Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Oui ça ira beaucoup mieux :) Enfin là j'ai encore cours et remise de travaux jusque vendredi prochain. Ensuite j'entame le blocus et je commence mes exams le 3 jusqu'au 20 juin. Le 20 (et le 21) juin, je fais la guinz (:d) puis comme on décolle le 6 juillet, je me dis que j'ai 2 semaines pour faire à fond mon objectif bonasse. Je n'espère pas tout faire en deux semaines mais je me dis que si j'essaye de faire mon ab challenge à partir de maintenant et que je continue à bien manger et tout, ça devrait le faire. Et pendant les 2 semaines avant le voyage, j'en profiterai pour faire du HIIT très souvent, pour manger encore plus parfaitement (en misant sûrement davantage sur les protéines et les légumes) et pour mettre un grand coup dans la musculation, peut-être que ça peut le faire ^^

Là au moins j'aurai tout le temps de m'y consacrer :d
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : dac, et puis tu sais si tu te tiens à manger comme tu le fais je pense que ça peut être que bénéfique sur ton énergie. En tout cas le fait de faire du sport pendant mes révisions et même une petite demi-heure (pas tous les jours mais bon) pendant mes partiels ça a vraiment joué sur mon stress et j'étais bien plus en forme qu'en janvier, pcq'en plus de manger + de protéines et de glucides complexes je dormais super bien la nuit :) bon courage :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@plumstead : Oui j'essayerai de réintroduire davantage de sport dès que j'aurai fini de devoir aller à la fac. Quand je serai tous les jours chez moi, ça sera plus simple (je pense) de me dire que tous les jours (ou presque), je fais tel et tel workout :)
_

Bordel je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai la dalle !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'était trop chouette le jogging avec mon amoureux ce matin ! On a fait tout le bord de l'Erdre avec des passages au bord de l'eau, des passages en sous-bois etc. 1h27, 12km (pas très rapide donc mais le but là c'était l'endurance et la longueur).

Et ce midi un dej bien healthy, bourré de protéines de la mer :d Une douzaine d'huitres en entrée, ensuite un gros filet de merlu avec des haricots verts, et en dessert je me suis fait un sojasun nature avec des framboises décongelés et une pomme coupée en dés dedans :) (ça faisait très longtemps que j'avais pas fait un repas sans féculents du tout, mais vu la taille des filets de poisson je me suis dit que c'était pas nécessaire !)

@malibu_stacy ne te mets pas trop la pression pour la Thaïlande non plus !! Tu disais plus haut "j'aurais peut-être une chance d'être "potable"..." Je trouve ça horrible de dire ça :sad: Tu es déjà très bien !! Je sais que tu n'es pas satisfaite et que tu penses que le travail n'est pas finir mais ne dis pas que tu n'es pas "potable" :sad: En plus j'ai peur que plus la date approche et plus tu te mettes la pression... alors que tu le sais bien, les changements n'apparaissent pas en une ou deux semaines. Je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas poursuivre les efforts ou que c'est "trop tard", mais que tu fais déjà de ton mieux, avec les contraintes que tu as au quotidien. Ne sois pas trop dure avec toi même car si deux semaines avant de partir tu te mets à faire 5h de sport par jour et à changer ton alimentation, j'ai peur que tu tombes dans des excès inverses ! Et du coup à ne pas forcément être en super forme le jour du départ !
Fais de ton mieux (tu le fais déjà^^), et laisse la nature faire et accepte ton corps tel qu'il est aujourd'hui et tel qu'il sera dans deux mois :fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui oui je sais bien que j'abuse un peu en disant que mon corps n'est pas "potable". Il est bien, je le sais. Juste que bon, je serai pas forcément fière des photos si je suis encore comme ça dessus :-/ Enfin, faut voir parfois l'angle peut arranger les choses ^^

De toutes façons, je me suis déjà dit en tête "plus ou moins" que je ne serai pas super bien pour cet été mais que ça sera plutôt pour l'hiver ou l'été prochain, c'est pas grave hein, je vais pas en mourir et les changements dans mon mode de vie sont déjà remarquables, je trouve :)

J'ai faiiiim, pourtant j'ai dîné mais j'ai envie d'une grosse tartine et d'un bol de chocolat chaud !!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
40mn de marche rapide avec une bonne pente + 20mn de pédalo pour aujourd'hui !

Là on va chez Décathlon avec mon copain, faut que j'achète de meilleures chaussures, un pantalon de sport et au moins un autre soutien-gorge spécial parce qu'avec qu'un seul soutif, c'est difficile :yawn:.

Chacun de mes membres me fait mal, bras, jambes, cuisses, fesses, abdos... Je souffre.
 
6 Avril 2013
23
12
154
Lyon 1er
Coucou les filles !

moi aussi je me suis lancée depuis une semaine maintenant un objectif bonasse : faire moins de 65 kilos et y rester.

Je ne sais qu'elle est votre méthode : régime, rééquilibrage alimentaire, sport ou autre... perso je suis le cahier minceur écrit par une diététicienne qui me dit ce que je dois manger chaque jour. Bilan première semaine -800g malgré quelques écarts (un peu de mayonnaise par ci, deux boules de glace par là).
J'ai commencé à 70 kilos tout rond et ce matin j'étais donc à 69.2.:banana:

J'ai vu qu'il y avait des lyonnaises dans le coin du coup si ça vous dit d'aller marcher ou de faire un truc en groupe un de ces 4 je suis preneuse :)


bon courage à toutes
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Bonjour les madz!
J'avais commencé l'objectif bonasse l'année dernière, puis j'ai abandonné, puis j'ai repris et encore une fois abandonné. Pas que j'étais découragée mais je me sentais bien puis après le mal être revenait. Bref, en ce moment je suis hyper motivée, mon copain et moi courrons beaucoup ces derniers temps (il prépare un marathon) et je vois des resultats de fou, et ça me motive encore plus. J'arrive aussi à gérer mon alimentation, et je suis motivée grâce à ma meilleure amie qui s'est mise au sport et tout, et quelques personne sur Twitter qui court aussi et me donne envie de me dépasser. Et il y a aussi vous, je viens sur le topic en sous marin lire vos avancées et tout ça et du coup ben je veux être des vôtres et devenir la bonasse que je rêve d'être!
Message long, fouillis, et peut être pas très compréhensible mais je suis super excitée de re-poster sur ce topic:supermad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@ladymarycrawley : Bienvenue à toi :) Petite règle du topic : on ne met pas notre poids ! Tu peux écrire combien tu perds mais pas le poids que tu fais ;)

Et sinon, pour répondre à ta question, il me semble que la vision du topic ici soit plutôt "rééquilibrage alimentaire", de mémoire aucune de nous ne suit de régime et j'irais même jusqu'à dire qu'on est assez contre les "régimes" ^^ Voilà voilà :d
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Plumstead : Oui c'est ma tronche, merci! :fleur:

@Aenor : J'espère que ça va mieux, culpabilise pas pour ça! Le seul truc "bien" avec les craquages, c'est qu'ils permettent souvent de se rendre compte que la junkfood est rarement aussi délicieuse qu'on se l'imagine, et au fil du temps ça te tentera même plus!

@Malibu_Stacy : Je suis sûre que tu seras parfaite pour la Thaïlande! Au pire ton séjour va être sportif, donc je suis certaine qu'on verra une différence de ouf entre les premières photos et les dernières!
Au fait j'avais vu tes photos en jean l'autre jour, t'as vachement perdu du ventre depuis la dernière fois nan?

@Maline @ladymarycrawley @VickyLudy : Bienvenue, je suis sûre que je vous allez vous plaire par ici! :d

-

Chez moi c'est toujours pas la joie. :yawn: Ce matin, je me suis réveillée avec des nausées affreuses. Comme ça m'est aussi arrivé hier matin j'ai flippé pendant dix bonnes minutes puis j'ai fait le rapprochement avec le traitement contre l'acné que j'ai commencé mardi. J'espère que ça va pas durer parce qu'entre ça, l'état de ma peau et mon pied, je vais finir par déprimer. :yawn:

Je continue à rattraper mon retard dans Insanity, ce soir je ferai Core Cardio & Balance puis Max Recovery, comme ça demain je pourrai attaquer la dernière semaine avec seulement un jour de retard. J'espère que le centre de podologie fait pas le pont, comment ça je pourrai peut-être avoir un rdv pour la semaine prochaine. J'aimerais bien courir aussi un peu demain, genre 2 ou 3km pour reprendre tranquillement. On y croit!
Pour me motiver j'ai fait des mini banana breads en dosant les ingrédients à l'oeil, j'avais peur du résultat mais ils sont super bons!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Ta photo est super belle et tes petits pains ont l'air à tomber ! :)
Et sinon, j'ai un peu perdu du ventre je pense (c'est difficile de dire...) mais j'ai l'impression que je perds de là tout doucement :) Merci pour les encouragements :fleur:
Courage pour ton pied, je ne sais que trop bien que c'est pas cool ! Ne te blesse pas !!
_

Au fait, en parlant de mon pied, je suis allée hier chez le kiné, c'était bien. J'ai l'impression que mon pied avait surtout besoin de repos en fait et de ne pas en donner trop, trop fort dès le début...

Bon, j'ai fini de bosser, je suis toute nouée dans les épaules donc hop, je vais mater une série en faisant mes 55 squats et mon ab challenge. Puis du yoga <3

Et sinon, je pense qu'il me reste à peine 500 calories pour ce soir (si je compte 1500 calories par jour) donc c'est pas cool mais j'avais vraiment faim donc j'ai pris du yaourt, une pomme puis une tranche de pain complet ^^ Enfin, je prendrai pas d'alcool au soir, juste un soda sûrement et une bonne salade je pense :)
 
L

lemoncupcake

Guest
Hello un petit point sur mes "vacances" : je m'ennuie et donc j'ai la dalle depuis 16h30 c'est trop bizarre ça, ça ne m'arrive jamais ou alors c'est parce qu'à midi c'était pas assez ce qu'on a mangé je sais pas = un part de quiche maison à base de jambon et haricots verts, de la salade un yaourt et un thé. En plus j'ai les princes qui me disent bonjour touuuuuus les matins quand je dois prendre mes wasa et mon sachet de thé. Je vais devenir cinglée en fait je crois.
Niveau sport je regarde mes running et j'ai 0 envie de sortir de chez moi et aller courir au lac, ni même de faire mon sac pour aller nager c'est affligeant pour moi vu que chez moi toute seule je déborde de motivation :stare:.
C'est peut être juste un petit passage à vide mais ça commence à me gonfler sévère, qui plus est je peux pas faire de yoga dans ma chambre il y a 0 place et dans le salon en présence de ma mère et ma sœur c'est absolument pas possible.

Voilààà ce fut le moment complainte de Lemoncupcake qui pense que les petits kilos qu'elle a perdus vont revenir secs là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes