Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis désolée je vais faire la grosse chieuse... :shifty: Je remarque de plus en plus des posts avec votre poids et à la base, comme l'a si bien dit Keni dans le premier post, c'est pas le but du topic. C'est d'ailleurs en ça que je vois la différence avec le topic ''Anti-régime s'abstenir'' par exemple.
keni;2894868 a dit :
Mais ATTENTION !!!!!!
Je ne veux pas des filles qui se la pètent !! Pas de poids (parce que tout le monde s'en fout) juste des faits!! Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!!  Ce topic est là pour s’entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Sinon attention! Je viendrais personnellement vous taper avec une branche de cèleri !! 
Je sais très bien que vous ne faites pas ça pour vous la péter ou quoi que ce soit et j'espère que je ne parais pas désagréable, c'est juste que j'aime bien cette optique de topic sans poids, où on échange et se motive autour d'autres indicateurs :fleur:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Coucou les bonnasses :hello:
Je viens de finir ma séance d'Insanity, maintenant que j'ai fini Body Revolution j'attaque le mois 2 d'Insanity à la lettre cette fois ! (@krolll et @luminelle : je me joins donc à vous :shifty:) Je viendrais faire un petit bilan par la suite, là je suis encore morte et j'ai pas les idées assez en place :lol:
Par contre j'aurais dû laisser plus de temps entre mon repas et le sport, j'ai failli arrêter la vidéo tellement j'étais mal à certains moments, ça me servira de leçon :sick2:
J'ai pris un (gros) petit goûter après ça, je ne sais pas si c'est correct : 1 wasa authentique avec un peu de purée d'amandes complètes, des fraises, 1 sojasun myrtille et une poignée de fruits secs. Ca ne fait pas trop d'oléagineux d'un coup ? Je suis à environ 1070 calories pour la journée, je pense que ça passe vu qu'il reste encore mon dîner... (salut, je suis la fille qui réfléchis toute seule dans son coin:yawn:)
 
L

lemoncupcake

Guest
luminelle;4099733 a dit :
Je suis désolée je vais faire la grosse chieuse... :shifty: Je remarque de plus en plus des posts avec votre poids et à la base, comme l'a si bien dit Keni dans le premier post, c'est pas le but du topic. C'est d'ailleurs en ça que je vois la différence avec le topic ''Anti-régime s'abstenir'' par exemple.

"Racontez combien de kilo vous avez perdu, comment vous vous sentez, ce qui a changé, pourquoi vous voulez perdre du poids ou juste vous raffermir !!!  Ce topic est là pour s'entraider et montrer qu'on est toutes dans la même catégorie, on veut toute se sentir bien dans notre corps et pas être en concurrence avec d'autres madz !!
Sinon attention! Je viendrais personnellement vous taper avec une branche de cèleri !! "

Je sais très bien que vous ne faites pas ça pour vous la péter ou quoi que ce soit et j'espère que je ne parais pas désagréable, c'est juste que j'aime bien cette optique de topic sans poids, où on échange et se motive autour d'autres indicateurs :fleur:
 Bah en fait moi je pense qu'à partir du moment ou tu parle du nombre de kilo perdus t'es un peu obligé d'expliquer d'où tu pars par rapport à ta taille. Car je pense que sur ce topic on est assez vigilante pour dire quand on trouve qu'une madz veut perdre trop par rapport à sa taille ( je crois qu'on en avait parlé à un moment avec les objectifs de malibu_stacy) donc ça ressemble moins au topic régime et il y a toujours la composante sport même si pas présent dans tous les post.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Je passe en coup de vent car je manque de temps, je n'ai RIEN suivi des dernières pages, j'espère n'avoir rien loupé d'important :-/

@plumstead : Merci de prendre des nouvelles :) Oui je suis allée courir hier, 45mn en HIIT. C'était méga dur au passage (est-ce que j'en ai déjà parlé ? Je ne sais plus...). Mais mon pied va bien. Une petite ""douleur"" dans le pied gauche mais rien de bien méchant. Donc je suis rentrée et après 20mn de yoga et une douche, j'ai mis de la crème Flexium là où j'avais mal et une bande élastique. Aucune douleur à signaler aujourd'hui :)

@kaeloolagrenouille : Alors, comme l'a dit @outremer, ça reste du gras même si c'est du "bon gras". Donc, personnellement je dépasse jamais 15-20g par jour. Ca dépend de l'usage que j'en fais. Ce matin, c'était dans un petit sandwich mou pour accompagner ma macédoine de fruits. Hier, 1 càc avant d'aller courir. L'autre jour, 20g avec une banane comme casse-croûte. Donc je garde souvent la même proportion :) Ce que j'aime beaucoup, c'est que c'est riche en protéines et c'est booon :d
Donc voilà, j'en mange pas forcément tous les jours mais c'est assez fréquent et ma consommation est toujours la même. Je te conseillerais donc de pas tartiner ça sur ton pain tous les matins et au goûter car ça risque de faire beaucoup :d Mais de façon ponctuelle, ça n'est pas un excès. Après, comme l'a dit Outremer, il y a certaine histoire de potentiel allergène dont j'ai déjà entendu parler aussi. Mais bon, je n'y connais pas grand chose donc je ne saurais pas te renseigner davantage sur ce point...
Et merci pour le compliment sur mes postes :fleur:
_

Bisous bisous les bonasses !
 
L

luney

Guest
Bonsoir !!
sa fait un bon moment que je suis pas revenu sur le forum ( en mode révision pour le bac :facepalm: )

Sinon samedi je suis partie a la journée live with fire de Reebok, c’était une superbe journée 8)
j'avais choisis comme programme pilates , latin dance et bodyscultp. c'était hyper physique mais j'ai tenue les 3h jusqu'au bout :rockon:.
En plus j'ai eu la chance d'avoir Kevin de Gymdirect comme prof de Latin dance :puppyeyes: ( il est gentil et mieux que à la télé lol... )
Si c'était à refaire je le referais.

A part ça, mes efforts commence à se voir. Ma tante que je n'est pas vu depuis 4mois à remarquer que j'avais maigris donc sa me motive plus pour continuer.
Prochaine évènement : we own the night paris de Nike :rockon:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
naela;4099774 a dit :
Coucou les bonnasses :hello:
Je viens de finir ma séance d'Insanity, maintenant que j'ai fini Body Revolution j'attaque le mois 2 d'Insanity à la lettre cette fois ! (@krolll et @luminelle : je me joins donc à vous :shifty:) Je viendrais faire un petit bilan par la suite, là je suis encore morte et j'ai pas les idées assez en place :lol:
J'arrive pas à te mentionner :gonk: Courage pour Insanity ! :d

@Lison Frisson Bon d'accooooord :cretin: Voilà la recette. C'est tout con, une banane, deux oeufs et hop dans la poêle. Tu verras c'est super bon :d

@LemonCupcake Justement moi je le prends plutôt du genre ''Dites combien de kilos vous voulez perdre et combien vous en avez perdu'' mais sans mentionner le chiffre justement. Parce que ça peut entrainer des comparaisons. Après c'est vrai que je ne suis pas du tout dans une optique poids mais plutôt sensation et visuel (on se croirait dans Top Chef :yawn:) donc je tique dès que je lis des chiffres en fait.
Après je vais pas partir à la chasse aux sorcières non plus et je ne voulais vexer personne, je voulais juste faire la remarque :)

J'ai pas du tout aimé l'aquagym ce soir :shifty: J'ai pas arrêté de regarder l'heure, de bailler et les mouvements étaient chiants. En plus j'avais mal aux ''hip flexors'' quand il fallait écarter les deux jambes en même.. bref la joie ! :d
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai pas fait de sport aujourd'hui mais je me sentais totalement cassée après avoir bossé à mort sur un travail de cours à remettre bientôt. Et je pense que le HIIT d'hier a joué sur ma fatigue...

Demain, j'essayerai de faire une séance de HIIT, je dis bien "j'essayerai" car j'ai un exam à 17h15 et le temps de rentrer, il sera 20h donc le temps de manger et tout, bah voilà.

Et sinon, on a fait des super courses avec le chouchou :) Et on a fait une super salade en souper :
tumblr_mme2ssOZBj1snbftao1_1280.jpg


J'adore avoir une journée 100% healthy comme ça, je me sens bien :)

Et sinon, j'ai acheté des flocons d'avoine. Je connaissais déjà mais celui que j'avais était beurk donc je suis retournée à une marque connue que je sais que j'aime bien :) Je m'en ferai demain avec du PB et une banane, ça va être miaaaaam :d

Bon je lis l'article madz sur le thigh gap puis dodo car je dois me lever tôt demain pour étudier mon Néerlandais, youpiie ^^

Des bisous et bonne nuit les madz :)

P.S. : @luminelle, je comprends le souci pour le fait de dire son poids et j'en suis désolée puisque je sais que j'enfreins très souvent la règle (j'avoue que je le fais plus facilement depuis que je vois que pas mal de madz lâche du lest sur cette règle) :-/ Je vais essayer d'arrêter mais personnellement, j'ai la même conception que @lemoncupcake, c'est aussi une façon de faire attention aux autres madz, de voir où elles en sont et où elles vont. Je pense que certaines madz sont peut-être moins au fait de ce qu'est un poids "normal" et j'aurais pas envie de passer à coté d'une madz qui passe du mauvais coté de la perte de poids (anorexie, boulimie, excès...) simplement parce qu'on interdit de dire le poids qu'on souhaite atteindre pour notre taille :) Après, j'espère sincèrement qu'aucune madz ne fait de comparaisons du style "Oh mince, elle elle pèse autant et moi, pour la même taille, je fais autant" car c'est vraiment pas le but de celles qui postent leurs poids, je pense :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coucou les filles. :happy:

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Presque un mois je crois. Entre temps, je n'ai pas eu d'ordinateur ni internet pendant une semaine (donc pas de RI30), puis je suis rentrée chez mes parents où je n'ai fait qu'à moitié attention et n'ai pas fait de sport, et là, ça fait 10 jours que je suis rentrée chez moi.

Sauf que j'ai une grosse baisse de moral depuis, enfin, je ne sais pas trop, je ne suis pas déprimée seulement je n'ai envie... de rien. Je passe des journées entières sur mon lit à ne rien faire ou à regarder des séries, je n'ai jamais faim et quand je mange j'ai la nausée, je n'ai vraiment pas envie d'aller dehors, je n'ai pas envie de voir du monde. Je n'ai quasiment rien à manger parce que je n'ai pas envie d'aller faire les courses, et en plus, mauvaise nouvelle pour moi, mon supermarché habituel est fermé pour travaux et il me faut faire 40 minutes aller/retour à vélo pour aller à un autre supermarché.

Bref, un mode de vie pas du tout bonnasse pour l'instant. :lol: Du coup je pense revenir quand ça ira mieux.

J'espère que depuis ce temps vous êtes devenues bonnasse de jour en jour, en atteignant vos objectifs et en vous sentant de mieux en mieux dans votre corps. :fleur:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
katymyny;4097465 a dit :
@sweet_cookie et @fee-de-la-taiga
J'ai eu une grosse crise d'anémie quand j'avais 15 ans, et je suis devenue végétarienne quelques mois après -donc j'ai un terrain propice-.
La seule cure de fer que j'ai faite, je l'ai faite avec de l'homéopathie, car le tardiféron me donnait des maux de ventre horribles
Depuis, je suis toujours un peu basse, souvent 10-12, la norme basse est de 12.
Je suis en pleine forme, mon organisme vit comme ça sans problème, ma mère aussi est souvent "trop" basse alors qu'elle n'est pas végétarienne.
Les moyennes c'est bien, mais c'est pas forcément reflet de la réalité.
Si sweet cookie tu mangeais "mal" végétarien, forcément, quand on ne mange pas équilibré... -ce n'est pas une critique hein :), juste que ce n'est pas forcément de la faute du sans viande-

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas comme une critique. J'ai moi même dis que j'avais mal fais ça.

Je m'en rends compte seulement maintenant, j'étais jeune aussi j'ai été végétarienne entre me 12 et 18 ans...

Je vais faire un peu d'hors sujet mais, hier dans le journal ils disaient que le nombre de carnivore avait bien baissé en Belgique en 2012 et que les végétariens sont plus nombreux, beaucoup plus de belges se privent de viande au moins une fois par semaine.
Je devais partager ça avec les quelques (ex)végétariennes car ça m'a fait super plaisir de lire ça :d

Soit, dans 1 mois j'emmenage et je compte redevenir végé tout doucement en faisant bien les choses cette fois :)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
malibu_stacy;4100481 a dit :
Et sinon, j'ai acheté des flocons d'avoine. Je connaissais déjà mais celui que j'avais était beurk donc je suis retournée à une marque connue que je sais que j'aime bien :) Je m'en ferai demain avec du PB et une banane, ça va être miaaaaam :d
C'est quoi du PB?
Le porridge au matin depuis que j'ai 6 ans j'en suis accro :P miam et ça cale bien

kirkja;4100568 a dit :
Coucou les filles. :happy:

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pleins de courage, je suis sûre que ça ne peut qu'aller mieux pour toi, entre méga-bonnasse-en-cours on se soutient[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi quand ça ne va pas, je mets des musiques qui me font penser à l'été, je chante je danse comme une folle :P[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ou ce qui me remonte le moral aussi c'est de passer du temps dans la salle de bain (épilation, bon bain chaud, gommage, lait hydratant, pédicure-manucure, masque…)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pleins de courage [/font]
sourire.gif
taquin.gif


crocuta;4098614 a dit :
sweet_cookie;4098606 a dit :
Et un peut de curcuma (qui aide à mieux tout assimiler)
à "manger
A assimiler quoi s'il te plait ?
Et tu en mets quelle quantité ?
J'en bois quand je suis malade (toux grasse...) et je ne savais pas que ça pouvait avoir d'autres vertues:fleur:
J'en met au pif l'équivalnt d'une petite cuillère à café.

Il a 1001 vertues, entre autre digestives.
Il apporte du fer, des antioxydants, il est anti-stress, amincissant..
Que du positif, par contre je viens de voir un truc intéressant, bon peut etre pas pour le shaker mais si tu utilise le curcuma en cuisine:
Le curcuma est assimilé très faiblement par notre organisme, par contre quand on l'associe au poivre, cela multiplie par 1000 l'absorption de celui-ci pour profiter à fond de tous ses bienfaits :)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Merci d'être contente pour moi :) Et je transmettrai le compliment au chef, moi je me suis juste contentée de dresser la salade (eh mais c'est déjà bien hein :d).

@sweet-cookie : C'est Peanut Butter ;) Si jamais, le "fait maison" est bien plus healthy :)
_

Ce matin : 40g de flocons d'avoine, 250ml de lait écrémé (qui le fait avec de l'eau ? Ca a le même goût ?), 1 banane et 20g de PB et un thé rooibos. J'ai failli me faire un jus mais je me suis dit que ça faisait beaucoup de glucides et calories pour commencer la journée !

Bon, à 12h je bosse donc il faut que j'étudie pour mon exam moi !

Des bisouuus :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes