Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

twentytwo

Guest
@velvet yes j'ai testé et... Échec cuisant. Non seulement tenir 45min (parce que les séances les plus longues étaient de 45min ) à bouger devant une télé m'a vite ennuyé, ensuite , mêmes mouvements, mêmes musiques... Surtout qu'il y a personne pour vérifier si on fait les bons mouvements , si on se fait pas mal etc... (remarque c'est aussi le Pb des cours collectifs de zumba) . Si tu aimes vraiment ca tente le cours collectif , les prix sont très variables en fonction des villes mais il me semble pas que ce soit trop excessif.
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels :d )
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!
 
L

lemoncupcake

Guest
Je vais surement faire un double post djà merci @asphodel et @pompoko aujourd'hui dernier jour de partiels!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malgré la fatigue j'y suis allée motivée mais je sais pas si j'ai réussi bien que j'ai répondre à ma dissertation et à mes études de cas on verra bien le jour des résultats.
Mais BORDAIIIIL C'EST FINI JE FAIS PLUS DE CONCOURS DE MERDEEUUUUUUU !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc là je suis en vacances pour tadatadaaaaa.... 4 mois :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc je vais pouvoir me remettre à fond dans l'objectif bonasse!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ps: ce post a été sponsorisé par Nick Miller :cretin:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
twentytwo;4093218 a dit :
@velvet yes j'ai testé et... Échec cuisant. Non seulement tenir 45min (parce que les séances les plus longues étaient de 45min ) à bouger devant une télé m'a vite ennuyé, ensuite , mêmes mouvements, mêmes musiques... Surtout qu'il y a personne pour vérifier si on fait les bons mouvements , si on se fait pas mal etc... (remarque c'est aussi le Pb des cours collectifs de zumba) . Si tu aimes vraiment ca tente le cours collectif , les prix sont très variables en fonction des villes mais il me semble pas que ce soit trop excessif.
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels :d )
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!
Merci de ta réponse. Effectivement c'est bien le problème, d'ailleurs pour l'instant c'est le gros n'importe quoi question mouvements mais ça m'amuse et me stimule. Disons qu'étant carrement débutante en sport, c'est pas mal en attendant que je me lasse.

Je vais fouiner pour blogilates, j'ai vu que vous êtes pas mal à le faire et ça a l'air pas mal :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay y'a un truc qui me fait tiquer quand tu dis tes menus, c'est pas la première fois :) Pourquoi tu prends souvent "un demi" steak etc. C'est souvent sur les protéines je crois (j'ai une mauvaise mémoire j'espère que je me trompe pas). Les protéines c'est vachement important et c'est pas ça qui fait grossir ! Par rapport à la façon de manger standard qu'on peut avoir, c'est + sur les féculents qu'ils fait couper que sur les protéines ! Du coup je me demandais pourquoi tu mangeais pas tes steaks en entier :confused: Merci pour les explications pour les pancakes. La prochaine fois je retente avec le feu plus doux^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
may-leigh;4093299 a dit :
:happy: Mais est-ce que vous auriez une alternative au lait pour un porridge au flocons d'avoine ? D'habitude, je mets du lait + des bananes et c'est super bon :bave:(le lait de soja avec des flocons d'avoine, ça me tente pas trop; je préfère boire du lait de soja tout seul )

Moi je le cuis à l'eau et après je mets le lait par-dessus :) J'allais proposer le lait de soja lol, moi je trouve ça bon^^ mais sinon tu peux tester lait d'amande, lait de riz... (mais c'est hyper cher :/ ) ou lait de soja aromatisé au pire (vanille, chocolat ?)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
may-leigh;4093376 a dit :
@Kroll @miha: c'est pas trop fade avec de l'eau ? :shifty: Vous rajoutez quelque chose pour mettre plus de goût ?
(Je vais peut-être tenter au lait de soja quand même comme j'ai jamais essayé, qui ne tente rien n'a rien ^^)

Je sais pas moi j'aime bien^^ ça a le goût des flocons quoi :P Généralement je rajoute juste le lait de soja et un peu de Canderel Vanille, ça parfume un petit peu (et parfois des amandes ou des noisettes). Après je suis peut-être pas une référence, tout ce qui est pain, biscottes & cie j'aime bien les manger nature donc bon^^
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@arkham  :worthy: Mon tableau est tout à toi si c'est pour écrire des résultats pareils dedans ^^ Bien joué, progression de fifou. Tu t'es sculptée aussi.
T'as prévu quoi après Insanity ?

@lurk Je te conseille de ne pas acheter de balance, prends des mesures si tu veux vraiment voir tes progrès. C'est tellement peu fiable une masse..

@lemoncupcake N'hésite surtout pas à poster des gifs de Nick comme ça, ça fait des bonnes surprises :yawn:

Aujourd'hui c'était :caca: le sport, j'avais aucune énergie, j'ai râlé tout le long, pffff... Le moral dans les chaussettes un peu. Heureusement que c'est le week end (même si j'ai l'impression d'être mardi ahah)
 
L

lemoncupcake

Guest
@meyna quand j'aurais réalisé un exploit sportif Nick Miller sera de retour avec force :yawn:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake je ne regarde pas Teen Wolf mais je me suis dis ":winky: Mais oui Jess, il est mieux que le pauvre type qui demande la permission pour tout celui ci" (et puis après je me suis reprise avec un GO NICK GO ahah)
 
G

Galaxie.

Guest
Sainte Bonasse, donne moi la force de résister au pain tout chaud qui est dans ma cuisine et qui sent merveilleusement bon, alors que je dois y passer pour surveiller la cuisson de mes lentilles...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. que la force soit avec toi !!! :rockon:

@aleeshay ahh vu comme ça, ça paraît tout de suite plus logique :) Je croyais que genre vraiment tu coupais la moitié de ton steak et que tu mettais le reste au frigo :shifty: lol. D'ailleurs des fois je vois ça aussi genre "une demi pomme..." mais euh... que fait-on de l'autre demi ? Ça s'oxyde à vitesse grand V en plus ^^

@asphodel yeah bravo !

@lemoncupcake bonnes vacances :d

@lurk merci au fait pour le site Greenwiz !! J'ai direct commandé un stock de cracottes et de pain sous vide, c'est moins cher que dans ma Biocoop ! (Bon je crois que les fdp font que du coup c'est le même prix... mais au moins ça arrivera directement sur le pas de ma porte dirons-nous !).

***

Insanity Plyometric Cardio Circuit : Done !
Je sais pas si j'arriverai à le faire en entier un jour^^"

Sinon ma journée :
* Petit dej : œuf brouillé à la banane :cretin: + entremet au soja
* Dej : salade composée (laitue, tomate, betterave, dés de jambon, cornichons) + 2 tranches de pain sans gluten, entremet au soja, 1 pomme
* Dîner : jambon blanc/riz/ratatouille, framboises décongelées+pomme
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes