Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les salles de sport qui mettent jamais leurs tarifs :halp: :halp: :halp:

tumblr_ml78glJm9k1sng5syo1_400.gif


Et puis bon, c'est tellement cher de toute façon :sad: Il faudrait vraiment que je me mette à aimer courir, ce serait tellement plus simple...

Sinon, je fais une séance d'essai dans chaque salle de la ville pour faire du sport gratuit :shifty:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonasses :fleur:

Ces derniers jours ça a été un peu n'importe quoi pour moi. Jeudi j'ai fais Cardio recovery + 30mn de stretching. Vendredi je suis allée taffer je suis rentrée j'ai mangé un pain au son d'avoine avec du fromage, je suis partie pour faire une sieste et en fait j'ai dormi jusqu'au lendemain ! Du coup pas de sport :/ et presque rien mange.
Hier j'ai rattrapé ma séance de sport de vendredi je voulais faire la séance du samedi en fin de journée sauf que pareil j'ai fais une sieste et du coup je me suis levée il y a quelques heures. J'ai pas beaucoup mangé hier non plus du coup.

Du coup c'est pas journée off aujourd'hui pour moi c'est Pure cardio ainsi que Cardio Abs for the first time !

Ma balance ne marche plus, mon copain a changé la pile mais ça déconne toujours, je suis en total stress par rapport à ça, faut vite que j'en rachète une!


Je suis hyper fatiguée depuis que j'ai commencé Insanity ça fait peur quand même...

Sinon j'ai été voir des vidéos du programme Insanity Asylum qui dure trente jours si j'ai bien compris, et bien je ne savais pas qu'on pouvait faire pire qu'Insanity Shaun T est fou :mur:

D'ailleurs je suivais Cassey et Jillian sur FB mais suite à vos posts je suis Shaun maintenant :)


Pensées pour @arkham et @Krolll pour vos petits bobos, j'espère que ça va vite passer!
Et en parlant de ça @aleeshay t'as toujours mal à ton genou?

Bisous à toutes, bonne journée
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou !

Hier soir j'ai dîné chez de la famille, & c'était ... RACLETTE ! mais bon, en fait j'ai mangé 2 tranches de fromage, un peu de bacon grillé, 1 bébé patate & des haricots verts (parce que la maîtresse de maison sait que j'adore les légumes :)) & en dessert c'était de la glace (du style glace Viennetta) mais moi j'ai une sainte horreur de ça, donc j'ai pris la compote que j'ai toujours dans mon sac (XD j'avais mangé ma compote après la piscine, avant de repartir) & j'ai remis une autre compote dans mon sac ^^)

D'ailleurs, en parlant de piscine ... mon genou :crying: (cf il a failli se déboîter avant-hier & j'ai fait mon km & demi hier).

Mais c'est pas grave :) j'ai des ligaments "hyper laxes" donc de toute façon, à part faire attention ...

@susi : bienvenue :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@fee-de-la-taiga tu es bien raisonnable :taquin: par contre pour ton genou je te conseille de mettre une genouillère si ce n'est pas déjà le cas; ou d'aller chez le médecin qui te prescrira du kiné pour muscler les muscles (:facepalm: le pléonasme quoi mais c'est bien ça) qui "tiennent" ton genou et ainsi épargner tes ligaments. J'ai eu 2 luxations de la rotule et je te garantis que j'en ai passé du temps sur le step ou sur le vélo :erf: Enfin en tout cas c'est pas trop normal un genou qui se déboite même à la piscine, mais ce n'est pas une critique hein c'est juste mon avis...

@amnestie: Tu manges assez en faisant insanity ? on en parlait l'autre fois et c'est vrai qu'après nos séances on a très faim, bref je pense qu'il faut que tu reprennes des forces ;) courage :fleur: (et te stress pas pour la balance faut pas, si tu devais te peser je pense que tu peux le faire qq jours plus tard, en plus tu ne risques pas d'avoir pris du poids ces derniers jours tu n'as pas beaucoup mangé...)

@krolll : tiens nous au courant, j'espère que ça va aller :) (oui c'est exactement ça pendant max recovery, s'étaler par terre et se tordre de douleur :yawn: je crois que les cuisses c'est vraiment l'endroit qui fait le plus mal...)

Bon moi aujourd'hui le chéri arrive, il m'a dit par texto avant hier on se fera un petit régime en cure (je lui ai dit qu'il me restait 2kg à perdre) alors j'espère vraiment qu'il le pense et qu'il va me soutenir ... Par contre je sais pas si je vais faire mes vidéos d'insanity j'ai un peu honte devant lui :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead j'ai survécu (mon crâne moins) j'ai eu droit à plein de trucs gras comme les cahouet le saucisson les chips et les pistaches donc j'ai mangé deux trois pringles ^^ Et en boisson j'ai plutôt géré : marquisette, champagne et vin blanc uniquement. Un burger le midi avec des pommes dauphines et rien jusqu'au soir où là j'ai mangé du pain et deux merguez.
Donc bon j'ai pas trop mangé, juste beaucoup buuuuuu et 0 légumes mais bon je vais équilibrer avec aujourd'hui ça va le faire.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
systeme;4111226 a dit :
Les salles de sport qui mettent jamais leurs tarifs :halp: :halp: :halp:

tumblr_ml78glJm9k1sng5syo1_400.gif


Et puis bon, c'est tellement cher de toute façon :sad: Il faudrait vraiment que je me mette à aimer courir, ce serait tellement plus simple...

Sinon, je fais une séance d'essai dans chaque salle de la ville pour faire du sport gratuit :shifty:


Si t'as un keep cool dans ton coin, n'hésite pas ! C'est 30 euros par mois (prévoir 120 euros de frais d'inscription quand même, mais ça reste quand même moins cher). C'est propre, bien entretenu, les machines marchent, c'est ouvert TOUT LE TEMPS, y a pas trop trop de monde (enfin chez moi).

(on la sent la fille qui a déjà parainé 5 personnes ? :yawn:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
astrolabe;4111564 a dit :
systeme;4111226 a dit :
Les salles de sport qui mettent jamais leurs tarifs :halp: :halp: :halp:

tumblr_ml78glJm9k1sng5syo1_400.gif


Et puis bon, c'est tellement cher de toute façon :sad: Il faudrait vraiment que je me mette à aimer courir, ce serait tellement plus simple...

Sinon, je fais une séance d'essai dans chaque salle de la ville pour faire du sport gratuit :shifty:


Si t'as un keep cool dans ton coin, n'hésite pas ! C'est 30 euros par mois (prévoir 120 euros de frais d'inscription quand même, mais ça reste quand même moins cher). C'est propre, bien entretenu, les machines marchent, c'est ouvert TOUT LE TEMPS, y a pas trop trop de monde (enfin chez moi).

(on la sent la fille qui a déjà parainé 5 personnes ? :yawn:)

Le problème avec les frais d'inscriptions élevés, c'est que je déménage dans 2 mois et demi :halp: (Et je ne sais pas encore où, donc je peux pas savoir s'il y aura une salle de la même chaîne dans ma prochaine ville).
Mais j'ai quand même envie de faire du sport maintenant ! :gonk:

(Oui, donc en plus, je dois trouver une salle où il n'y a pas d'engagement minimum de 6 mois, comme c'est le cas pour beaucoup !)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
krolll;4111355 a dit :
@susi merci pour toutes ces infos !! Je vois un peu mieux, tes explications sont claires ;)  ça a l'air pas mal comme méthode, je crois qu'un ami de mon copain l'avais fait pour se muscler mais qu'il avait vite laché l'affaire. Enfin pour ma part je vais voir, déjà je me concentre sur la fin d'Insanity, et puis après si j'arrive pas à m'établir de programme qui me plaise je te MP-rai pour avoir le PDF ! :) Bon en tout cas bon courage pour ton programme. Que la bonassitude soit avec toi (et avec tout le monde!) :boxing:

Merci beaucoup @Krolll !
J'ai vu que vous parliez toute de Insanity, pourrais-tu (à ton tour, si tu veux bien :red:) m'expliquer ce que c'est ?
J'aime déjà beaucoup le nom !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : ça va tu as limité la casse :happy: j'espère que tu t'es déhanchée sur le dancefloor pour te dépenser^^bon décuvage :yawn:

@susi : je me permets de te répondre et les autres madz rajouteront sûrement des infos ;)
Insanity c'est un programme de cardio (et renforcement musculaire quand même aussi) sous forme de vidéos. Tu as un programme à suivre pendant 2 mois et il me semble que tu peux même suivre des indications alimentaires. Je te laisse le lien d'une vidéo du premier mois histoire que tu voies à quoi ça ressemble : http://www.dailymotion.com/video/xydvbu_02-plyometric-cardio-circuit_animals?search_algo=2#.UVhfXhnnxPM
voilà :fleur:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead t'inquiète j'ai décuvé là. Un petit mal de crâne présent mais bon ça c'était prévisible le plus important c'est que j'ai pas mal au ventre ni au foie ^^
J'ai marché beaucoup et bien danser même si comme j'étais saoule mon jugement sur la situation sportive doit être altérée, comme j'ai beaucoup ris on peut dire que j'ai fais des abdos :cretin:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Plumstead : Je te remercie pour cette explication et le lien vers la vidéo... mais c'est un entrainement de Gladiateur :yawn:

Je vous admire de faire ça les filles ! Je vous avoue que ce n'est vraiment pas pour moi, le mec me stresse rien qu'en le regardant confortablement installé dans mon fauteuil lol
Je vais me contenter de la méthode Lafay je crois...!

:fleur:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@plumstead : naaan il ne se déboîte pas pendant la piscine (enfin, pas encore ^^), c'est quand je me baisse d'une certaine façon (je ne sais pas comment expliquer) : par exemple, si je me baisse, pour me mettre à 4 pattes, je dois faire ultra attention, il ne faut pas que je me baisse & que ça exerce une "force" sur mon genou sinon il ne tient pas la route. => pas de fentes pour muscler les cuisses pour moi, j'évite les squats.
Là en l'occurrence, il a failli faire ça (j'ai arrêté mon mouvement juste à temps) alors que je comparais des mascaras dans un hyper (une fois, il s'est déboité quand j'ai changé ma jambe de position en regardant un film avec mon amoureux, aussi).
Mon médecin m'avait fait passer une radio, pas de malformation ou de séquelles (car déjà eu 1 entorse au ski), "juste" le problème de ligaments récurrents sur cette jambe (7/8 plâtres rien qu'à la cheville droite, qui dit mieux :shifty: :facepalm:).
donc oui, genouillère dès que je sens que le genou fatigue !

& les luxations de la rotule, du coup, c'est quoi, c'est l'articulation qui déboîte c'est ça ? (parce que j'ai ça mais j'arrive à la remettre toute seule en fait).

& maintenant tu peux faire tout ce que tu veux comme exercices ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes