Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Krolll : j'ai aussi fait des cookies cette semaine et pour éviter de tout manger, j'ai fait des boules de pâte à cookies (crue) à l'aider d'un boulier à glace (ou une cuillère à soupe ça marche aussi !) et j'ai mis chaque boule dans un moule en papier pour muffins. J'ai mis plusieurs de ces moules en papier dans un sachet de congelation à fermeture zippée et zouuuu au congélateur ! (J'ai fait 15 boules en tout, et j'ai pu mettre 5 boules par sachet zippé)

Comme ça, je sors une boule quand j'en ai envie sans me sentir obligée de tout manger :cretin: Je déteste le gaspillage et là, zéro risque ! (et mes fesses m'en remercient aussi)

En cas d'envie, j'en sors un et je le laisse décongeler tranquillement au frigo (toujours dans son moule en papier). Quand il a bien décongelé, je le sors du moule, je l'applatis sur la plaque de cuisson (préalablement recouverte d'un papier sulfurisé) et je le laisse cuire tranquillement au four............

:bave:
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
gaeguri;4109409 a dit :
Pour la technique du massage au poing sur la cellulite, ça marche vraiment, et c'est assez impressionnant!

Rien qu'en une fois hier, l'aspect de ma peau s'est vraiment améliorée à vue d’œil :).

Super, ça fait plaisir pour vous :-)
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
J'ai parlé de mon "objectif bonasse" avec mes copines et j'ai été ravie de constater qu'on était dans la même galère à faire un footing tous les 5 mois et des abdos quand "on a la motiv". :cretin: Et puis ça fait du bien de voir qu'on a chacune notre petit complexe qu'on aimerait éradiquer.
Du coup, hier soir j'ai me suis fait un gommage au marc de café (sensation divine !) suivi d'un massage tonique des cuisses et des fesses (je suis pas encore sûre de bien le faire :shifty:).
Et ce matin j'ai fait 20 minutes d'abdos et gainage avec ma maman, elle a appris ces exercices dans son cours de karaté. Et puis c'est pas mal parce que quand je m'arrête parce que j'en ai marre, elle me gronde. :cretin:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@May Leigh : Ah si t'as déjà testé la banane et le chocolat j'ai pas de solution miracle! Moi j'alterne entre le beurre de cacahuète, la poudre d'amandes et de noisettes, le miel, le chocolat en poudre 100% cacao, mais j'aime tellement l'avoine à la base que le mange aussi nature parfois, juste avec de l'eau! :cretin:

@Amnestie : Merci! Stresse pas pour ta balance, vu que t'as pas fait d'excès t'as aucune raison de t'inquiéter. :fleur:
C'est parfaitement normal d'être fatiguée et affamée après Insanity, les séances font travailler à peu près tous les muscles du corps et ils ont besoin de se régénérer. Pour te donner un exemple je dormais 7 ou 8 heures max par nuit avant Insanity, et maintenant il m'en faut au moins 9 voire 10 pour être en forme (enfin c'est peut-être aussi parce que j'ai pas de boulot en ce moment et donc que je m'ennuie grave :shifty:).
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake :yawn: tu me fais trop rire!

@krolll oui je vais pas avoir le choix ils annoncent pas beau cette fin de semaine, je pourrai pas aller courir :erf: on verra s'il est mort de rire tant pis hein!! bonne patisserie ;) (ce soir je fais une petite entorse à mon "régime" on va se faire des feuilletés tomates mozzarella :))


@fee-de-la-taiga : ah donc tu as déjà fait des examens pour ce genou qui se déboite mais on ne t'a rien dit de plus? pas prescrit de kiné? j'ai eu deux luxations c'est-à-dire que la rotule ne se remet pas toute seule, quand elle se déboite puis se remet je crois qu'on appelle ça une subluxation; pendant un moment je pouvais faire que de la piscine (mais je faisais que du kiné), après ça a été difficile de reprendre la danse à haut niveau car  j'avais des douleurs lorsque je faisais des sauts... Depuis 4 ans donc je fais du sport par intermittence et c'est ce que j'ai décidé d'arrêter, j'ai besoin d'en faire régulièrement, mais en faisant attention. Je ne fais pas le programme Insanity à la lettre pcq je pense que ça fait trop de chocs pour mes genoux, et il faut que je me remuscle pour que ma rotule tienne bien en place, voilà si tu as d'autres questions.. Mais toi ça a commencé comment et quand? (désolée pour le pavé :fleur:)

@powpy : alors ça c'est trop cool quand ta mère est motivée aussi, en juin quand je rentrerai chez moi j'ai dit à ma mère que je l'aiderai à faire un rééquilibrage alimentaire et il se peut qu'elle prenne rdv chez un diététicien. Bref profites-en c'est pas tout le monde qui a un entourage qui comprend ect...
 
2 Décembre 2012
117
91
214
tamishara;4109486 a dit :
Ah bah justement je venais parler du quinoa, c'est moi où ce truc n'a pas de goût?j'ai mis une tonne de sel et une tonne de sauce curry (faite maison avec eau, lait bouillon de cube et curry en poudre) pour que çà soit mangeable.
J'adore le quinoa perso^^ je mets un peu d'huile d'olive dans une grande casserole, des oignons, quand ils sont tendres je rajoute le quinoa et je  recouvre d'eau bouillante. Je rajoute des épices et je laisse cuire jusqu'à ce que le quinoa ai bien gonflé et qu'il ne reste plus d'eau. C'est bon comme ça je trouve.

@plumstead @krolll @arkham merci les filles pour vos messages. Je pense que je mange assez (je mange quand j'ai faim en fait) mais par contre je ne dors pas beaucoup à la base. Je me lève à 5h en semaine alors que je me couche vers minuit... Je fais une petite sieste parfois l'après midi du coup mais depuis que je fais Insanity je dois avoir besoin de + de sommeil je pense. Faut que je vois pour aller dormir plus tôt le soir je crois !

@powpi trop cool que tu puisses être soutenue par ta mère !

@plumstead miam tes feuilletés pour ce soir !

Bon ben sinon première fois que je faisais cardio abs et c'est pas de la rigolade, je me suis sentie souvent nulle tellement je galérais XD Je prefere ma petite séance P4P d'abdos habituelle du coup ^^

Bonne fin de journée à toutes ! <3
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead il y en a qui deviennent bougons en se remettant au sport et en faisant un "régime" moi je raconte que des âneries :d
D'ailleurs hier j'ai aussi manié le marteau, les cadeaux d'anniversaire des fois c'est vraiment second degrés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonasses !

Après mon petit dej classique (pain azyme beurré, une banane, une compote, un café), j'ai fait mon 2ème Fit Test Insanity ; j'ai réussi à améliorer tous mes scores :) C'est marrant, je pense pas que j'étais à fond (genre à avoir envie de mourir à la fin), mais en fait je regardais mon ancien score, je bourrinais pour le dépasser et après je faisais le max jusqu'à la fin mais "tranquillement".

Après comme j'étais un peu frustrée d'avoir fait que 20min de sport j'ai refait une vidéo d'abdo-fessiers Coach Club mais ça m'a un peu gavée lol, y'avait plein d'exos que j'aimais pas ^^"

Je viens de me faire un bon déjeuner protéiné : une oeuf brouillé avec un reste de champis de Paris, deux tranches de jambon avec du melon, une compote et 2 kiwis.

Cet aprem on est invités à goûter dans la famille mais comme je viens de déjeuner, pas de tentation :d (je me referai pas avoir par la tarte aux pommes du diable comme l'autre fois haha :goth:)

Ce soir je pense que ce sera grosse salade composée avec 2 tartines beurrées et un fruit :)

***

@plumstead j'suis d'accord avec @krolll, moi aussi mon mec est assez impressionné quand il voit le niveau d'Insanity, et aussi quand il voit que les gens dans la télé, eh ben ils en chient aussi !! ^^

@amnestie @krolll pareil que vous, j'ai remarqué que j'avais + faim depuis que je fais Insanity ! Du coup au niveau de mes points WW je m'en autorise quelques uns en plus si vraiment j'ai la dalle :) Et souvent au déjeuner (juste après ma séance donc) je double les protéines par rapport à avant (comme aujd : œuf + jambon)

@susi oui Insanity ça fout les pétoches quand on regarde la vidéo lol mais bon, faut bien te dire que les gens qui sont dedans sont déjà super forts (ce matin quand je voyais mes scores par rapport à ceux de Tanya... :wut: c'est une brute cette fille !) et qu'ils font presque tous des pauses. Si tu essaies, tu verras vite que même en faisant plein de pauses, tu sentiras quand même le travail et la fatigue ;)

Je sais plus qui disait que Shaun T faisait très nounours, et je suis assez d'accord :) Même s'il arrête pas de répéter "push push push y'all" et "dig deepeeeeeeer" ! Il dit aussi tout le temps d'aller faire des pauses etc. Et je sais pas si certaines d'entre vous ont déjà maté les pubs à la fin des vidéos mais quand on le voit faire "Hip Hop Kids" (pu trop sûre du nom) il fait plus peur du tout :yawn:

(sorry pour le roman, pour changer :shifty:)
 
17 Décembre 2012
46
24
169
salut les bonasses !

alors ça fait un petit moment que je suis ce topic sans y participer mais ça y est, je vous rejoins !

donc mon objectif c'est 5-6 bons kilos à perdre, pris cette année avec la fac, l'envol loin de papa-maman qui te fait manger n'importe quand, n'importe quoi et n'importe comment ^^

ça fait à peu près deux semaines que j'ai commencé l'objectif bonasse, de manière tranquille au début, en me remettant juste à courir et aller à la piscine, puis un peu plus intensément depuis lundi dernier, où j'ai commencé à faire gym et renforcement musculaire tous les jours (en plus du cardio) ;)

Et là je sens que mon corps va déjà mieux, le rythme de faire du sport tous les jours me convient, le seul problème c'est que je pars à l'étranger mardi et ce jusqu'à fin juin.. Je vais faire du wwoofing, je suis donc dans une famille d'accueil ce qui implique de ne plus pouvoir faire mes petites vidéos de gym du matin :crying:

Enfin j'ai quand même prévu d'emmener mes baskets et ma corde à sauter mais je sais que je ne pourrais pas en faire tous les jours, du coup j'espère surtout ne pas perdre ma motivation, car j'envisage de faire aussi insanity (même si mes muscles frissonnent à cette idée..).

Pour conclure ce gros pavé, je tenais à dire que vous lire motive vachement, surtout quand on voit les résultats !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
audrey-lee-p;4112185 a dit :
Et là je sens que mon corps va déjà mieux, le rythme de faire du sport tous les jours me convient, le seul problème c'est que je pars à l'étranger mardi et ce jusqu'à fin juin.. Je vais faire du wwoofing, je suis donc dans une famille d'accueil ce qui implique de ne plus pouvoir faire mes petites vidéos de gym du matin :crying:

Bienvenue :fleur:
C'est pas forcément un problème pour ta gym ! Je pense que tout dépend de la manière dont tu le présentes^^ Faut pas avoir honte et vouloir se cacher en fait ! S'il y a une chambre de vide à un moment de la journée, ou si le salon est assez grand, tu peux leur dire "au fait est-ce que je peux me poser là une heure pour faire ma gym ?" Je pense que dès lors qu'on assume et qu'on a pas honte, les gens trouvent ça rigolo plus qu'autre chose ^^ Et si tu fais des trucs difficile ils vont même être admiratifs :P
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Salut les bonnasses :hello:
Dites, j'ai (encore) une question :lol:
Ma mère voudrait se remettre au sport, et pour la fête des mère je pensais lui acheter un DVD ( elle ne manie pas internet)...
Insanity c'est trop ou ça peut aller si elle s'écoute?
Je pense qu'il vaut mieux peut être commencer mollo et au bout de quelques mois se lancer dans Insanity ...?

Elle est sédentaire mais pas non plus en mauvaise forme physique ( quand je voyageais avec mes parents, elle marchait bien, et puis elle nage, etc... plus jeune elle faisait beaucoup de sport )

Voilà merci de vos conseils :fleur:
( parce qu'à cause de mon réseau pourri dans mon appartement, je ne peux pas télécharger donc j'ai aucune idée des différents programmes... )
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Salut les filles !
Message en direct du train qui me ramène en Bretagne (je peux pas mettre de smiley avec mon telephone quelle tristesse...)

5 jours dans les Landes, en mode relâche vacances...
N'importe quoi niveau alimentation, je ne prendrai pas la peine de détailler :d
Niveau sport 1 baignade de 10minutes dans un océan à 15 degrés grand max, des parties de tennis et des balades à vélo. J'ai senti les effets d'Insanity sur ma forme physique : pas de courbatures comme à chaque reprise et j'étais pas dutut épuisée ! Mes genoux vont un peu mieux mais la gêne est toujours là.

Reprise d'Insanity dans la semaine et repas plus sains à prévoir ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes