T
twentytwo
Guest
@velvet yes j'ai testé et... Échec cuisant. Non seulement tenir 45min (parce que les séances les plus longues étaient de 45min ) à bouger devant une télé m'a vite ennuyé, ensuite , mêmes mouvements, mêmes musiques... Surtout qu'il y a personne pour vérifier si on fait les bons mouvements , si on se fait pas mal etc... (remarque c'est aussi le Pb des cours collectifs de zumba) . Si tu aimes vraiment ca tente le cours collectif , les prix sont très variables en fonction des villes mais il me semble pas que ce soit trop excessif.
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels
)
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!

Merci pour les explications pour les pancakes. La prochaine fois je retente avec le feu plus doux^^
Mais est-ce que vous auriez une alternative au lait pour un porridge au flocons d'avoine ? D'habitude, je mets du lait + des bananes et c'est super bon
(le lait de soja avec des flocons d'avoine, ça me tente pas trop; je préfère boire du lait de soja tout seul )
Vous rajoutez quelque chose pour mettre plus de goût ?
Généralement je rajoute juste le lait de soja et un peu de Canderel Vanille, ça parfume un petit peu (et parfois des amandes ou des noisettes). Après je suis peut-être pas une référence, tout ce qui est pain, biscottes & cie j'aime bien les manger nature donc bon^^
Mon tableau est tout à toi si c'est pour écrire des résultats pareils dedans ^^ Bien joué, progression de fifou. Tu t'es sculptée aussi.
le sport, j'avais aucune énergie, j'ai râlé tout le long, pffff... Le moral dans les chaussettes un peu. Heureusement que c'est le week end (même si j'ai l'impression d'être mardi ahah)
Mais oui Jess, il est mieux que le pauvre type qui demande la permission pour tout celui ci" (et puis après je me suis reprise avec un GO NICK GO ahah)