Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Salut les filles :hello:

Alors, j'ai tenté cette merveilleuse recette de Pancakes, et c'était vraiment extra :) J'avais ajouté 1/2cc de graines de vanille, à tomber !

imagephep.jpg


J'aurai bien mangé un yaourt en plus au petit déjeuner mais je n'en avais plus... Ce sera pour demain ! (Ce matin, j'ai préparé des yaourts natures, avec un peu de sucre de canne blond non raffiné, ils seront bons lorsque je rentrerai ce soir :bave:)

Ce midi, je n'ai pas pu manger un repas maison (j'avais la flemme de me faire une lunch box...) alors j'ai acheté à la Coop une salade de coquillette à l'ail des ours, quelques petits pois et émincés de poulet.
J'ai bu en dessert un smoothie mangue/maracuja (Innocent)
Et voilà :)

Ce soir, je pense que je vais manger une salade composée avec mes restes de légumes (poivrons/champignons de paris - que je vais compléter avec d'autres légumes après avoir fait mes courses) et des olives vertes.

Lorsque je rentrerai ce soir, je vais faire mes deux séries d'assouplissement et ma musculation de la méthode Lafay :) Je vous dirai comment cela s'est passé !


J'ai un peu regardé les recettes de porridge mais ça ne me semble pas très appétissant... :cretin: Je vais peut être me tourner vers le Birchermüesli (bien que je ne le trouve pas spécialement plus appétissant haha)

Sinon, j'ai encore une question à vous poser... Qui semblera peut être stupide :
Avant ma prise de poids, j'étais très plate (75/80A selon les modèles/marques) et depuis j'ai gagné un bonnet & un tour de taille (80/85B selon les modèles/marques) ;
est-ce que je risque de perdre mon bonnet B si je perds tout le poids que j'ai pris ces dernières années (mon but est de perdre en tout 15 - 17kg) ?
Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse éviter de mincir au niveau de la poitrine ?

Je vais arrêter mon petit pavé ici !

Bonne journée :fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Quand je lis la description de vos déjeuners en prenant mon PETIT déjeuner, je me dis qu'il serait vraiment temps que je me bouge pour retrouver du boulot. :shifty::facepalm:

Breeef, je venais vous parler de céréales! À force de voir plein de céréales différentes dans les supérettes arabes et les magasins bio, je me suis dit que j'allais en tester le plus possible en prenant mon petit déj. Du coup ce matin c'était flocons d'orge + sarrasin grillé : une tuerie! :caprice: Le sarrasin fond un peu en cuisant mais les flocons d'orge restent bien fermes, donc avec un peu de chocolat en poudre et de peanut butter c'était parfait! Demain je vais essayer de faire un truc sympa avec du quinoa grillé et du chocolat.

Je vais faire des vidéos de Cassey pour la première fois, je vous dirai si je finis par couper le son. :yawn:

@Susi : Malheureusement il y a de grandes chances que tu perdes oui, et comme on peut pas cibler la perte de graisse tu peux juste espérer qu'elle partira pas trop de cette zone.
 
G

Galaxie.

Guest
@susi : la poitrine c'est de la graisse, donc si tu en perds, il y a des chances qu'elle réduise. On ne peut pas cibler la perte de graisse: c'est génétique. Tu peux toujours faire des exercices pour les pectoraux pour la tonifier, mais ça n'accroîtra pas ton tour de poitrine si tu maigris.

Edit: Doublée par Arkham, tes pancakes sont super beaux !

D'ailleurs @arkham, je suis exactement dans la même situation que toi, je dois raconter mes petits dej au moment ou tout le monde a déjà fait 1/3 de sa journée...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bon j'ai pas mangé très équilibré ce midi mais je ne grignote pas dans la journée et ce soir ce sera légumes donc ça compense.

J'ai fais 10 minutes de cardio et 15 minutes d'exercices ciblés sur les fessiers. Redémarrage en douceur !
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@susi : waaaaa, tes pancakes sont trop beaux !​

Et comme dit précédemment, en perdant du poids tu risques effectivement de perdre de la poitrine.. (genre quand ma sœur recommence à prendre son alimentation en main, elle perd la moitié de sa poitrine et ensuite elle perd ailleurs :lol: ;)

Sinon je viens d'arriver dans la famille chez laquelle je vais résider au Danemark jusqu'à fin juin, et ce midi en me faisant à manger la mère à versé la moitié de la bouteille d'huile dans la poêle.. Sale histoire !
J'ai intérêt à aller courir et à faire le squat challenge bien comme prévu car sinon ça va pas sentir bon à mon retour x)
Heureusement elle m'a aussi dit que je pouvais me servir donc j'essayerais de faire un peu plus ligne mais pas ce soir, apparemment c'est pizza...

@hanya : les feuilles de bricks ça peut remplacer lapate feuilletée il me semble donc y a moyen que tu te fasses une bonne petite tarte pas trop calorique !
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La claaaasse !
(Oui c'est tout ce que j'ai à dire :yawn: Je suis dans le train je viendrai répondre à tout le monde ce soir :d)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben avant le changement de topic... :)

Ce matin je me suis levée tôt pour emmener ma pote à son épreuve de course à pied !

Donc petit dej : pancakes banane et compote + framboises décongelées

Ensuite on est allées à son épreuve, elle a fait ses 1500m en 8min :top:

Ce midi on s'est payé des sushi ! Et comme elle n'a pas pris de dessert ça m'a encouragée à pas en prendre non plus (d'habitude je prends une petite glace) donc : soupe/salade/sashimi/8 makis et un café

Cet aprem on est allées faire les magasins.

En rentrant une tite pomme car j'avais un petit creux.
Et là mon cerveau lutte : "faire ou ne pas faire Insanity" (à cette heure là c'est duuuuuur !)

@malibu_stacy ohh ? :calin:je sais pas si c'est tes messages qui donnent cette impression mais ça a pas l'air d'aller en ce moment poulette ? :sad:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
sweet_cookie;4117000 a dit :
astrolabe;4116725 a dit :
J'ai voulu faire les pancakes à la banane, mais ce fut un désastre. Du coup j'ai mangé une espèce de bouillie œuf banane, et ma foi, c'était très bon ! Même si ça n'est pas très ragoutant...

Demain on va à la zumba avec des copines pour la première fois, et ce soir c'est cardio !

Mdrrrr tu me fais rire :P
J'étais exactement dans le même cas que toi ce matin :P
J'ai fais 2 bananes mures et 1 oeuf et c'était assez liquide.. et ca ressemblait a une petite omelette toute pâle :P
Mais c'était bon

La prochaine fois je pense enlever le jaune de l'oeuf et ajouter des flocons d'avoines pour les cereales et pour que ca fasse plus galette. On verra bien :P

@pieris : merci pour tes infos :d Je pense bien m'y mettre :d

J'ai pas compris où j'ai foiré en plus, parce que je les ai fais cuire pendant au moins 6-7 minutes quoi ! Et rien, juste une pâte blanche :lol:.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
astrolabe;4117735 a dit :
J'ai pas compris où j'ai foiré en plus, parce que je les ai fais cuire pendant au moins 6-7 minutes quoi ! Et rien, juste une pâte blanche :lol:.

T'as pas oublié d'allumer le feu ? :yawn:

C'est bizarre moi aussi je suis passée 3 fois par l'étape "œufs brouillés à la banane" (hyper bons aussi d'ailleurs hein^^) mais mon souci c'était l'inverse, j'avais mis le feu trop fort, ça commençait à cramer, et je pouvais pas du tout le retourner car j'en avais mis trop !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Bah depuis le resto de dimanche, j'ai pas trop géré. Hier, trop de pain et aujourd'hui : 3 galettes de riz avec du chocolat dessus et 1 morceau de tarte brésilienne. J'avais envie de manger, d'un truc pas light et surtout, j'en avais marre du fromage blanc et des fruits.

Je pense que tout me zappe un peu le moral : la météo, la fatigue, le boulot... Puis je fais pas de sport en ce moment, rien. J'ai pas le temps et j'ai pas envie de le prendre, d'être toujours en train d'être occupée. Parfois, j'ai juste envie de ne rien faire. Pff, cette période de l'année est vraiment pénible ><
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : les hormones c'est pas bon pour le régime ;) mais t'en fais pas en période de règles on a toutes envie de crasses (que l'exception se montre s'il y en a une :shifty:) en tout cas on est là pour te soutenir :fleur:

@miha : à 4h j'ai fait ma tortilla aux pommes avec des quartiers d'orange (je pense que ça passe bien avec tout autre fruit) et mon copain a adoré :icon_4laugh: par contre je pense qu'avec un peu de vanille ou de cannelle dedans ce doit être une tuerie :) et du coup insanity ou pas insanity?

@amnestie : moi je trouve pas que tu as trop mangé enfin je trouve que c'est correct! finalement je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies plus de pile dans ta balance (je ne veux pas te torturer hein), pcq bon le poids ce n'est pas forcément le reflet de ce que tu veux pour ton corps :fleur: (on voit bien les madz qui sont déprimées à cause des fluctuations irrégulières ;))

Hier j'ai fait des fractionnés et mon copain était impressionné haha il pensait pas que je pourrais en faire autant, avant de courir il m'avait dit c'est trop :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes