Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2013
139
109
1 614
fee-de-la-taiga;4104034 a dit :
@une-tasse-de-the : oui c'est difficile ^^
tu as commencé quand ton objectif bonasse ? tu pars "de loin" ?

Quand j'ai commencé ? Ah, hem, uh. :icon_4laugh:
Disons que c'est par période, mais je n'arrive pas à pratiquer une activité régulièrement. Donc je peux courir une vingtaine de minutes et nager une heure à un rythme tranquille. C'est pour les activités intenses que ça devient difficile.

Mais là, c'est différent. J'ai une maladie et j'ai besoin de faire du sport régulièrement pour me muscler, m'endurcir et retrouver ma forme physique. On y croit !
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Hop je viens sur ce topic !
Je n'ai aucune idée de mon poids actuel, donc je me base juste sur ma silhouette actuelle. Eh bien j'aimerais perdre des cuisses et un peu de ventre (cela dit le matin j'en ai pas trop, il suffit que je mange un truc et boum, petit bidon). En fait ma volonté ce serait plus de raffermir mes cuisses que de les perdre d'ailleurs. Ca me dérange pas d'avoir un peu de cuissot, je trouve ça relativement mignon, par contre la cellulite me séduit moins ...

J'ai fait 18 km de vélo aujourd'hui, j'aimerais en faire souvent. J'adore le vélo, ça m'éclate vraiment mais je devrais faire des trajets plus long parce que là c'est loin de me fatiguer (cela dit je suis rouge comme un boeuf). En tous cas c'est le seul sport qui m'éclate vraiment ... en plus le chemin est super beau. Je voudrais refaire ça demain et après-demain, bref faire ça les jours où je ne bosse pas. Ce qui est un peu nul c'est que le vélo ça ne tente pas mon copain et que mon frère est assez dur à motiver ... et les deux roulent un peu trop lentement à mon goût. :lol:
Et on va une fois par semaine à la piscine avec mon copain. Par contre j'avoue que faire de gros efforts sur mon alimentation ça ne me tente pas trop (même si je mange plus de légumes).
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@nadja : ah ah le ventre parfait du matin, avec les abdos bien dessinés etc, qui gonfle un petit peu ensuite au fur & à mesure des repas/mugs de thé :/
mon copain (mince aussi) dit que c'est comme ça pour tout le monde ...
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Gros coucou à toutes, ça faisait longtemps que j'avais pas posté (bien que je vous lise régulièrement, vous êtes une bouffée d'air)

j'avais réussi à reprendre 1,5kg mais une vilaine gastro est passée par là donc retour à la case départ ><

bon aujourd'hui, pas de sport mais du ménage toute la journée, je suis en grand ménage/tri de printemps, je compte profiter des 5 jours de w-e pour refaire mon appart à neuf ^^

Ce matin, lever tard, café.
Ce midi 50g de pates + quelques lardons crème fraiche (j'avais envie de pates carbo, sur un paquet de lardon, j'ai pris 1 cuillère la veille, 1 cuillère aujourd'hui et le reste ira en quiche...)
au gouter, un thé un yaourt vanille
ce soir au retour des courses 2 tranches de pain complet avec du fromage frais de madame loic, un reste de taboulé et une tranche de roti et une banane en dessert

Là je file prendre une bière avec des amis et demain... ripped in 30 ! ça faisait longtemps! jillian, à nous deux !

Gros bisous à toute !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello !!

Plyometric aujourd'hui je suis contente j'ai réussi à faire plus de lvl 1 drills/ski abs et de in & out abs que d'habitude. D'ailleurs à chaque fois que je dois faire cette vidéo j'ai une petite boule au ventre tellement je redoute ce moment là XD Quelle horreur sérieux!
J'ai enchainé avec 320 abdos et 10mn d'haltères.
arkham;4103323 a dit :
Je voulais prendre rendez-vous chez un podologue tout à l'heure mais j'avais oublié que c'était férié. :facepalm:
Hier soir je me suis tartinée de Voltarène, j'ai fait du vélo puis des étirements et j'ai l'impression que ça va un peu mieux ce matin, donc je vais faire Plyo, Cardio Abs et Max Recovery sans sauter, comme ça je rattraperai un peu mon retard, et on verra demain pour la suite...
Cool si ça va un peu mieux tu fais bien de prendre rdv... Par contre t'as fait les trois vidéos aujourd'hui les unes à la suite des autres ou j'ai mal compris??????? :mur:

Aujourd'hui j'ai mangé:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain c'est cardio recovery et je déprime déjà.

Bisous <3
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Ce soir j'ai fait de la lasagne maison :d 3000 calories le plat donc 500 calories la part mais c'était trop bon !!!! Donc j'ai dépasser mon quota de 100-200 calories donc je suis très satisfaite vu le plaisir que j'ai éprouvé et le petit "excès" que ça représente. En fait si j'avais pas bu un café lattée au matin (distribution gratuite à la fac), ça aurait été tout juste dans mon quota :-)

Demain je ferai une journée en privilégiant les protéines aux glucides histoire de pas prendre trop de sucres et de rééquilibrer ma journée d'aujourd'hui (même si elle n'était pas déséquilibrée ^^). Et comme ça je serai rééquilibrée pour la pesée de vendredi, je me demande vraiment si j'aurai perdu...

J'ai commencé le squat challenge aujourd'hui aussi et j'aimerais recommencer le ab challenge demain. Et j'aimerais aller courir s'il fait bon demain mais surtout si j'ai le temps. J'avoue qu'avec les examens qui arrivent, je suis pas mal débordée et je suis assez crevée en plus donc j'ai d'autres trucs importants sur le feu en ce moment. Puis il repleut depuis hier, pfff... BREF !

Allés des bisous les poulettes !
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
j'ai des courbatures, mal aux jambes ... & des petits "bleus" sur les fesses à cause de ma nouvelle technique de massage anti-cellulite (je fais du sport, je mange peu de gras, j'ai "toujours" fait le poids que je fais etc & j'en ai quand même un peu) (& là encore, Chéri me dit "mais c'est normal, c'est des mini-réserves pour le jour où tu attendras un bébé") ("mais euh Chéri, pas maintenant, alors pourquoi il attend pas pour faire ses mini-réserves là ?") :wut: genre constellation de mini-bleus :shifty: :eh: :facepalm:

bonne nuit à vous :) :dodo:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@aenor
Je suis venue toute seule, j'ai aucune copine sportive...
Il y avait quelques filles à deux, mais la plupart étaient venues seules aussi, comme dans une salle de sport quoi ^^
C'est une sorte de chapiteau couvert avec 40 ou 50 "places", donc pas d'inquiétude s'il pleut, même s'il faisait un peu frisquet au début. Il y a aussi quelques petits stands de leurs partenaires.

J'ai eu un petit gift bag avec un magazine de sport, de l'eau, de la crème Eafit pour la peau d'orange (elle est pas mal, je la teste depuis samedi donc) et des réducs, donc pas grand chose mais c'est cool quand même.
L'ambiance était bonne, j'y était de 9h à 10h45 et quelques personnes s'étaient mis devant à nous regarder, perso ça me gêne pas mais si tu pense être gênée par leurs regards, met toi plutôt à l'opposé de la "salle".

J'ai fait Body balance -un mix de yoga, pilates, tai chi-, j'ai adoré, les trois coachs étaient au top, par contre ensuite c'était Dance or Die, et je me suis un peu ennuyée, je m'attendais à ce que ce soit plus cardio et avec des chorés plus sympa - mais je n'était peut être pas le bon public pour ça -
Qu'as tu choisi comme cours?

J'espère avoir réussi à te "déstresser" et à répondre à tes questions!
Pour toutes celles qui sont en régions (j'aime pas dire province lol), allez y si il y a encore de la place, moi j'ai trouvé ça super sympa :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai rattrapé toutes mes pages de retard o/ De quoi bien me re-conditionner pour arrêter les excès là !^^

@kirkja j'espère que ça va aller :sad: Je suis triste pour toi que ça aille pas !! Essaie au maximum de voir du monde, sortir, et faire des activités qui te détendent ou te plaisent. :calin:

@katymyny @aenor je vais faire le truc Reebok aussi, moi c'est le 1er juin à Nantes. Mon chéri va venir avec moi : on a pris un cours sur le running et un cours de Crossfit.
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Amnestie : Oui je comptais enchaîner les trois vidéos mais la flemme a pris le dessus, finalement j'ai fait que Plyo et Cardio Abs. Aujourd'hui c'était censé être mon jour de repos mais j'ai trois jours de retard, je vais voir comment je me sens demain pour me ré-organiser...
Courage pour Cardio Recovery, tout le monde aime pas forcément mais c'est une vidéo importante! :fleur:

@Sun Kwon : Les filles t'ont bien répondu! :fleur: Tu risques de stagner voire de reprendre un peu quand tu recommenceras à manger normalement mais t'inquiète pas, ton corps va se réguler!

J'ai zappé les sauts pendant Plyo et Cardio Abs tout à l'heure et j'ai l'impression d'avoir moins mal au pied, mais j'ai encore des pics de douleur juste en marchant dans mon appart donc je sais pas trop quoi en penser... demain je marcherai un peu en allant faire des courses, je verrai vite si ça empire. :stare:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@aenor : courage ! tu ne peux pas être "parfaite" tout le temps, les écarts/excès sont "normaux" ! La prochaine fois, prends moins de pizza & diffère le chocolat d'une journée peut-être ?

as-tu pris du plaisir dans ce que tu as mangé ? c'est important aussi pour ne pas culpabiliser

& sinon, as-tu essayé le chocolat "très dosé" ? par exemple, j'aime beaucoup le noir 90% de Lindt, il n'a vraiment pas un goût sucré mais un goût fort de chocolat (normal, me diras-tu) & du coup, un carré dans le muesli (voire deux selon la taille de mon muesli) ou deux carrés en "grignotage" (ou petit plaisir, c'est mieux :) ), c'est amplement suffisant. en prenant le temps de le déguster, c'est encore mieux ;)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@aenor : tu es de Lyon non? Tu parles d'un événement sportif? Je suis de lyon aussi :)

J'espère que tu ne vas pas craquer et continuer à manger sainement, pcq au fond c'est le plus important je pense, craquer de temps en temps pour se faire plaisir (mais pas se rendre malade) et rééquilibrer tout ça ;) et je suis sûre que tes cuisses et tes bras n'enflent pas à vue d'oeil :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes