Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle je me doute bien que ce n'est pas une chasse aux sorcières. C'était surtout pour nuancer le propos de départ du topic.
Je pense aussi que l'apparition récente du poids dans les post viens du fait que les nouvelles exposent leur situation de départ et que l'on a plein de bilans ces deux dernières semaines :).

Mais il était important que tu donne ton point de vue par rapport à ça, ça fait avancer le topic ;)

Moi aujourd'hui je vais faire des vidéos de cassey et si je retrouve le dvd de ma maman je vais des exercices pour les bras avec un élastique spécial.

Bonne journée les bonasses :taquin:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
malibu_stacy;4101161 a dit :
@sweet-cookie : C'est Peanut Butter ;) Si jamais, le "fait maison" est bien plus healthy :)
_

Ce matin : 40g de flocons d'avoine, 250ml de lait écrémé (qui le fait avec de l'eau ? Ca a le même goût ?), 1 banane et 20g de PB et un thé rooibos. 

Ah ok, mais tu le fais maison mais tu rajoute quelque chose? Ca doit etre sec non?

Je n'ai jamais essayé le porridge avec de l'eau ca ne me tente pas :P
En général je fais au lait écrémé, au lait d'amande (c'est casiment comme si tu le faisait à l'eau mais en meilleur j'imagine :d) ou au lait de soja à la vanille mmmh
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sweet_cookie;4101193 a dit :
Ah ok, mais tu le fais maison mais tu rajoute quelque chose? Ca doit etre sec non?

Je n'ai jamais essayé le porridge avec de l'eau ca ne me tente pas :P
En général je fais au lait écrémé, au lait d'amande (c'est casiment comme si tu le faisait à l'eau mais en meilleur j'imagine :d) ou au lait de soja à la vanille mmmh

Alors non je n'ajoute rien du tout, pas 1g de sel ou d'huile. En fait au début quand tu mixes ça fait une poudre. Puis ensuite si tu continues, progressivement ça devient onctueux. Tout simplement parce que les cacahuètes libèrent progressivement leur huile. Donc ça n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile tout de suite car tu verras qu'il y en a d'office ;-)

Après on peut rajouter du sel si on veut mais moi je ne préfère pas et ça me semble très bon ainsi :-) Et non ça n'est pas sec du tout, c'est vraiment comme du PB de supermarché (Allé en légèrement moins crémeux si on veut discuter).
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bonjour !

me voici en direct de la BU pour réviser les partiels ...
ça ne va pas aller. je suis crevée, je me sens usée !
j'ai eu le temps de faire un coucou à mon chéri qui a cours & doit bosser le CAPES après.

cet aprèm je vais aller avec ma mère échanger un vêtement (elle m'a acheté la même fringue qu'elle m'a offerte il y a peu ;) "la forme te va bien" "oui mais c'est la même couleur ;)") & puis j'essaierai d'aller faire un petit tour chez Monop' (ça remonte toujours le moral un ptit tour au Monop').
& enfin, en fin d'aprèm, je pourrai faire mon sport (même si j'ai super mal au ventre (cause indisposition) & que du coup je me sens franchement pas bien) (révisions + stress + indisposition = je me sens franchement mal).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je mange chez mon copain à midi, et je sais que y a pas tout ce qui me faut pour cuisiner chez lui (et que donc je mange ce qu'il mange, c'est à dire pas forcément adapté à ma perte de poids). Du coup, je me suis faite une salade tomate, oeufs, mâche, pâtes, jambon, ça a l'air trop bon, je suis sure qu'il va m'en piquer le saligot !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@sweet_cookie : C'est sr, faut pas abuser mais c'est comme toi, même les trucs healthy... :)
_

Bon j'ai étudié, à la douche puis vite manger un truc avant de filer au boulot. Par contre mon exam n'est pas à 17h15 mais 18h15 (!) du coup je vais rentrer à 21h, ça me saouuuuule ! J'aurai pas le temps de faire du sport. Déjà que j'en n'ai pas fait hier :sad: J'essayerai demain après le boulot et avant le kiné, pff...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, clairement, hier soir, j'ai dépassé les bornes des limites au restaurant, on va donc dire que c'était mon repas plaisir de la semaine...

J'ai pris un cheeseburger avec du bacon et des frites, des onion rings sauce barbecue et un milkshake chocolat/beurre de cacahuètes (moi qui doutais de ce mélange au moment de la commande, c'est une tuerie :puppyeyes:).

Le point positif, c'est que je me suis aperçue que j'aimais moins la friture qu'avant, que je la mangeais avec moins de plaisir et j'ai l'impression que mon corps le ressent aussi de cette façon parce qu'au moment du coucher, j'étais vraiment pas bien au niveau de l'estomac. Je sens que je ne vais pas avoir envie de friture avant longtemps donc tant mieux !

Par contre, je me sens fatiguée aujourd'hui, j'ai pas envie de faire de sport :sad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Piouf il est 11h jsuis déjà à 4900 pas (forcément 2 heures de shopping ça fait bouger ! ^^) mais j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher sur le retour donc aujourd'hui pas de Ripped in 30 (celui d'hier m'a achevé !) je ferai plutôt une vidéo abdos + bras de Cassey sinon demain je pourrai pas sortir du lit XD

Là je mate DH tranquillou pour me remettre du shopping, ensuite je mange (gratin poulet/estragon de WW) et à l'attaque pour un corps de rêve !
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay et bien moi je trouve que tu as perdu du ventre au contraire, il a pas forcément "remonté" (ta photo est trop prise trop près par rapport à l'autre) mais sur les coté et tout moi je vois moins de volume.

Sinon moment déprime: j'ai une tête affreuseeeeeuuuuuu!  j'ai des cernes les paupières jaunes et violettes (preuve de fatigue ça non?) le teint jaune et des rougeurs partout!! L'effet du stress et de la fatigue sur un visage de bonasse bonjour!
En plus je vais voir une amie cet aprem et ça m'énerve de sortir avec cette tête là.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Salut les Bonnasses !

Je vous rejoins dans ce dur combat :cretin:

3ème jour aujourd'hui et tout va bien. J'ai fait 2h30 de vélo dimanche aprem, hier j'ai couru 30 min puis je suis remontée chez moi à pieds par les escaliers (je suis en haut d'une colline). Ca m'a pris 20 min. Et ce matin je me suis levée et j'ai fais 25 min de renforcement musculaire avec D8. Voilà voilà. Suivi d'une alimentation pas trop mauvaise dans l'ensemble, je suis assez fière de moi !

Bonne journée à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes