir s'activer quand même...
Je dois avouer que je panique un peu. C'est énoooorme :non:.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
merde à toi @asphodel !

@galaxie. essaie de pas paniquer à cause de ce pauvre chiffre à deux balles que t'avais jamais remarqué avant ! Te laisse pas faire et reste motivée et positive :rockon:

Bon moi je suis officiellement un boulet du pancake, j'ai encore pas réussi ce matin :sad: Même en en mettant moins, le dessous commence à brûler, alors je veux le retourner, mais comme il est pas cuit ben j'y arrive pas et ça finit (encore) en œufs brouillés :sad: Vous commencez avec la poêle bien chaude vous ou pas au contraire ? Pourquoi ça marche paaaaas chez moi ?!
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: tu as raison, mais pour moi c'est un chiffre qui "vaut" quelque chose. Dans le sens où le poids on s'en fout, mais la part de muscles dans ce poids, on ne s'en fout pas. Du moins ça me parle beaucoup plus.
Mais j'ai eu une idée pour rester positive: plutôt que de me mettre un objectif de perte de graisse, je vais me faire un objectif en termes de prise de muscle. Ca sera mieux, et moins badant.

Pour tes pancakes, je te conseillerais bien de baisser ton feu, pour que ça ait le temps de cuire à l'intérieur avant de cramer à l'extérieur.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@asphodel : merde pour ton partiel ! Et pour l'artichaut, il faut que ce soit un bel artichaut pour que le coeur soit suffisamment gros et tendre et bon... (j'ai kiffé cet artichaut hier, ça se sent ? Mes précédentes expériences n'avaient pas été trop concluantes alors que là, c'était yummy).

et merdouille à @lemoncupcake aussi !

Et dans quelques heures, ce sont les vacaaaaaaaances pour moi :free: :free:!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hello les filles :happy: Je suis tombée hier sur ce topic et après en avoir parcouru pas mal de pages je me sens regonflée à bloc vu vos progrès bluffants : j'peux v'nir? :)


Depuis quelques temps je fais une obsession sur ma silhouette : j'ai toujours été super mince ado et jusqu'à mes 22-23 ans, et si je suis loin d'être grosse aujourd'hui, j'ai l'impression que mon corps a bien changé. Je ne veux donc pas spécialement perdre du poids mais retrouver mon ventre plat et un corps plus ferme en général.

Grosse résolution depuis quelques jours : je mange sain (pas facile avec mon copain plus que mince) et je me mets au sport : 1h de zumba fitness sur wii :lol: tous les jours pour l'instant.

Est-ce que l'une d'entre vous a testé ce genre de "jeu" sur console? Est ce que ça fonctionne sur la durée? Je reste un peu sceptique.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Je n'ai pas cours de la semaine, & la psy de l'hôpital où je fais mon stage est en vacances => j'ai une semaine entière libre avant d'attaquer les partiels le 15 : je vais pouvoir travailler A FOND, mais aussi bien faire mon sport & lire un peu (& essayer de ne pas trop stresser).

Fighting !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes